Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mis 5€ Gonzalez, côte à 2.05 -> gain ?
J'ai mis 5€ Monfils, côte à 1.80 -> gain ?
Tiket FDJ : 5€ France à la MT, Roanne+8, Turquie.
COTE & MATCH POUR AUJOURD'HUI ET DEMAIN :
Turquie - Azerbaijan 1
Arabie Saoudite - Allemagne 2
France - Nigeria N
Costa Rica - USA N
Mise : 1E
Gain : 13,3E
Moi j'ai mis Turquie + France + ASVEL.
Srna, toi qui est chez Bwin, est-ce un site fiable concernant les retraits d'argent( si tu en as déjà fait) ? Car je me suis renseigné sur d'autres forums et parfois, soit c'est de la mauvaise pub de la part des internautes soit il y a de grosses arnaques.
N'allez pas me porter la poisse avec tous vos N pour la France là
11E sur Soderling John purée fallait oser , bien joué
Moi +2.50E de benef' grâce à Gonzales
Et j'ai parié sur Mariehamm 1E avec une cote à 3.25 contre l'Athletico .. mais j'ai également parié 1E sur l'Athletico qui à une cote de 2 donc quoi qu'il arrive je ne perdrai rien Sauf si Match nul ... et la ce serrait moche ..
Dernière modification par loicm (02-06-2009 19:10:23)
Vous pronostiquez ou le tennis svp ?
Sur Betclic pour moi
Loicm en fait je n'ai pas misé sur la victoire de Soderling, j'ai misé sur qui gagnerait chaque jeu et comme Soderling gagnait les siens ça rapporte petit à petit. Sinon j'utilise souvent les paris des scores des jeux (soderling gagnant à 15 par exemple) en misant à chaque fois la même somme sur gagnant à blanc, 15 et 30 si les côtes des trois sont chacune supérieures à 3 pour le favori (faut être sûr qu'il puisse gagner son jeu de service plusieurs fois dans le match aussi).
Ok Ok pas mal joué
Mais si ça passe pas ça fait pas mal perdre Tu joues sur quel site ?
Je joue sur Betclic aussi.
Effectivement si ça ne passe ça fait mal, -6 euros par jeux si tu mises 2 euros pour chaque pari. C'est pour ça qu'il faut bien analyser avant et ne surtout pas jouer chez les femmes car c'est plus aléatoire que les hommes (sauf Nadal et Djokovic^^).
Salut les amis, j'ai pas joué sur cette grille mais je pense aller jouer demain sur le GP.
Sur Bwin ou Betclic, tout d'abord lequel est le mieux ? Ensuite à quel moment vont-ils vérifier que j'ai 18 ans ? Et comment ça marche, vite fait quoi.
Merci
A priori ils se valent tous les deux, pour les 18 ans, ils vérifieront si tu demandes un retrait d'argent avec une photocopie de ta carte d'identité, une photocopie de ta carte bancaire à ton nom.
Verifier un retrait d'argent ?
loicm a écrit:
Sur Betclic pour moi
Ok merci !
Martin-23 a écrit:
Verifier un retrait d'argent ?
Oui si tu gagnes et que tu demandes un retrait, ils te demanderont ces justificatifs pour montrer que t'es bien majeur.
Quelle bande de quequêtes cette EDF, même pas capable d'obtenir le N à la MT
Pouh moi je les ai joué Vainqueur , je suis trop chauvin ... ils me blaze ..
Dernière modification par loicm (02-06-2009 21:57:23)
Merci de vos conseils, je pense m'inscrire
Dernière modification par Martin-23 (02-06-2009 22:24:14)
Ce soir, l'Internacional, en Copa do Brazil. 5€.
Dire que j'ai été vraiment tenté de mettre la victoire du Nigeria à 5.00 et j'ai misé sur la France , quel con , j'ai été
Shevchenko33 a écrit:
Dire que j'ai été vraiment tenté de mettre la victoire du Nigeria à 5.00 et j'ai misé sur la France , quel con , j'ai été
Elle est monté jusque 9 la cote du Nigeria t'imagines ..
Srna-RJ a écrit:
Ce soir, l'Internacional, en Copa do Brazil. 5€.
la cote est pas mal c'est vrai mais je n'y connais pas grand chose au Brésil , du moins pas assez sur Coritiba , tu leurs donne quel pourcentage de win à l'Internacional ?
Dernière modification par loicm (03-06-2009 13:07:26)
loicm a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Elle est monté jusque 9 la cote du Nigeria t'imagines ..
La poisse ...
Dire que j'ai pas arreté de faire chier mes potos avec ça
Dernière modification par Shevchenko33 (03-06-2009 13:07:21)
Mais c'est toujours comme ça , après le match tu regrettes normal , moi hier je rageait comme un batard , " purée si t'avais eu les couilles de mettre 10E sur le Nigéria "
Salut à tous,
Une question par rapport à BetClic, je suis aller sur le site pour me renseigner sur leur offre de 20 € offert sur le premier pari.
J'ai mal compris, il faut mettre 20 € sur notre compte BetClic pour pouvoir en bénéficier, OK, mais si on met 20 € on aura 20 € ou 40 € sur notre compte ?
Non, il faut que tu mises un certains nombres de fois les 20 euros (je ne sais plus combien de fois) pour avoir les 20 euros gratuits en plus.
Y a marqué, "Betclic vous rembourse votre 1er pari à 20 €".