Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gameiro67 a écrit:
157€ de gagné
Merci mon gam, je te fais confiance jusqu'au bout
Edit: Et encore, j'ai failli mettre 100€
Dernière modification par SlowlyWiner (13-04-2009 15:48:59)
Si j'étais toi, je mettrai juste 30€ sur le match nul pour me couvrir au cas où. Mais soit confiant pour ce soir, tu verras
Mais comme ce sera une victoire de Lens ce soir, couvrir les pertes avec un match nul ne servira à rien
gameiro67 a écrit:
Si j'étais toi, je mettrai juste 30€ sur le match nul pour me couvrir au cas où. Mais soit confiant pour ce soir, tu verras
Heuu nan, je ne mise jamais sur un nul ^^. Puis je suis deja couvert par mon 4/6 lol
je vois bien le RCS marquer le but de la victoire a la 89eme XD
Dernière modification par SlowlyWiner (13-04-2009 16:52:42)
Pauvre de Gameiro et SlowlyWiner.
Srna-RJ a écrit:
Pauvre de Gameiro et SlowlyWiner.
T'inquiete, je ne suis pas a 50€ pret
Tant pis si je perd, j'aurais tente le coup ...
gameiro67 a écrit:
Il à déjà le doute
SW t'aurait garder les 50€ tu prenais un aller retour pour Lens en train, on buvait une petite painte
Ekotto a écrit:
gameiro67 a écrit:
Il à déjà le doute
SW t'aurait garder les 50€ tu prenais un aller retour pour Lens en train, on buvait une petite painte
Tu va au match ce soir Eko' ?!
Ps : Personne aurait la nouvelle grille de Cote & Match ?!
Liste N° 501 :
http://www.fdjeux.com/generated/dyn/cot … M_0501.pdf
Ekotto a écrit:
gameiro67 a écrit:
Il à déjà le doute
Bah avec 150€, je pourrais au moins boire 3 pint alors
Liste n° 501, Multiple 3 sur 4 , Mise totale 4, Gain max. 69,4
4 Bayern Munich - FC Barcelone 2 à 2,35 14 Avr à 20h40
18 FC Porto - Manchester Utd 2 à 2,00 15 Avr à 20h40
23 Uni.De Chile - Gremio 2 à 2,50 15 Avr à 22h00
24 Dynamo Kiev - Paris SG 2 à 3,70 16 Avr à 18h25
Dernière modification par mp-mat (13-04-2009 20:50:58)
Ekotto a écrit:
gameiro67 a écrit:
Il à déjà le doute
J'ai pas le doûte, je dis depuis le début que je sens à 40% un match nul et 50% victoire du RCS ! mais t'inquiètes, je suis confiant pour la victoire
(puis comme ça il pourra passer te voir trois fois plutôt qu'une...)
Inseparable a écrit:
Liste N° 501 :
http://www.fdjeux.com/generated/dyn/cot … M_0501.pdf
Nouvelle grille pas facile, perso j'attends celle du week-end...
Beaucoup de personne vont tomber dans le piège du Barça-1 je pense. Autant, je les voyais gagner 5 ou 6-0 à l'aller, autant au retour je les vois pas exploser le Bayern. Je vois plutôt genre le match de Lyon à l'aller donc match nul, à la limite victoire mais pas plus d'un but, le Barça va y aller en touriste jpense !
gameiro67 a écrit:
Inseparable a écrit:
Liste N° 501 :
http://www.fdjeux.com/generated/dyn/cot … M_0501.pdfNouvelle grille pas facile, perso j'attends celle du week-end...
Beaucoup de personne vont tomber dans le piège du Barça-1 je pense. Autant, je les voyais gagner 5 ou 6-0 à l'aller, autant au retour je les vois pas exploser le Bayern. Je vois plutôt genre le match de Lyon à l'aller donc match nul, à la limite victoire mais pas plus d'un but, le Barça va y aller en touriste jpense !
T'as raison, mais sur le match de manchester c'est jouable je pense ?
Comme certains, j'ai fait un ticket avec Lens uniquement.
En l'occurence 20€
Sw et Gam' vous allez tirés la geule ce soir...
mp-mat a écrit:
Liste n° 501, Multiple 3 sur 4 , Mise totale 4, Gain max. 69,4
4 Bayern Munich - FC Barcelone 2 à 2,35
18 FC Porto - Manchester Utd 2 à 2,00
23 Uni.De Chile - Gremio 2 à 2,50
24 Dynamo Kiev - Paris SG 2 à 3,70
avis ?
Dernière modification par mp-mat (13-04-2009 20:44:26)
SlowlyWiner a écrit:
gameiro67 a écrit:
Inseparable a écrit:
Liste N° 501 :
http://www.fdjeux.com/generated/dyn/cot … M_0501.pdfNouvelle grille pas facile, perso j'attends celle du week-end...
Beaucoup de personne vont tomber dans le piège du Barça-1 je pense. Autant, je les voyais gagner 5 ou 6-0 à l'aller, autant au retour je les vois pas exploser le Bayern. Je vois plutôt genre le match de Lyon à l'aller donc match nul, à la limite victoire mais pas plus d'un but, le Barça va y aller en touriste jpense !T'as raison, mais sur le match de manchester c'est jouable je pense ?
Manchester, je sais pas, je trouve la côte assez basse. Ils ont pas été capables de gagner chez eux, à l'extérieur ce sera pourtant encore plus dûr... mais la motivation y sera, puisqu'ils jouent leur qualif' ! attention quand même à ce que Manchester ne soit pas la principale élimination surprise de ces 1/4 de finale.
Manchester passeront je pense, maintenant c'est pas si évident que ça vu les résultats qu'ils enchainent.
Barça c'est impossible à jouer: ils peuvent passer avec tous les scores et aligneront surement une équipe de jeunes (bojan ..)
Arsenal vont s'imposer mais la côte et pas très intéressante.
Puis Chelsea - Liverpool je n'arrive pas à le pronostiquer, Liverpool est toujours au rendez-vous dans des matchs comme ça maintenant gagner avec 3 buts d'écart ça parait impossible.
A priori. En 3/4 ?
4- Bayern - Barça. [2]. Côte : 2.35.
15- Arsenal - Villarreal. [2]. Côte : 5.25.
21- Medellín - Sao Paulo. [2]. Côte : 2.50.
23- Universitad de Chile - Gremio. [2]. Côte : 2.50.
mp-mat a écrit:
le match de sao paulo je n'y connait rien donc moi je ne prendrait pas de risque
Je doute bien que tu ne connais rien. :p
Srna-RJ a écrit:
mp-mat a écrit:
le match de sao paulo je n'y connait rien donc moi je ne prendrait pas de risque
Je doute bien que tu ne connais rien. :p
Tu peut donnner un avis sur mon prono un peu plus haut stp
Je doutes que Paris gagne au Dinamo, parce que Paris, en ce moment, c'est vraiment moche. Sans fond de jeu. Pour les autres matchs, je suis.
mp-mat a écrit:
Oui ?
Dernière modification par Srna-RJ (13-04-2009 20:54:28)