Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perdu 10e ce week-end, tant pis c'est le jeu, je ferais mieux le week-end prochain.
tortue76 a écrit:
tortue76 a écrit:
j'ai jouer ce matin un 4/6 deja 4 match gagner ( milan - monaco - real madrid - marseille )
encore 1 a jouercool pour le moment
zut inter a perdu tjs 4/6 sur 5 match / 6 encore a attendre newcastle
Dernière modification par tortue76 (27-04-2009 06:55:33)
Salut les gars, je suis de retour de vacance, quel pied sauf avec la fdjeux, ou j'y ai peut etre laisser 80€. Ca va, je me suis quand meme recupere 60€ hier, faudrait que je fasse mieux aujourd'hui.
Je tente un 4/6 avec que des 1 sir les 6 matchs que propose la fdjeux avec toujours 2€ de base. Je me metterai bien une piece de 10€ sur le RCS, on va attendre confirmation gaim
Strasbourg mettrait aucun sous dessus, ce club est pire que Le Havre cette année, joue bien après joue comme des merdes, tu serais pas dire leur niveaux.
Moi aucun bet, car ne faisant que du BIOMAN les matchs ne sont pas intéressant vue qui n'y à pas de base.
Ekotto a écrit:
Strasbourg mettrait aucun sous dessus, ce club est pire que Le Havre cette année, joue bien après joue comme des merdes, tu serais pas dire leur niveaux.
Moi aucun bet, car ne faisant que du BIOMAN les matchs ne sont pas intéressant vue qui n'y à pas de base.
La même, vaut mieux pas se hâter sur des matchs, surtout ceux du lundi, pour essayer de se refaire ou de gagner de l'argent, Comme la rencontre Newcastle-Porstmouth, tout le monde pense à la victoire de Newcastle, mais je sens bien le nul, mais je ne me sens pas de risquer de l'argent sur des matchs qui se jouent à pile ou face.
Sinon pour la LDC des pronostics ? J'espère qu'on va pas tomber sur deux matchs nul.
Tant pis, j'ai quand meme mis 10€ sur le RCS. Que la force soit avec eux ce soir ^^
Lol, bah ce match est un peu indécis (d'où la côte qui est bonne à prendre) même si contrairement au dernier match contre Tours je penche plutôt pour le RCS cette fois. Match ) à guiché fermé (grosse rivalité contre Metz, on va fêter les 30 ans du titre de champion de France avec tous les anciens joueurs, période de vacances) et grosse motivation du RCS ! Retour en plus de Gargorov, joueur très important pour le Racing. Match à domicile face à Metz qui a cédé minablement le dernier match face à Clermont chez eux...
=> 1
Demain, LDC.
Barça/Chelsea. On va balancer sur le Barça. Même si je suis un peu moins optimiste que contre le Bayern.
MU/Arsenal. On va balancer sur MU.
+ Libertadores. Avec un beau Palmeiras-CC.
1.6 pour le Barça, 1.7 pour MU, je trouve ça bien petit pour des demis quand même... j'aurai bien pris quand même la côte du Barça à 1.6 mais vas-y pour arriver à la coupler avec d'autres matchs en semaine...
gameiro67 a écrit:
Lol, bah ce match est un peu indécis (d'où la côte qui est bonne à prendre) même si contrairement au dernier match contre Tours je penche plutôt pour le RCS cette fois. Match ) à guiché fermé (grosse rivalité contre Metz, on va fêter les 30 ans du titre de champion de France avec tous les anciens joueurs, période de vacances) et grosse motivation du RCS ! Retour en plus de Gargorov, joueur très important pour le Racing. Match à domicile face à Metz qui a cédé minablement le dernier match face à Clermont chez eux...
=> 1
Tu crois que je peux encore ajouter 10€ sur le RCS ?
gameiro67 a écrit:
Il ne faut pas oublier que le Racing jouera sans Cohade et sans Shereni
Cohade est certes absent, mais pour le coup le retour de Gargorov compense largement. Et pour Shereni, vu sa rentrée catastrophique contre Lens, et ses récentes autres performances, je ne considère pas ça comme un absent...
Pour ce match, je fais confiance au RCS, le problème d'habitude c'est de connaitre leur motivation et là je sais qu'ils seront à 100%. S'ils ne gagnent pas aujourd'hui, je ne vois vraiment pas comment ils peuvent postuler à la montée avec toutes ces conditions en leur faveur !
EDIT : je viens de lire en plus que y aura un feu d'artifice prévu si le RCS gagne (cf : site officiel), ça promet... le tout devant les yeux de personnalité du foot (puisque les ex champions de France donneront ensemble le coup d'envoi fictif, et un tas d'autres festivités...)
Dernière modification par gameiro67 (27-04-2009 14:32:49)
C'est vrai tu as raison, mais Gargorov ne sera pas à 100%, en tout cas moi je suis à 100% derrière le RCS, vivement ce soir sa va être chaud au stade!
gameiro67 a écrit:
1.6 pour le Barça, 1.7 pour MU, je trouve ça bien petit pour des demis quand même...
Tu as deja les côtes ?
Ok, merci gamou, j'ai ajoute 10€ sur le RCS, ca me fait 20€ de mise pour une cote toujours a 2,10
pierre_02 a écrit:
gameiro67 a écrit:
1.6 pour le Barça, 1.7 pour MU, je trouve ça bien petit pour des demis quand même...
Tu as deja les côtes ?
Sur les books, ce sera les même pour la FDJ.
Bonne idée SW, je mettrai aussi un billet sur le RCS en me rendant au stade, je me suis convaincu moi-même
Quant à moi, je vais jouer 2 petites piécettes sur Strasbourg, que la force soit avec eux ^^.
Je vais finalement faire un 2 sur 3 en jouant RCS (2.1), Parme (1.35) et nul Newcastle (3.25). Pas dans mes habitudes de jouer le lundi, surtout des matchs de tuuut (à part celui du RCS), mais j'ai envie de vibrer encore plus au stade ^^
moi je pense faire 2 ticket :
1 3/4 avec:
ancona
N de brann
rostock
et RCS
puis un simple:
parme et N de newcastle pour me rattraper si le 1er passe pas vous en dites quoi ?
Finalement je vais jouer 1€ à cote et score : 4-2 pour le RCS ! (côte de 70)
jouer sa aujourd'hui ;
Simple 6 sur 6 , Mise totale 1, Gain max. 227,9
55 Ancona - Cittadella N à 2,45
56 Bodø/Glimt - Brann N à 3,10
57 Osnabrück - Rostock 2 à 2,40
58 Strasbourg - Metz N à 2,85
59 Newcastle - Portsmouth N à 3,25
60 Parme - Salernitana 1 à 1,35
http://www.pronosoft.com/fr/prono/prono … _match.htm
La liste 505 alors vous alez faire quoi a votre avis?
Newcastle - Portsmouth
j'attend se resultat se soir car j'ai fais 4/6 et il me reste celui la et la je suis deja a 4/6 alors si newcastle gagne ca fera 5/6 coool
et pour la 505 ta des idee??
non je pense pas jouer cette semaine il y a rien qui me dis
deja vendredi 45.80 et samedi 108.60 et la je touche gros si newcastle gagne