Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Willorio a écrit:
20€ sur Barça[-1] ou 20€ sur Barça normal ?
Non.
Coach' → Vont tous criser les Gunners, demain soir.
Match nul du Barça !
Même si bien sûr je ne m'attendais pas à une large victoire du Barça je penchais tout même pour une courte V.
Je ne suis pas étonné perso, j'avais justement tablé sur un 1-1 ou 1-2 d'extrême justesse.
J'avais mis le 1-1 pour le barça, et le 0-0 pour Chelsea ... malheureusement je n'en étais pas assez sur pour les jouer à C&M
Aucun gagnant ce soir ?
Que des perdants et des gens qui jouent demain et jeudi, il me semble. Faut dire que sur les 2 matchs ça pouvait être du 1, N ou 2 ^^ c'était vraiment pas facile
Dernière modification par olgut46 (14-04-2009 23:33:41)
le nul du barca je l'aurais trouver mes pas le nul de chelsea je penser qu'il allait gagner donc si j'aurais jouer j'aurait perdu.
Encore 30€ de perdu hier, je joue que 10€ aujourd'hui. Le 4/5 que j'avais prevu
moi j'avais miser le nul du barca mais guadalajara ont fait match nul
Bon aujourd'hui faut qu'Arsenal gagne et que Manchester et Kiev gagne aussi
jojo6973 a écrit:
Bon aujourd'hui faut qu'Arsenal gagne
Désolé.
Srna-RJ a écrit:
jojo6973 a écrit:
Désolé.
^^ t'a mit Villareal. pas grave Bonne chance pour toi
Srna-RJ a écrit:
jojo6973 a écrit:
Désolé.
Tu rêves Srna^^
Dernière modification par olgut46 (15-04-2009 13:23:38)
Willorio a écrit:
+13 hier : 20€ N Chelsea
C'était tout juste. :p
Normalement je devais jouer seulement le Barça, au moment ou je fais mon ticket, y a un monsieur à coté de moi, il fait 3 ticketss et sur ces 3 y a toujours Chelsea-Liverpool = N, je lui dis, pouquoi vous mettez le N de chelsea sur tout vos tickets, il me dit : "Hey petit moi le N il coule dans mon sang, tu comprendras plus tard", je réponds allez je vous suis et Tac, bien joué.
Aujourd'hui j'ai jouer 20€ sur IFK Goteborg !
salut !!
srna tu pense quoi de la copa liberatores aujourd'hui ?
Je viens de voir sur mon ticket que la côte de Sao Paulo est passé de 2.50 (quand j'ai pensé à les jouer) à 2.90 sur mon ticket...
C'est bien car ça monte mes gains possibles, mais ça veut aussi dire que la FDJ a réanalysé le match et que les chances de gagner de Sao Paulo sont moins importantes...
sliiim a écrit:
Difficile. J'ai joué sans trop être sûr, parce que SP est déjà qualifié donc ne vont pas joué à fond contre Medellin. Gremio et Universitad, ça se vaut. Palmeiras et Sport ont le même nieau, mais Palmeiras, à domicile. Enfin, bref.. Dûr, dûr.
J'ai joué SP, Gremio et nul entre Palmeiras et Sport. Mais bon.. Trés dûr. Les matchs à élimination direct sont plus interessants.
Srna-RJ a écrit:
Willorio a écrit:
20€ sur Barça[-1] ou 20€ sur Barça normal ?
Non.
Coach' → Vont tous criser les Gunners, demain soir.
Mais non, mais non
Srna-RJ a écrit:
jojo6973 a écrit:
Désolé.
Désolé de quoi ?
Moi je voulais mettre 10€ sur Arsena
Srna-RJ a écrit:
sliiim a écrit:
Difficile. J'ai joué sans trop être sûr, parce que SP est déjà qualifié donc ne vont pas joué à fond contre Medellin. Gremio et Universitad, ça se vaut. Palmeiras et Sport ont le même nieau, mais Palmeiras, à domicile. Enfin, bref.. Dûr, dûr.
J'ai joué SP, Gremio et nul entre Palmeiras et Sport. Mais bon.. Trés dûr. Les matchs à élimination direct sont plus interessants.
ok merci de tes conseils
ok, j'ai fait mon jeu, j'ai le numero hasard: de 1308 a 1317
Aujourd'hui, Arsenal, Goteborg et Manchester, 5 euros de mise.
10€ sur Villareal et MU pour ma part.