Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1 Newcastle Liverpool 2
2 Arsenal Portsmouth 1
3 Fulham Chelsea 2
4 Bolton Wigan 1
5 West Bromwich Tottenham 2
6 West Ham Stoke City 1
7 Blackburn ManchesterCity 2
voila soyons fou .en angleterre cest comme ca tous les ans . cest la qu'il joue le plus pendant les fètes
http://www.fdjeux.com/jeux/lotofoot7et1 … ltats7.php
voici les rapports de la derniere grille , pas mal ton estimateur gameiro c etait tout pres
je regrette vraiment pas de plus y jouer, sa paye pas du tout 6/7
ouais mais c etait assez logique didier
par contre la grille de demain elle est difficile je trouve
logique ,mais bon pas si simple a trouver quand meme.oué la prochaine payera ptete plus sa depends si ya des surprises ou pas
Pour ma part je serais tenté par cela
1 Newcastle Liverpool 2
2 Arsenal Portsmouth N2
3 Fulham Chelsea N
4 Bolton Wigan 1
5 West Bromwich Tottenham 2
6 West Ham Stoke City 2
7 Blackburn ManchesterCity 1
oui tu tente des surprises , avec arsenal on peut s attendre a tout mais vu ce que portsmouth a pris hier a domicile 4 1 par west ham j y crois pas trop par contre fulham nul avc chelsea c est jouable , blackburn aussi et stoke a west ham c est cho ca
moi je vais aller toucher mes gains et rejouer je vais tenter des trucs aussi pour toucher +
Dernière modification par psg76300 (27-12-2008 11:55:01)
Regarde bien les équipes qui prennent une tollé le match d'après se reprennent et perdent rarement et inversement pour les équipes qui mettent la taulé j'espere que tu vois ce que je veux dire
Geronimo67 a écrit:
Regarde bien les équipes qui prennent une tollé le match d'après se reprennent et perdent rarement et inversement pour les équipes qui mettent la taulé j'espere que tu vois ce que je veux dire
oui tu as raison je suis en train de reflechir
1 Newcastle Liverpool 2
2 Arsenal Portsmouth 1
3 Fulham Chelsea 2
4 Bolton Wigan 1 2
5 West Bromwich Tottenham 1 2
6 West Ham Stoke City 1
7 Blackburn ManchesterCity 1N2
1 Newcastle Liverpool N2
2 Arsenal Portsmouth 1
3 Fulham Chelsea N2
4 Bolton Wigan N
5 West Bromwich Tottenham N
6 West Ham Stoke City 1
7 Blackburn ManchesterCity N
voila mes 2 grilles que je viens de faire 16euros
Dernière modification par psg76300 (27-12-2008 12:29:56)
Je vois vraiment portsmouth gagnant donc à part ce résultat je pense que ta 1ere grille a plus de chance que la seconde car il y a rarement beaucoup de matchs nuls en Angleterre
moi je verrais plutot sa..
1 Newcastle Liverpool 2
2 Arsenal Portsmouth 1
3 Fulham Chelsea 2
4 Bolton Wigan 2
6 West Ham Stoke City 1
gone44 a écrit:
moi je verrais plutot sa..
1 Newcastle Liverpool 2
2 Arsenal Portsmouth 1
3 Fulham Chelsea 2
4 Bolton Wigan 2
6 West Ham Stoke City 1
oui ca correspond a peut pres a ma 1ere grille sauf que tu as mis nul a wba - tottenham et moi j ai mis 1/2
1 Newcastle Liverpool 2
2 Arsenal Portsmouth 1
3 Fulham Chelsea 2
4 Bolton Wigan 1 2
6 West Ham Stoke City 1
1 Newcastle Liverpool N2
2 Arsenal Portsmouth 1
3 Fulham Chelsea N2
4 Bolton Wigan N
6 West Ham Stoke City 1
yesssssss encore le 6 sur 7 et encore j ai faux a chelsea match nul ( egalisation de fulham 89eme arfff ) que j ai dans mon autre grille dommage en sachant que j ai mis le triple au dernier match blackburn - manchester city 17h15
je viens de regarder l estimateur de gains http://pronosoft.com/fr/lotofoot/estima … 57ca6af387 je devrais toucher dans les 35 euros mais quand je vois l estimation du 7 sur 7 je suis degouté minimum 474 euros j etais encore une fois tout pres
les resultats :
1 Newcastle Liverpool 2 ( 1-5 )
2 Arsenal Portsmouth 1 ( 1 - 0 )
3 Fulham Chelsea N ( 2 - 2 )
4 Bolton Wigan 2 ( 0 - 1 )
5 West Bromwich Tottenham 1 ( 2 - 0 )
6 West Ham Stoke City 1 ( 2 - 1 )
7 Blackburn ManchesterCity N ( 2 - 2 )
Dernière modification par psg76300 (28-12-2008 20:02:19)
didierland a écrit:
Bah, faut regarder en fonction de l'estimateur avant de jouer... et faut toujours viser une petite surprise, 9 fois sur 10, y en a au moins une.
psg76, si tu joues des doubles ou triple, un conseil joue en multiple les matchs qui te paraissent les plus évidents (genre celui de Chelsea contre Fulham), souvent y a tjrs un gros qui perd et qui fait du coup monter les gains des différents rangs. Donc si t'as joué un double sur une surprise, non seulement t'as juste le match, mais en plus les gains sont décuplés quasiment.
Geronimo67 a écrit:
Je vois vraiment portsmouth gagnant donc à part ce résultat je pense que ta 1ere grille a plus de chance que la seconde car il y a rarement beaucoup de matchs nuls en Angleterre
Portsmouth vainqueur a Arsenal faut oser
gameiro67 a écrit:
didierland a écrit:
Bah, faut regarder en fonction de l'estimateur avant de jouer... et faut toujours viser une petite surprise, 9 fois sur 10, y en a au moins une.
psg76, si tu joues des doubles ou triple, un conseil joue en multiple les matchs qui te paraissent les plus évidents (genre celui de Chelsea contre Fulham), souvent y a tjrs un gros qui perd et qui fait du coup monter les gains des différents rangs. Donc si t'as joué un double sur une surprise, non seulement t'as juste le match, mais en plus les gains sont décuplés quasiment.
je suis d accord avec toi regarde ma 2 eme grille j ai pas de chance j ai mis N2 a chelsea je l aurais mis sur la 1ere voila c etait bon mais je vais te dire un truc tout est facile a dire une fois les matchs terminés mais la la grile etait difficile je trouve
blackburn gagne 1 0 contre manchester city a la mi temps
Dernière modification par psg76300 (28-12-2008 18:08:27)
psg76300 a écrit:
1 Newcastle Liverpool 2
2 Arsenal Portsmouth 1
3 Fulham Chelsea 2
4 Bolton Wigan 1 2
6 West Ham Stoke City 1
1 Newcastle Liverpool N2
2 Arsenal Portsmouth 1
3 Fulham Chelsea N2
4 Bolton Wigan N
6 West Ham Stoke City 1
yesssssss encore le 6 sur 7 et encore j ai faux a chelsea match nul ( egalisation de fulham 89eme arfff ) que j ai dans mon autre grille dommage en sachant que j ai mis le triple au dernier match blackburn - manchester city 17h15
je viens de regarder l estimateur de gains http://pronosoft.com/fr/lotofoot/estima … 57ca6af387 je devrais toucher dans les 35 euros mais quand je vois l estimation du 7 sur 7 je suis degouté minimum 474 euros j etais encore une fois tout pres
les resultats :
1 Newcastle Liverpool 2 ( 1-5 )
2 Arsenal Portsmouth 1 ( 1 - 0 )
3 Fulham Chelsea N ( 2 - 2 )
4 Bolton Wigan 2 ( 0 - 1 )
5 West Bromwich Tottenham 1 ( 2 - 0 )
6 West Ham Stoke City 1 ( 2 - 1 )
7 Blackburn ManchesterCity N ( 2 - 2 )
voila tous les matchs terminés
Dernière modification par psg76300 (28-12-2008 20:15:56)
Lui à encore été bon
Un rival a Gam' pour le 7 ?
http://www.fdjeux.com/jeux/lotofoot7et1 … ltats7.php
les rapports je prend que 29 euros un peu decu et le 7 sur 7 louper de si peu 457 euros degouté
psg76300 a écrit:
http://www.fdjeux.com/jeux/lotofoot7et15/lotofoot7et15_s_resultats7.php
les rapports je prend que 29 euros un peu decu et le 7 sur 7 louper de si peu 457 euros degouté
Ca sera pour la prochaine fois on est qu'à la moitié de saison
psg76300 a écrit:
http://www.fdjeux.com/jeux/lotofoot7et15/lotofoot7et15_s_resultats7.php
didier avait raison la difference est enorme entre 6 et 7 , dommage
C'est à prévoir mais il est vrai que déjà 6résultats c'est chaud à trouver alors bon quand il a des surprises c'est pas cher payé