Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super ton logo Sacha
Ou c'est que t'as des infos sur Galaxy ?
Ah ? Y'a des matches en vidéos ?
Sacha, je ne suis pas sur, je te pose la question...
Tu ne serais pas juste supporter de Los Angeles Galawy, grace à David Beckame...
juninho95 a écrit:
Sacha, je ne suis pas sur, je te pose la question...
Tu ne serais pas juste supporter de Los Angeles Galawy, grace à David Beckame...
pas du tout, je le connaisais avant ce club. mais depuis quelque temps je suis de +en + : je suis devenu fan du club en suivant les actus... grâce a Beckam je suis fan du club mais je suis pas fan du club arce que il y a Beckam .
Le foot devient comme ca tu as de l'argent tu sais tout avoir .... pfff sa devient comme le petrole avec le qatar on ne peut meme pas appeler ca du football ....
Halamario a écrit:
Sachaa a écrit:
grâce a Beckam je suis fan du club mais je suis pas fan du club arce que il y a Beckam .
grâce a Beckam j'ai connu beaucoup plus le club qu'avant et j'en suis devenu fan
juventus : ta pas totalement tort mais bon...
Crée un topic pour L.A sérieux
PS : Un championnat où, pour entrer, il faut payer t'interesse t-il tellement ? [En effet, chaque année, les 14 équipes ayant le plus d'argent des USA participent]
Los Angeles, 5eme, pas mal ? Dis-toi qu'ils sont 7 à l'Ouest et 7 à l'Est'. Donc 5/7, excuse-moi de dire que c'est nullissime.
Ambiance de fou' ? Pour une affluence moyenne de 15.000 spectateurs à Carson [banlieue de LA], il faut vraiment 15.000 supporters de fou' pour avoir un semblant d'ambiance.
Dsl de te decevoir mais les LA Galaxy sont nuls. Juste suffisamment d'argent chaque année pour pouvoir participer au championnat l'année d'aprés.
Liaya a écrit:
PS : Un championnat où, pour entrer, il faut payer t'interesse t-il tellement ? [En effet, chaque année, les 14 équipes ayant le plus d'argent des USA participent]
Los Angeles, 5eme, pas mal ? Dis-toi qu'ils sont 7 à l'Ouest et 7 à l'Est'. Donc 5/7, excuse-moi de dire que c'est nullissime.
Ambiance de fou' ? Pour une affluence moyenne de 15.000 spectateurs à Carson [banlieue de LA], il faut vraiment 15.000 supporters de fou' pour avoir un semblant d'ambiance.
Dsl de te decevoir mais les LA Galaxy sont nuls. Juste suffisamment d'argent chaque année pour pouvoir participer au championnat l'année d'aprés.
Je t'aime Srna c'est en gros ce que j'insinuait
j'aime le club je crée un topic car je le supporte maintenant vous vous dites ce que vous voulez, mais moi j'aime le club.
Sachaa a écrit:
j'aime le club je crée un topic car je le supporte maintenant vous vous dites ce que vous voulez, mais moi j'aime le club.
Vive Beckham ! (Et à la limite Abel Xavier)
Sachaa a écrit:
T'aime le club, c'est un fait. J'te l'accorde.
Mais ne dis pas des trucs que tu ne sais pas, comme l'ambiance de fou' ou le bon classement.
Liaya a écrit:
Sachaa a écrit:
T'aime le club, c'est un fait. J'te l'accorde.
Mais ne dis pas des trucs que tu ne sais pas, comme l'ambiance de fou' ou le bon classement.
ba moi je trouve sa vla quoi ^^
la ville est super (los angles)
les buts sont là ( je suppose... )
Comme tu le sens..
Surement un bon club , Mais , pour les Daviiid B , Heuresement que l'argent est là
Rien contre le club , ni pour vous , mais sa me fous la rage de voir que les footeux prefere le fric que le plaisir de jouer
Liaya a écrit:
Comme tu le sens..
Ba je pense que l'attaque n'est pas pourrite
Que la défense n'est pas une passoire
Quel le millieu est bon
Après si tu veux tu pense le contraire que moi...
N.Kovacevic a écrit:
Surement un bon club , Mais , pour les Daviiid B , Heuresement que l'argent est là
Rien contre le club , ni pour vous , mais sa me fous la rage de voir que les footeux prefere le fric que le plaisir de jouer
Je pense qu'il aime quand même le club. ^^
Sachaa a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Rien contre le club , ni pour vous , mais sa me fous la rage de voir que les footeux prefere le fric que le plaisir de jouerJe pense qu'il aime quand même le club. ^^
Mouais ...
A voir sa
qaund tu es au réal , que tu es titulaire , tu ne dois pas aprtir
A aprt pour le fric
N.Kovacevic a écrit:
Sachaa a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Rien contre le club , ni pour vous , mais sa me fous la rage de voir que les footeux prefere le fric que le plaisir de jouerJe pense qu'il aime quand même le club. ^^
Mouais ...
A voir sa
A aprt pour le fric
ba il est en fin de carrière, il a peux etre voulu voir d'autres championnat non ?
Sachaa a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Sachaa a écrit:
Je pense qu'il aime quand même le club. ^^Mouais ...
A voir sa
A aprt pour le fricba il est en fin de carrière, il a peux etre voulu voir d'autres championnat non ?
Mouais , a voir comme pour le fric
M'enfin , pour moi , il a prefere le fric , que le plaisir de jouer
Qaund tu vois , il y a deux ans , que Alvés veut aller a chelsea avec un salaire multiplié par 8 && que là , son président ne veut pas le laisser aprtir
Là , tu vois qui c'est un gars qui veut joue rau foot && non pour le fric