Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal c'est jouable , pour le moment PSG gagne , prie pour un match nul , parce que Nice ne gagnera pas je pense
j'ai surtout jouer se que je voulois voir pour le resultat de marseille j'ai pas envie que marseille soit champion
mais je pense pas que il gagneront a nice
Il mene 1.0 je crois
Comme moi Monaco perd 1.0 il vont me niquer mon 2/3 si Barcelone et MU ne gagne pas ...
Juste pour info , je crois que non mais lorsque l'on fait un 2/3 ou 3/4 etc le gain potentiel ne change pas en fonction de quels matchs sont gagnants si ?
pour calculer tu regarde les match que tu a gagner et tu additionne les cote multiple et tu a le resultat de se que tu gagne
Un 3 sur 4 ce soir : Auxerre, Stuttgart, MU, Bordeaux
iceman4000 a écrit:
pour calculer tu regarde les match que tu a gagner et tu additionne les cote multiple et tu a le resultat de se que tu gagne
Ah donc le gain afficher quand on fait un 2/3 ou 3/4 est le gain maximal possible mais ça ne veut pas dire que l'on touchera ça si on en a 2/3 ou 3/4 c'est ça ?
salut !!!
vous pensez quoi des 3 matchs de jeudi ?
FC Haka Tampere Utd 2,10 3,10 2,65
59 Inter Turku Turku PS 2,20 3,15 2,50 17h25
60 Jjk Jyväskylä Rovaniemi PS 1,95 3,10 2,95 17h25
???
robin.SB29 a écrit:
6/6
auxerre , rennes , bordeaux , lorient , barça -1 et paris
gpm > 68.9 euros
dommage que lorient gagne pas
loicm a écrit:
Ah donc le gain afficher quand on fait un 2/3 ou 3/4 est le gain maximal possible mais ça ne veut pas dire que l'on touchera ça si on en a 2/3 ou 3/4 c'est ça ?
Chelsea_II a écrit:
Mes 3 tickets en cours pour aujourd'hui :
Un 3/4 :
Lyon - Nantes 1
Auxerre - Grenoble 1
Le Mans - Paris 2
Sochaux - Monaco 1
Mise : 1€ donc 4€
GPM = 19.1€
Un 6/6 :
Bale - Lucerne 1
Bayern - Leverkusen 1
Celtic - Dundee 1
Lyon - Nantes 1
Wigan - ManUtd 2
Bilbao - Barcelone 2
Mise : 5€
GPM = 21.4€
Un 6/6 fun :
Lyon - Nantes 1
Bielefeld - Hoffenheim 2
Franckfort - Werder 2
Hambourg - Bochum 1
Wigan - ManUtd 2
Bilbao - Barcelone 2
Mise : 2€
GPM = 38.3€
Déja 19.1€ a mon 3/4 en attendant les matchs de la soirée ! Yes !
Chelsea_II a écrit:
Tu vas peut être pouvoir me répondre , peut importe les 3 matchs que c'est , le montant reste le même ou il varie ?
loicm a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Tu vas peut être pouvoir me répondre , peut importe les 3 matchs que c'est , le montant reste le même ou il varie ?
Tout depend des côtes donc oui il varie.
Non mais je veux dire une fois validé , genre mon 3/4 est ce que le gain varie si c'est admettons MU , Barcelone et Glasgow qui gagne où Bordeaux , MU , Barcelone ça change ou le gain reste le même tant que j'ai 3/4 ?
loicm a écrit:
Non mais je veux dire une fois validé , genre mon 3/4 est ce que le gain varie si c'est admettons MU , Barcelone et Glasgow qui gagne où Bordeaux , MU , Barcelone ça change ou le gain reste le même tant que j'ai 3/4 ?
Oui c'est pas les mêmes gains !
Mais moi la j'ai eu 4/4 a mon 3/4 donc sa me fait 19.1€
Ba le gain change oui car admettons la cote de Barça soit de 1.35 celle de M.U 1.45 et celle de glasgow est de 1.75 donc si tu a joué 3/4 à 1€ ce qui fait 4€ tu gagne 3.4€ s les trois la change et admettons que le quatrieme match soit Marseille M.U ne gagne pas et Marseille gagne avec une côte de 1.90 ceci fera 3.7€
Donc tout depend des côtes
Comris ?!
Yes j'ai callé merci Mais les cotes tu les multiplie , tu trouves un coefficient que tu multiplie par quoi ? La mise ?
Et si tu à 4/4 à un 3/4 tu multiplies les 4 cotes ou les 3 plus grosses ?
Dernière modification par loicm (13-05-2009 21:41:26)
Ba si tu as 4/4 avec le multiple 3/4 tu gagne le gains qui est marqué sur le papier que tu a ^^
Ok Ok merci.
Le coeff que tu obtient tu le multiplie par quoi ? Ta mise ?
loicm a écrit:
Yes j'ai callé merci Mais les cotes tu les multiplie , tu trouves un coefficient que tu multiplie par quoi ? La mise ?
Et si tu à 4/4 à un 3/4 tu multiplies les 4 cotes ou les 3 plus grosses ?
tu additionne les cote que tu a
EX:
tu additionne le 22 et 26 et 28 que tu a juste et tu additionne pas le 25 que tu a faut
donc tu a trois combinaison a additionne
tu comprend
Oui mais je tombe pas sur le même montant qu'eux
dit moi ton ticket avec les cote et les numero
J'ai trouvé en fait dans gain possible la FDJ à déjà soustrait ta mise c'est le bénef en fait je crois qu'il calcule
Du coup avec la défaite de Monaco je vais gagner moins que prévue , tant que c'est positif c'est pas grave , encore faut il que MU revienne sur Wigan
Merci en tous cas
Dernière modification par loicm (13-05-2009 21:59:25)
Hambourg a t-il gagné, j'suis sur ma PSP. Merci
Pouh la poisse , Bordeaux fait le nul , MU perd ...