Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
• Nul entre Corée du Sud et Corée du Nord. Côte : 3.35. (Rarement vu une côte si élevé pour un nul entre 2 équipes équivalentes).
Normal, si les deux équipes se vallent, l'avantage du terrain a de grandes chances de faire la différence.
gameiro67 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
• Nul entre Corée du Sud et Corée du Nord. Côte : 3.35. (Rarement vu une côte si élevé pour un nul entre 2 équipes équivalentes).
Normal, si les deux équipes se vallent, l'avantage du terrain a de grandes chances de faire la différence.
C'est pas évident. En ligue 1, les Monaco-Nancy, Rennes-Valenciennes, Nantes-ASSE, ...etc ont tout autant de chances de finir en 0/0. Il n'atteignent pourtant pas les 3.35 de côte.
gameiro67 a écrit:
Faut quand même que vous m'expliquez ceux qui joue des matchs -21 ans, vous vous y connaissez ou vous y aller à la loterie ?
Seul équipe que je connais c'est France-21. Donc je leur met N et 2 !
Fait 1 Cote & Match pour aujourdui et 3 pour demain
Aujourdui :
Malte-21-Slovénie-21 2
Espagne-21-Suede-21 1
Allemagne-21-Bielorussie 1 Mise : 2€ Gains : 7.6€
Pays de Galles-21-Luxembourg-21 1
Portugal-Afrique du Sud 1
Demain :
1er Ticket:
Hongrie-Malte 1
Danemark-Albanie 1
Pays-Bas-Macedoine 1 Mise : 2€ Gains : 6.5€
Italie-Eire 1
Angleterre-Irlande 1
France-Lituanie 1
2eme Ticket :
Estonie-Arménie 1
Autriche-Roumanie 1 Mise : 1€ Gains : 10.6€
Bosnie-Belgique 1
3eme Ticket :
Corée de Sud-Corée du Nord 1
Bahrein-Qatar 1 Mise : 2€ Gains : 17.3€
Turquie-Espagne 2
Bolivie-Argentine 2
Voila et vous vous avez jouer quoi ?
Dernière modification par jojo6973 (31-03-2009 17:00:18)
gameiro67 a écrit:
Faut quand même que vous m'expliquez ceux qui joue des matchs -21 ans, vous vous y connaissez ou vous y aller à la loterie ?
Perso j'y suis un peu quand j'en ai l'occasion mais je suis quand même mes jeunes Ukrainians la plupart du temps et de même pour les p'tits Français
Jojo pourquoi jouer autant de tickets sachant qu'a la moindre erreur tu as tout perdu ? ^^
Autant faire des multis , certes plus cher mais avec plus de gain et plus de chance de gagner
Double post désolé ça m'arrive pas souvent
Dernière modification par Shevchenko33 (31-03-2009 17:10:42)
Shevchenko33 a écrit:
Jojo pourquoi jouer autant de tickets sachant qu'a la moindre erreur tu as tout perdu ? ^^
Autant faire des multis , certes plus cher mais avec plus de gain et plus de chance de gagner
Double post désolé ça m'arrive pas souvent
Ouai
On c'est jamais puis des mult non jaime pas trop ...
J'ai jouer 40€ sans payer, l'homme s'occupant du bar était tellement occupé, qu'il est venu a valider mes tickets et il est reparti servir.
Tau-5 : Sienne-4 : Espagne-21 & PDG-21.
Dernière modification par Willorio (31-03-2009 18:10:33)
Willorio a écrit:
J'ai jouer 40€ sans payer, l'homme s'occupant du bar était tellement occupé, qu'il est venu a valider mes tickets et il est reparti servir.
http://i42.tinypic.com/q2o1.gif Tau-5 : Sienne-4 : Espagne-21 & PDG-21. http://i42.tinypic.com/q2o1.gif
Puta** sa doit faire plaisir sa
Meme si tu perd t'aura pas les mords ^^ Tout benef'
40€ sur un ticket de 4 matchs ?
Le mec du Bar s'est barré et bien sûr tu l'as pas attendu !? ^^
pierre_02 a écrit:
40€ sur un ticket de 4 matchs ?
Le mec du Bar s'est barré et bien sûr tu l'as pas attendu !? ^^
1] : Tau-5. = 10€
2] : Sienne-4. = 10€
3] : PDG et Espagne-21. = 20€
Il m'a dit "Bye, passez une bonne fin de soirée".
gameiro67 a écrit:
Bonjour gameiro
Pas besoin de s'y connaître, il suffît de jouer les favoris. Quoi qu'il n'est pas dit qu'ils gagnent.
Jojo, très jolie jeu, mais je craint pour votre prolo du Portugal. C'est un match sans enjeux pour les portuguais, mais un vrai match pour l'afrique du Sud. Qui en temps qu'organisateur n'a que ça a se mettre sous la dent pour tester leur équipe. c'est sur qu'ils vont faire le match a fond alors que pour les portuguais ça ne reste qu'un match nul. J'aurais mis le nul comme pronos.
SlowlyWiner a écrit:
Pas besoin de s'y connaître, il suffît de jouer les favoris. Quoi qu'il n'est pas dit qu'ils gagnent.
Heureusement que je joue pas comme ça. (Rien qu'en regardant la côte la plus basse)
1,15 pour pays de galle, ça fait quand même 15% de gagner.
Si tous les mois, tu mets 1000€, tu gagnes quand même 150€ sur un match facile. Et en 12 mois, tu t'es fait 1800€ sans forcer.
Si les favoris gagnaient tout leur match, ça se saurait.
Non, mais c'est sur, une partie des côtes sont bidons exprès pour te faire perdre. Hier je récupére 1€ sur mes 30€ jouer grâce a la victoire de Ascoli qui était côte a 3,10.
Mais sur ce match, je ne suis pas tombe dans le panneau de la fdjeux.
39 Italie - Rép.Irlande[+1] N à 3,20
45 France - Lituanie 1 à 1,15
48 Bolivie - Argentine 2 à 1,50
54 Etats-Unis - Trin.&Tobago 2 à 6,85
En multiple 2 sur 4 vous pensez que sa passera?
+21€.
Tau Ceramica - FC Barcelone[+5] 1,80 14,0 1,80
Mont.Sienne - Panathinaïkos[+4] 1,80 14,0 1,80
Part.Belgrade[+6] - CSKA Moscou 1,80 14,0 1,80
Real Madrid - Olympiakos[+3] 1,80 14,0 1,80
J'ai trouvé les 4 bons résultats basket de la soirée.
Quelques regrets cependant car j'ai longtemps voulu jouer les bleuets avant de me désister au dernier moment... à tort. (Côte 3,25)
pierre_02 a écrit:
+21€.
Tau Ceramica - FC Barcelone[+5] 1,80 14,0 1,80
Mont.Sienne - Panathinaïkos[+4] 1,80 14,0 1,80
Part.Belgrade[+6] - CSKA Moscou 1,80 14,0 1,80
Real Madrid - Olympiakos[+3] 1,80 14,0 1,80
J'ai trouvé les 4 bons résultats basket de la soirée.
Quelques regrets cependant car j'ai longtemps voulu jouer les bleuets avant de me désister au dernier moment... à tort. (Côte 3,25)
GG me suis planter à sienne
Salut tout le monde,
Je viens de mettre a l'arrache 5€ sur l'australie a 1,35. Ça fait 6,8€ de gain potentiel.
Un conseil pour les matchs des corée et de l'angleterre? Je les sent chaud ces 2 matchs. Je cherche une bonne côte.
'Tain Sienne la branlée qu'il se sont pris, et moi qui avait misé sur eux, trop degoûté -_-
Sinon, vitoria et le CSKA étaient passés.
Angleterre - Ukraine 1,40 / 3,95 / 5,95
Tentant la victoire de l'Ukraine mais j'y crois pas trop ^^ J'crois que je vais mettre plutôt le nul ^^
Pour ma part j'ai joué 3 fois un 2/3 :
France
Lettonie
Pays-Bas = 15€ payer !
Italie
Anglettere
Lettonie = 15€ payer !
Argentine
Pays-Bas
Hongrie = 15€ payer !
N des corées ! 20€
Shev, tu n'as qu'a faire 1€ sur nul et 1€ sur l'ukraine, dans les 2 cas tu gagnes
Moi, je me suis fait un 4/5 osée.
21: estonie - arménie : 1 a 2,00
24: géorgie - monténégro : 1 a 2,40
26: turquie - espagne : 2 a 2,00
29: autriche - roumanie : 1 a 2,65
33: bosnie - belgique : 1 a 2,00
Combi1: 2€ = 25,44€
combi2: 2€ = 19,20€
combi3: 2€ = 25,44€
combi4: 2€ = 21,20€
combi5: 2€ = 25,44€
Gain max potentiel pour 10€ de jouer = 233,50€
Et j'ai déjà win Australie de ce matin. Victoire 2-0 ça me fait 1,80€ net pour 5€ de jouer.
Les corees son toujours a 0-0, j'ai failli jouer ça avec l'australie.
Désole du double post, ce n'est pas dans mes habitudes.
PS: je suis un peu nouveau ici et, est ce que quelqu'un peu m'expliquer ce que signifie le texte raingard "fait ses premières dents" sous mon pseudo?