Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et le site du club a du te dire que postiga, rochemback, grimi et surtout liedson étaient blessés... l'équipe du bayern aura de la gueule en face, bref je ne donne que mon avis, tu es surement meilleur pronostiqueur que moi
Postiga coupe les oranges à la mi-temps .
Rochemback bouarf y à mieux dans l'equipe .
Grimi moué me dit rien d'extraordinaire .
Liedson blessé tant pis y aura le NINJA DERLEI .
Sporting va faire sensation demain
rooney_e_e_ledo a écrit:
et le site du club a du te dire que postiga, rochemback, grimi et surtout liedson étaient blessés...
Postiga, Rochemback ne jouent jamais. Les titulaires étant les 4 énoncés page précédente. Grimi joue rarement, même si il est pas mauvais. Liedson est remplacé par Djalo et Derlei. Mieux.
C'est comme si on disait qu'à Paris, il y avait Pancrate, Mabiala, Chantôme et Makonda de blessés à Paris. Ca change rien.
En basket, le meilleur coup de la liste a l'air le Barça.
cedricportos a écrit:
Barcelone 10€ . 14€ de gain possible .
Mu je vais mettre 5€ . 8,5€ de gain possible
Enfin porto 5€ le coeur parle . 15.75
Barcelone, je sais pas si je les joue, si je les joue je joue en 2/3 avec MU et Porto.
Pour demain -> Maccabi Tel Aviv [+ 5] - FC Barcelone : ? - ?
Tau Ceramica - Olympiakos : ? - ?
Bayern a pas vraiment une équipe bis :p
Dernière modification par Willorio (10-03-2009 16:07:33)
Liverpool y aura match nul, torres ne commence pas le match nul et un 0-0 serait une bonne chose pour Liverpool, MU, Sir alex fergusson n'a encore jamais perdu face à Mourinho, et Fergusson a très peur que l'Inter joue simplement la défense et multiplie les contres, je vois bien un nul ou victoire de MU mais c'est très dur à dire. Barça prendra l'avantage à la MT, ça c'est sûr et certains normalement 10€ si la pêche de ce soir va bien. Hambourg tentera d'imposer son rythme à domicile, mais les Turcs sont sur une belle lancée après avoir mis 4 buts à Bordeaux, ils ont à coeur de continuer cette aventure, nul ou 1.
c'est Liverpool qui m'inquiete un peu (et Hambourg aussi un peu) mais je pense qu'en contre Liverpool va tuer le Real, par contre Mourinho a un bilan positif contre sir Alex (4 victoires pour 1 défaite) mais bon c'est plus la même équipe... et j'éspere qu'Hambourg ne me décevra pas, les Turcs en ont qu'en même pris 3 contre les girondins et auraient pu perdre a chaband alors a Hambourg j'éspere qu'il n'y aura pas photos
gameiro67 a écrit:
En basket, le meilleur coup de la liste a l'air le Barça.
J'allais justement le dire ^^
Sinon y'a aussi le Réal et le Pana qui sont pas mal mais vu les handicaps qu'ils ont en face à eux ça risque de ne pas passer
Wil' j'pense que tu devrais mettre Olympiakos , m'enfin c'est mon avis hein ^^
Ce soir j'me fait un p'tit Bayern et Liverpool
shev, je sais pas car l'olympiakos a l'exterieur sa ne reste pas genial.
et en plus, la c'est la premiere place qui se joue, donc le tau vas joué a fond.
jusqu'ici, le tau a 2 victoire a domicile (+18 face a milan et +22 face a sopot)
en ce qui concerne olympiakos, 1 victoire une defaite a l'exterieur
ils ont gagné de 25 pts face a sopot.
mais ont perdu de 2pts face a milan qui n'es pas super...
donc moi je vais faire un 2/3
avec barca (basket)+ tau + porto
Perso, je vais mettre 5€ sur le Barça demain.
Dommage quand même que la côte soit à 1.7 et pas 1.8, ils ne se sont pas chier la FDJ
gone44 a écrit:
donc le tau vas joué a fond.
J'pense la même chose avec l'Olympikos ^^
Mais j'veux bien te parier 100 Bonus que ça sera l'Olympiakos
J'me suis fait un p'tit 2 match à la dernière minute sur Altach - Lask Linz et Austria - Sturm Graz avec une mise de 20€ pour 102.6€ de gains possible mais j'trouve pas un lien pour suivre les matchs d'puis l'temps qu'ils ont commencés ^^
http://www.flashresultats.com/
tient bordelais.
il faut que lask lins marque et plus ces tout.
reste 30 minutes.
Shevchenko33 a écrit:
gone44 a écrit:
donc le tau vas joué a fond.
J'pense la même chose avec l'Olympikos ^^
Mais j'veux bien te parier 100 Bonus que ça sera l'Olympiakos
d'abord 100B en contant le habicap ou pas
ensuite j'aurai bien parié, mais n'ayant plus de transferts je ne pourrais pas te les filer...
Arf dommage Shevchenko33, lask linz menait à la mi-temps.
Les matchs d'euroligue sont chauds car tous les gros sont assurés (ou quasiment) de jouer le prochain tour et j ene sais pas si la première place change vraiment qulque chose donc ils ne vont peut-être pas jouer le coup à fond. En tout cas jouer sur l'olympiakos c'est dur car ils sont capables du meilleur comme du pire.
Perso aujourd'hui j'ai fait juste une victoire pour la juve et c'est en train de passer pour l'instant et demain, sûrement une victoire du barça et match d'euroligue (sur le tau vitoria je pense).
Bons pronos à tous.
cedricportos a écrit:
Je vois bien le réal je vais mettre 10€ . 28€ de gain possible .
Enfin porto 5€ le coeur parle . 15.75
Le real perd
cedricportos a écrit:
cedricportos a écrit:
Enfin porto 5€ le coeur parle . 15.75Le real perd
dommage
cedricportos tu mises beaucoup pour au final, même si tu gagnes, ça rapporte pas grand chose.
Je pensais moi aussi miser sur la Barça mais quand j'ai vu la côte j'ai laissé tombé, j'espérais au moins 1,70-1,80.
pierre_02 a écrit:
cedricportos tu mises beaucoup pour au final, même si tu gagnes, ça rapporte pas grand chose.
Je pensais moi aussi miser sur la Barça mais quand j'ai vu la côte j'ai laissé tombé, j'espérais au moins 1,70-1,80.
800€ de benef depuis Septembre . On en reparle ?
portugais33114 a écrit:
http://www.flashresultats.com/
tient bordelais.
il faut que lask lins marque et plus ces tout.
reste 30 minutes.
Noté dans mes favoris ça pourras toujours me servir ^^
johnfrusciante a écrit:
Arf dommage Shevchenko33, lask linz menait à la mi-temps.
Oui dommage mais bon je me rattraperais un autre jour ^^
30€ de gagner enfin presque grace au Bayern et Liverpool ^^
cedricportos a écrit:
cedricportos a écrit:
Enfin porto 5€ le coeur parle . 15.75Le real perd
bien tenté... mais pour une fois c'est raté ^^
moi j'aurai mis 2-0 liverpool, la ya 3-0 xd
Ben si je savais que le bayern et liverpool allaient autant se ballader j'aurai misé sur eux^^.
Aller la juve, 20 minutes à tenir et pourquoi pas marquer un autre but.
moi j'ai tout les resultats de bons se soir sauf villareal
7-1 bayern
sa fait 12-1 en tout c'est surment un record
4-0 liverpool
Dernière modification par gone44 (10-03-2009 22:31:07)
cedricportos a écrit:
pierre_02 a écrit:
Je pensais moi aussi miser sur la Barça mais quand j'ai vu la côte j'ai laissé tombé, j'espérais au moins 1,70-1,80.800€ de benef depuis Septembre . On en reparle ?
Te vexe pas mon grand !