Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
parce que les equipe qui la prise son toute prise
A ok
(★) Formulaire »
> Pseudo : Benzema-87
> Equipe voulu : Lyon
> Contrat : (combien de saisons vous engagez vous) 2 ans
> Motivation : A fond
Une place. Vite.
Je vais peut-être créer un autre jeu à coté après celui-ci. On incarnerai un joueur et on devrait battre d'autre club dans un championnat. Il faut juste que je vois si je peux créer un club sur FIFA.
Darkozz a écrit:
Une place. Vite.
Je vais peut-être créer un autre jeu à coté après celui-ci. On incarnerai un joueur et on devrait battre d'autre club dans un championnat. Il faut juste que je vois si je peux créer un club sur FIFA.
Ok sa me rappelle un eu que j'avait avec Djo
Sa dépend ta le combien ?
11. Le dernier sur PS3.
Si ont peu modifier joueur et créer équipes sur un troisième profil, je réfléchirai pour le faire mais jamais regarder.
(★) Formulaire »
> Pseudo : floodman
> Equipe voulu : Tottenham
> Contrat : (combien de saisons vous engagez vous) 4 ans minimum
> Motivation : Jouez avec des personnes que j'apprécie et pourquoi pas gagnez ^^
Darkozz a écrit:
Bienvenue Flood' !
Bah Thomas, on est 12 donc demain le premier topic et les transferts/coupe commenceront.
Ca tombe bien , demain le bac , c'est finit je pourrais etre actif , sur ce , je retourne réviser ^^ .
Bonne Chance pour le BAC
Je pris pour toi demain toi tu as maths ?
Dernière modification par baptistedu44 (21-06-2011 19:03:38)
J'suis content que le jeu commence si vite !
S.Nasri- a écrit:
J'suis content que le jeu commence si vite !
Oui c'est plus rapide que la dernière fois, me faut juste faire le topic mais demain à 9H/10H sa devrait-être posté.
Salut tout le monde
Salut.
Pour valider vos inscriptions donnez moi vos compo' en remplissant ceci. Seulement 5 remplaçants.
[quote][color=dodgerblue][b]P[/b][/color]seudo : [color=red][b]E[/b][/color]quipe choisie : [color=dodgerblue][b]B[/b][/color]udget : 100M. [color=red][b]C[/b][/color]omposition : [color=dodgerblue][b]#[/b][/color] G : [color=red][b]#[/b][/color] ArD : [color=dodgerblue][b]#[/b][/color] DC : [color=red][b]#[/b][/color] DC : [color=dodgerblue][b]#[/b][/color] ArG : [color=red][b]#[/b][/color] MC : [color=dodgerblue][b]#[/b][/color] MLD : [color=red][b]#[/b][/color] MC: [color=dodgerblue][b]#[/b][/color] MLG : [color=red][b]#[/b][/color] MOC : [color=dodgerblue][b]#[/b][/color] AC : [color=red][b]#[/b][/color] R : / / / / .[/quote]
Tu peut donner les poste parceque je me perd la dedans ya deux defenseur centrale ?
Salut.
Je remplie ça dans 5 minutes