Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-12-2008 07:16:06

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Lors de sondage

Je ne fais pas la suggestion pour la nouvelle amélioration, mais il peut y avoir un rapport.
Voila je vous explique, des fois Manu fait appel à notre opinion pour par exemple la vidéo présentant FL.
Cette suggestion pourrait marcher également pour l'amélioration concernant la motivation.

Cette suggestion est simple, sur le modele d'un referendum, Manu, pourrait, peut-etre par un nouveau systeme, envoyer des MP à tous les membres (oui je sais ça surchargerais peut-etre pdt un instant, ou alors a ceux qui se sont connecter dans la semaine pour pas envoyer 150 000 MP inutiles), et ce MP comprendrait le sujet de vote, à savoir la nouvelle amélioration si vous voulez, et en bas sur le modele des demandes de stages externes, 2 ou 3 choix possibles (Pour / Contre / Sans avis), ainsi chaque sondage serait discret. Les réponses pourraient etre envoyées à un systeme de comptage.

En esperant que vous ayez compris, je vous laisse vous exprimer. smile

AFor ever.

NW cool MASKASS

#2 16-12-2008 09:27:29

Dylan13-59
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi!
Site web

Re: Lors de sondage

Pffffffff quand tu as voté pour la meilleur video qui representait le jeu est ce que on as vu ton pseudo a coter de la video pour dire que ta votr cette video nimporte quoi  colere De toute facon sa serait injerable de compter le pour ou le contre par mp Donc.... On pourrait faire comme les video!

FC Barcelönà 09>>Mön Clùb>>Mà Légende
I Löve Barcelöna

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot