Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour les matchs de vendredi, je ne pouvais pas attendre donc j'ai regardé les côtes sur bwin, y a pleins de matchs sympa, notamment :
- Amiens - Tours : 2.8
- Boulogne - Ajaccio : 1.6
- Metz - Nîmes : 1.6
- Montpellier - Angers : 1.65
- Sedan - Lens : 2.5
Je vais me faire deux tickets 2 sur 3 je pense avec ça en me trouvant un autre match.
Dernière modification par gameiro67 (29-04-2009 21:37:45)
gameiro67 a écrit:
Pour les matchs de vendredi, je ne pouvais pas attendre donc j'ai regardé les côtes sur bwin, y a pleins de matchs sympa, notamment :
- Amiens - Tours : 2.8
- Boulogne - Ajaccio : 1.6
- Metz - Nîmes : 1.6
- Montpellier - Angers : 1.65
- Sedan - Lens : 2.5
Je vais me faire deux tickets 2 sur 3 je pense avec ça en me trouvant un autre match.
j'espére que la fdj mettra des cotes équivalentes
Bah ça sera forcement ça en gros, à 0.1 près je pense. La FDJ ne fait rien de plus que s'aligner sur les books
Un bon BIOMAN la dessus
Un bioman sur quel match ? Pas besoin de bioman pour le coup...
gameiro67 a écrit:
Toujours voir le nul
Comme Lens préfère voir le nul, qui peut être probable quand même, puis bon, c'est mieux d'être sur de gagner
Fort, je consulte mon compte fdjeux, et je vois qu'il vienne de me donner 4 e-credits de 2€ (8€ au total) je les ai tous jouer sur de multiple combinaison avec mise de 2€ sur les 2 matchs de demain.
Sinon, ce soir, je touche bordeaux a 5€ dessus et une combi de mon 3/4. Ca doit me faire dans les 130€ je pense ^^ et pour demain, mes jeux sont du gratos.
J'attend de voir ce que je fais vendredi. Pas mal ton prono gaimou
Arrete de faire le bioman eko, les pronos c'est easy, sauf si tu mets lens bien sur lol
Un bioman sont des pronostiques, je n'y peux rien, si ton cerveau comprend rien
Et tu pronos quoi eko?
J'ai l'impression que je vais me faire niquer sur la cote de bordeaux. Quelqu'un sait a quel heure elle est passe a 2,30?
Je crois sur le coup des 17h45. Mais tu peux voir je suppose sur tes tickets, quel côte tu as joué. Celle qui est valable pour toi, c'est celle qui figure sur ton ticket.
Pour tes pronos d'hier soir, t'as fais de jolis coups avec les N de Rennes+1 et Arsenal+1
Vivement ce week-end pour ma part et la L2 qui m'a l'air sympa. Y aussi la côte de 2.1 de Malaga à l'extérieur très à l'aise face au 20° Numancia qui me plait beaucoup. Et en Italie, je tenterai peut-être le Genoa a domicile à 2.1 Tout ça reste à confirmer avec les côtes de la FDJ aussi mais ça sera forcément dans ces eaux là les côtes.
Pour le rugby, je miserai pas un cents sur aucun match vu les résultats très très (très...) surprenants des derniers matchs qui semblent presque arrangés !
Je rajouterai par contre un match de pro a si y en a un que jtrouve sympa.
Salut tout le monde.
Oué, jolie coup hier, merci gaimou. Dommage que je n'ai pas le 4eme match de mon 3/4, j'aurais aussi touché mon 4/6, mais c'est déjà pas mal, je ne vais pas me plaindre. ^^
En faite c'est bon, j'ai touché Bordeaux à 2,40 au lieu de 2,45 (au départ) ce qui reste mieux que 2,30 Et dans mon 3/4, que j'ai fait 1h00 avant j'ai bien mon nul sur rennes[+1] - Bordeaux qui a été pris en compte à 3,55.
Gaimou, mes jeux, je les fait de nouveaux en ligne sur mon compte de la fdjeux. Et ce qui est drôle, c'est que lorsque je consulte mon ticket à partir de mon phone (en mode wap) , ca mettait les nouvelles cotes (d'ou la panique) alors que lorsque je consultait mon compte de mon phone (en mode web). J'avais les cotes pour lesquelles j'avais pronos. Je pense qu'ils ont un bug au niveau du wap.
Mes jeux d'aujourd'hui:
1€ sur:
27: Dynamo Kiev - Shakht.Donetsk : 1 à 1,95
30: Werder Brême - Hambourg : 1 à 1,9
GMP: 3,70€
1€ sur:
28: Dynamo Kiev - Shakht.Donetsk+1 : 1 à 3,2
31: Werder Brême - Hambourg+1 : 1 à 3
GMP: 9,60€
Avec un ticket de 2€ que la fdjeux m'a donné gracieusement ^^ :
28: Dynamo Kiev - Shakht.Donetsk+1 : N à 3,2
31: Werder Brême - Hambourg+1 : N à 3,25
GMP: 20,80€
28: Dynamo Kiev - Shakht.Donetsk+1 : 1 à 3,2
31: Werder Brême - Hambourg+1 : N à 3,25
GMP: 20,80€
28: Dynamo Kiev - Shakht.Donetsk+1 : N à 3,2
31: Werder Brême - Hambourg+1 : 1 à 3
GMP: 19,20€
Et avec le dernier ticket de 2€ que la fdjeux m'a donné gracieusement ^^ :
27: Dynamo Kiev - Shakht.Donetsk : 2 à 3,3
30: Werder Brême - Hambourg : 2 à 3,35
GMP: 22,10€
PS: Pour vous quel est le coup sûr entre ces 2 matchs ? Je voudrais ajouter 5€ sur un simple d'une équipe.
Dernière modification par SlowlyWiner (30-04-2009 09:14:08)
Dur dur dur de donner un avis
Le N2 sur Hambourg semble évident, mais bon.. Une demi' d'UEFA, c'est jamais évident.
Finalement Eko, je n'ajoute que 3€ de jeux sur les deux pronos ci-dessous. Comme ça, ça me fait que 5€ d'engager de ma poche. Je sent bien le nul entre le werder et hambourg, et j'ai vu que je ne l'avais pas mis dans mes autres pronos ^^
1€ sur:
27: Dynamo Kiev - Shakht.Donetsk : N à 3,15
30: Werder Brême - Hambourg : N à 3,25
GMP: 10,20€
2€ sur:
27: Dynamo Kiev - Shakht.Donetsk : 1 à 1,95
30: Werder Brême - Hambourg : N à 3,25
GMP: 12,70€
Voila, une journée pour s'amuser ou je ne peux perdre que 5€, en attendant la liste des matchs pour demain. Et j'etais obligé d'utiliser les tickets de 2€ parce que ce que m'a donné la fdjeux, je ne peux pas les virer sur mon compte. S'il fructifient, je ne serais plus bloqué
Je voulais tenter NN MT sur les deux matchs, mais à cause de Everton Davina, qui me fait encore perdre 9.1€, no bet pour aujourd'hui, je vais essayer d'étudier les futurs listes ce soir ou même voir demain, histoire de toucher un petit bénéfice qui me ferait le plus grand bien, donc si vous avez des conseils, bons coups à jouer sur le rugby, foot ou autre chose, je suis à votre écoute, j'essayerais, si je le peux et si le temps me le permet, de faire quelques analyses sur des matchs qui me semblent assez sûr à jouer.
Voila ce que je compte faire demain en 4/6, je ne pense pas Nastox qu'il y ait vraiment de coup sûr. Je peux encore changer suivant les cotes que propose la fdjeux, mais ca risque bien d'être ça mon prono quand même.
1: Amiens - Tours : 2
2: Chateauroux - Brest : 1
3: Reims - Troyes : 1
4: Boulogne - Ajaccio : 2
5: Dijon - Clermont : 1
6: Guigamp - RCStrasbourg : 1
Ou peut être coup sûr avec Ajaccio lol
SlowlyWiner a écrit:
Voila ce que je compte faire demain en 4/6, je ne pense pas Nastox qu'il y ait vraiment de coup sûr. Je peux encore changer suivant les cotes que propose la fdjeux, mais ca risque bien d'être ça mon prono quand même.
1: Amiens - Tours : 2
2: Chateauroux - Brest : 1
3: Reims - Troyes : 1
4: Boulogne - Ajaccio : 2
5: Dijon - Clermont : 1
6: Guigamp - RCStrasbourg : 1
Ou peut être coup sûr avec Ajaccio lol
Strasbourg gagnera, ils doivent remonter, je sais qu'ils t'ont planté beaucoup de tickets, mais je pense vraiment pas qu'ils iront perdre à Guingamp, qui ont une finale de coupe de france à jouer contre Rennes, si je ne m'abuse.
Je met Guingamp pour une question de forme de ces derniers temps, qui carbure pas mal, et au match aller, ils sont aller battre le RCS 2-0 la bas. Le RCS un peu fatigué ces derniers temps.
Les Guingampais ne vont pas jouer le match de coupe à fond, ils savent qu'ils n'ont aucune chance, surtout face à une équipe de Rennes, pour lesquels, la coupe, c'est leur dernière carte pour l'Europe.
Enfin, voila ce que je m'imagine, je suis un grand rêveur tu sais XD
SlowlyWiner a écrit:
Je met Guingamp pour une question de forme de ces derniers temps, qui carbure pas mal, et au match aller, ils sont aller battre le RCS 2-0 la bas. Le RCS un peu fatigué ces derniers temps.
Les Guingampais ne vont pas jouer le match de coupe à fond, ils savent qu'ils n'ont aucune chance, surtout face à une équipe de Rennes, pour lesquels, la coupe, c'est leur dernière carte pour l'Europe.
Enfin, voila ce que je m'imagine, je suis un grand rêveur tu sais XD
Je vois ça, même si je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis, je respecte ton opinion ^^.
Perso, si Guingamp est en finale de coupe de France, c'est qu'ils sont venus à bout de grosses formations, faut pas croire que c'est comme Vannes, Guingamp va tout jouer sur la CDF, ils n'ont plus rien à jouer en ligue 2.
Après je dis pas que Guingamp va perdre, mais si je devrais vraiment les jouer ce serait N2, avec une préférence pour Strasbourg qui est obligé de prendre des pts.
pierre_02 a écrit:
20€ sur Bordeaux.
gameiro67 a écrit:
C'est la mode t'as pas compris encore ^^
Je n'avais mis que 5€ sur Bordeaux, mais c'est vrai que j'aurais pu mettre plus. C'était un match chaud pour Bordeaux, mais quel classe même à 10 ils cartonnent. Ils sont ultra motivés jusqu'à la 93eme, ils sont très fort.
En L1, c'est mon coup sur avec Marseille et Monaco qui font une super fin de championnat.
Nastox a écrit:
Je voulais tenter NN MT sur les deux matchs
Perso, je ne les sens pas trop les N à la MT, car jusqu'à maintenant on a pu observer que les premiers buts des rencontres étaient inscrits très rapidement.
De mon avis, c'est jouable, cela arrive le plus souvent en coupe. Même s'il y a des buts, ca peut faire 1-1 à la mi-temps.
Concernant les matchs de Samedi en L1, vous voyez quoi? Pour ma part, se serra ça.
samedi 2 mai 2009
1: Valenciennes - Lyon : 1 ou N
2: Lorient - Lille : 2
3: Grenoble - Nice : 1
4: Monaco - Auxerre : 1
5: Saint-Etienne - Nancy : 1
6: Caen - Le Mans : 1 ou N
7: Marseille - Toulouse : 1