Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inseparable a écrit:
54 Mariehamn Inter Turku 2-0
55 Aalborg Vejle 0-0
56 Viking Fredrikstad 1-2
57 Munich 1860 Kaiserslautern 1-1
58 Montpellier Lens 0-1
59 Burnley Sheffield Utd 1-0
60 Naval Maio Leixoes 1-0
merci beaucoup
sliiim a écrit:
Inseparable a écrit:
54 Mariehamn Inter Turku 2-0
55 Aalborg Vejle 0-0
56 Viking Fredrikstad 1-2
57 Munich 1860 Kaiserslautern 1-1
58 Montpellier Lens 0-1
59 Burnley Sheffield Utd 1-0
60 Naval Maio Leixoes 1-0merci beaucoup
De rien
Salut à tous! J'ai trouvé sur un forum une méthode pour le cote et match! Cependant je ne la comprends pas bien, il est expliqué qu'on peut mettre 2 résultats pour un même match!
http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=37589
2 résultats sur un même match, sur 2 tickets différents. Trés longue à expliquer. Trés chiante à jouer. Rentable.
22 Palmeiras LDU Quito
quelqu'un sait ce que vaut palmeiras ?
Groupe 1
1 = CD Colo Colo 7
2 = Sport Recife PE 7
3 = Palmeiras SP 4
4 = L.D.U. Quito 4
Voici le classement du groupe a Palmeiras
rob1_29 a écrit:
ok merci jojo
je les jouent pas du coup
Ouai puis sur leur 2 matchs à domicil c'est 1 Nul et 1 Défaite donc ...
rooney_e_e_ledo a écrit:
Sivaspor peut etre un bon coup... l'équipe de fenerbache est décimée et Sivaspor c'est 0 défaite a la maison, seul bémol c'est la coupe et Fener n'a plus que ça ils auront les crocs...
tout le monde s'en fout j'ai mis 20€ dessus
des bons coup a faire sur cette liste, en Espagne et en Allemagne notament
yoyan_670 a écrit:
Salut à tous! J'ai trouvé sur un forum une méthode pour le cote et match! Cependant je ne la comprends pas bien, il est expliqué qu'on peut mettre 2 résultats pour un même match!
http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=37589
Ta pas fait une découverte, la méthode BIOMAN ici beaucoup l'on faite
ah d'accord, je ne savais pas! elle est rentable ?
rob1_29 a écrit:
22 Palmeiras LDU Quito
quelqu'un sait ce que vaut palmeiras ?
Moyen. Ils restent sur une bonne série, malgré la récente défaite en demi-finale de la Taça, contre Santos. Aprés une debut de saison compliquée, c'tte équipe revient bien, mais ce dernier faux pas en Taça m'a totalement refroidit. Palmeiras est plus accés sur l'indivudualité que l'LDU (Il n'y a qu'à voir les Cleiton Xavier, Lenny, Keirrison et Wendel), et ça ne suffit toujours pas, surtout sur ce match où l'LDU se qualifierai en cas de succés. Match à ne pas jouer !
yoyan_670 a écrit:
ah d'accord, je ne savais pas! elle est rentable ?
Plus que rentable, elle rapporte gros, mais elle est longue à réaliser aussi faut faire 5-6 tickets minimum !
pour faire cette méthode il faut jouer en simple ou en multiple???
Elle est bien à faire mais en ligne parce que quand il faut commencer à remplir 15-20 grilles ... ^^
En plus faut vraiment pas se tromper, le week-end dernier y en a qui l'ont fait avec la victoire de toulouse couvert par le match nul ... mais vu que grenoble à gagner aïe ! Faut pas se louper mais c'est quand même sécurisant et ça rapporte beaucoup quand y a beaucoup de match nuls
olgut46 a écrit:
Elle est bien à faire mais en ligne parce que quand il faut commencer à remplir 15-20 grilles ... ^^
En plus faut vraiment pas se tromper, le week-end dernier y en a qui l'ont fait avec la victoire de toulouse couvert par le match nul ... mais vu que grenoble à gagner aïe ! Faut pas se louper mais c'est quand même sécurisant et ça rapporte beaucoup quand y a beaucoup de match nuls
A jouer quand on joue la L2 alors?
C'est ce que je pensais mais regarde le week-end dernier seulement 2 matchs nuls ^^
Madrid mené 1-0 sur sa pelouse
Dernière modification par Inseparable (21-04-2009 21:15:18)
BIOMAN est à jouer régulièrement, moi j'en es déjà passé pas mal mais des mini
Liverpool mène. J'ai fais un partiel-fun comportant : Liverpool - Valence - Hambourg - Toulouse - Nacional - Porto.
Côte : 40. Mise : 5€.
Edit : Liverpool fait match nul. 4/4. Bye ticket partiel-fun ! J'espère que ce ne sera pas ma seule erreur.
Dernière modification par Srna-RJ (21-04-2009 22:58:21)
Inseparable a écrit:
Madrid mené 1-0 sur sa pelouse
Oui il rattrape 3-2
Je voudrai savoir
Toulouse - Guimgamp
FC Barça - FC Seville
vous mettrez quoi ? car j'a fait un cote et match
J'ai eu beaucoup de chance j'avais mis Réal il marque a la fin
Mon ticket 5/6 est bien parti :
Reims - Brest => 1
Albinoleffe - Cittadella => 1
R.Madrid - Getafe => 1
Juventus - Lazio => 1
Barcelone - Seville => 1
Villareal => Huelva => 1
Kami92 a écrit:
olgut46 a écrit:
En plus faut vraiment pas se tromper, le week-end dernier y en a qui l'ont fait avec la victoire de toulouse couvert par le match nul ... mais vu que grenoble à gagner aïe ! Faut pas se louper mais c'est quand même sécurisant et ça rapporte beaucoup quand y a beaucoup de match nulsA jouer quand on joue la L2 alors?
surtout pas! il y a toujours des surprises en ligue 2, faut faire des fun, là t'as des chances de faire des belles cotes