Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , je vais vous présentez ma0 suggestion ...
Donc je trouve que sa serait bien que Manu mettre en place un loto' foot , c'est a dire qu'il sélectionne 15 match qui a lieu pendant le week-end et pour s'inscrire il faut payer 50 bonus enfin a voir et le gagnant du loto foot remporterai une somme de bonus (pareil a voir) Je pense que sa marcherait ...
Donc dîtes moi vos avis sur ma suggestion
Pour : 6
Contre : 2
Dernière modification par Van.Buyten (08-10-2010 19:34:12)
Lol merci Je pense que franchement sa pourrais attiré pas mal de foot-landais
super ta sugestion pour
& pour ceux qui n'ont pas de bonus sont mis de coté ? vive le sens du mot conviviale
C O N T R E
blekota a écrit:
Oué mais il faudrai crée en gros un nouveau jeu avec des grilles et tou donc il fau du temps......
Pas besoin juste faire comme manu fait en ce moment avec les match' de ligue 1 ...
Emeric' tu comptes les gagner gratuitement les bonus ? 50 bonus c'est pas la mort pour en gagner +
Dernière modification par Van.Buyten (02-10-2010 15:03:30)
non car on peut faire comme le poker jouer sans bonus mais rien gagné !!! apres je sais pas si il faut faire.
ma team badminton44
Ouai ta raison pour ceux qui veulent s'amuser a parier sans bonus mais bon soyons joueur xd ...
Sa ne change rien... Le Jeudi but tu paye ? et pourtant tout les jeudi il y a un ou des gagnants !
Pour le Loto Foot sa pourrai être pareil c'est tout.
50 bonus quand tu n'en a pas OUI C'EST LA MORT !! ( ps: moi les bonus ce n'est pas un problème je pense aux autres ! )
Dernière modification par Emeric. (02-10-2010 15:08:57)
Emeric. a écrit:
Sa ne change rien... Le Jeudi but tu paye ? et pourtant tout les jeudi il y a un ou des gagnants !
Pour le Loto Foot sa pourrai être pareil c'est tout.
50 bonus quand tu n'en a pas OUI C'EST LA MORT !! ( ps: moi les bonus c n'est pas un problème je pense aux autres ! )
Meme si manu fera cela une partie soutera 5 bonus. Si y a 1 000 personne qui joue il touchera 5000bb et la meilleure grille touchera 1000bb donc c'est tout bénéf
Tkt pas , il y en a beaucoup qui ont des bonus ... Mais bon je vois pas en quoi sa désaventage ceux qui ont pas de bonus car c'est simple jeu ... Mais qui peux être sympas surtout si il y en a pleins qui y jouent comme sa il y aurai du suspens et si il y a plusieurs gagnant la somme serait diviser / 2 ...
Ou alors : tu mise ce que tu veut et si tu gagne tu remporte la somme misé mutliplié par 3!
( bonus= 5.000 FL )
Soit : Mise : 10 BONUS
T'es classé dans les meilleurs grille
= 10 bonus x 3 = 30.000 FL de gain
Ce n'est pas mieux comme sa ?
Ba autant de mettre toutes les journée de match des 4 principaux championnat dans les pronostic et pas que les equipes francaise.
Non ... Faudrait faire un truc comme a la 37 eme et 38 eme journée de ligue 1 qu'il avait fait ....
J'hors jcrois c'était des bonus qu'on mettait pour pronostiquer et a la fin le gars qui avait le plus de bon paris gagnait des bonus ... C'était trop bien
a ouai pas mal
Franchement ma suggestion est serait bien qu'elle soit mis en place car sa serait deja mieux que les match de ligue 1 ou c'est x3 a force c'est ennuyant ...
ouai j'crois en plus que manu est connecté.
Allez Continuer a Voter !!!
oh reveller vous vous etes pour ou contre ou neutre
Je ne prends pas les neutres désoler