Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais également eu le même budget que toi à mes débuts (début de l'année), et je sais ce que c'est pour arriver rien qu'à 50€... je préfère donc monter doucement les échelons plutôt que de vouloir les franchir tous d'un coup. Ce qui me motive juste c'est que la fin de la saison C&M arrive, et j'ai envie d'en prendre un max' avant la fin. Mais ça m'embêterait tellement de redémarrer la saison prochaine avec un tout petit budget que je crois que je vais assurer quand même ! je ne vais pas couvrir le nul de dax, mais je vais mettre 8€ sur Dax+24 à 2.9 pour limiter les dégâts à -20€ sur le week-end (sauf si y a match nul, ce qui serait catastrophique mais ça me saoule de couvrir un vieux match nul ^^) si jamais Clermont ne passe au lieu de -35€. Et si ça passe, pas grave, j'aurai assuré et j'aurai pas mal de chances de finir en positif à la fin du week-end.
Sage décision gam vaut mie gravir les échelons un par un
Mais oui biensur Bayonne, Bastaraud absent !!!!!!!!!
20€Mu
2/3 -> Brive-4 / Bayonne+2 / Hertha [1faut même pas remboursé ::]
Dernière modification par Willorio (15-05-2009 23:21:34)
Willorio a écrit:
Un bioman Udinese et N : Va et N : Base : Mu et Everton à voir
En gros, t'es mort si Milan AC gagne, ou Monaco à domicile, ou Everton fait un N. C'est dla bioman'suicide ça ^^ enfin bon good luck
Par contre moi faudra que je me trouve une nouvelle stratégie de jeu car pour l'instant j'en teste beaucoup mais pour l'instant elle me saoule toute XD
Jpense que jvais essayer la prochaine fois jouer un match en simple qui sera ma base. Et ensuite, jme ferai un 3 sur 4, et un ou deux tickets en fun 6 sur 6.
Le rapport qualité prix reste le 2/3 en rugby pour une mise de 2€ gain de 17.40€ ^^
C'est le plus judicieux je pense
Moi je me presse pas , je mise mes Cote avec 1 unique Euro et je vois ce que ça donne , sauf pour les multi qui pour certains , comme celui que j'ai posté plus haut sont grandement faisable me ferait doubler mon budget
Et puis je suis aussi là pour jouer , si je voulais faire du bénéf a cout sur j'aurai retiré les 18.4E que j'ai gagné le week end passé ça m'aurait fait 13.4E de benef
Et puis ben si je perd tous , c'est pas la mort , j'ai claquer que 5E , je pourrai encore bien en remettre 5E
Mais j'y crois , encore un ticket à 9.20E , 12.80E et 63.3E en cours et je suis toujours à 4.4E de benef
Dernière modification par loicm (15-05-2009 23:24:20)
gameiro67 a écrit:
Jpense que jvais essayer la prochaine fois jouer un match en simple qui sera ma base. Et ensuite, jme ferai un 3 sur 4, et un ou deux tickets en fun 6 sur 6.
Exactement ce que je fais , je me fait un 3/4 qui triple environ la mise , et pas fou du tous , Milan , Liverpool , Chelsea et Barcelone c'est loin d'être dingue , je me fait un simple 3/3 pareil avec de grosse equipe histoire que si il passe il me rembourse le 3/4 en cas de faute
et 1 fun mais pas 6/6 , un 4/4 fou mais pas trop
Sochaux , Toulouse , Rennes , Lyon pour 63.3E
Dernière modification par loicm (15-05-2009 23:28:02)
robin.SB29 a écrit:
brest , valeur sûre
je l'avais dit
Purée je viens de m'apercevoir que pour demain ben mon 3/4 je l'ai joué aussi en 4/4 , le même
Dernière modification par loicm (15-05-2009 23:36:18)
Willorio a écrit:
20€Mu
2/3 -> Brive-4 / Bayonne+2 / Hertha [1faut même pas remboursé ::]
J'vais surement suivre le ticket commun
Dernière modification par Willorio (16-05-2009 00:11:41)
gameiro67 a écrit:
kernok, j'attends pour te lapider sur la place publique
Me voilà, me voilà... j'ui vert.
Pour ce soir, rien de décider encore.
Tu te rattraperas sur Button au prochain grand prix, toi qui aime parier dessus il me semble
Je galère toujours avec ma base, ou sinon je mets Chelsea et Pool.
Il te sembles bien mais étant le GP de Monaco, je pense m'abstenir.
Les meilleurs gagnent quasiment tout le temps ces dernières saisons mais celà reste Monaco...
Tu les paris où les GP ?
Ma base pour le bioman = Deportivo la Corogne.
jouer 2 Cotes & Matchs de plus pour aujourd'hui
2€ sur Manchester, Dortmund, Stuttgart, Bordeaux, Inter et Marseille pour un Gains Max de 15€
Puis
5€ sur Lorient, Deportivo et Marseille pour un Gains Max de 30€
J'ai envie de me faire un ticket spécial Bundesliga , Dortmund , Bayern et Wolfsburg est ce judicieux ?
loicm a écrit:
J'ai envie de me faire un ticket spécial Bundesliga , Dortmund , Bayern et Wolfsburg est ce judicieux ?
Tu peux le faire ! ^^
Même si je pense que Hoffenheim peut faire un grand coup !
Je vais voir en 2/3 déjà combien serrait le plus petit gain
Si j'ai bien calculé , un 2/3 avec Bayern , Wolfsburg et Dortmund le gain minimum est de 4E avec une mise de 1E soit 3E Payé et si les trois de bon c'est 6.3 , je pense que le 2/3 est jouable quand meme
Oh quand même , ce serrait une surprise
Je suis en 2/3 de toute manière , droit a une petite erreur
Dernière modification par loicm (16-05-2009 13:10:44)
Après l'échec d'hier me refait une santé aujourd'hui
Bon par contre, juillet aout ta encore des matchs les copains on dirait que tout s'arrête pour vous
Simple 3/3 : MU - La Corogne - Nul Sainté-TFC. 10€. Tranquille.
Dernière modification par Srna-RJ (16-05-2009 13:41:55)
2/3 : N grenoble / N monaco / Rennes et d'autres
je suis sur pronosoft vu que c'est moins long à charger que foot-land ^^
Martin-23 a écrit:
Tu les paris où les GP ?
Jette un coup d'oeil à la liste du Côte&Score du Mercredi qui vient.