Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve que c'est pas normale que dans certaines coupes , dans les matchs a elimination directe des equipes soit a domicile sauf la finale je sais.
Je propose que tous les matchs a elimination directe soit sur des terrain neutre.
Avantages : Les equipes a l'exterieur aurait maintenant autant de chances que les equipes a domicile
Incovénient : On gagne moins de FL.
Desolé pour les fautes d'orthographe s'il y en n'a.
Alors quand pensez-vous ?
Dernière modification par fifolilo (18-07-2008 10:33:13)
ci une petite equipe joue contre une persoone qui a un stade de 110 000 places elle prefera jouer chez l'autre que sur terain neutre
et les personnes qui ont on gros stade et qui affrontent des personnes qui ont un petit préféreront jouer chez eux que sur un terrain neutre
hum en coupe de la ligue ou en coupe de France, les matchs se deroulent sur le terrains de l'équipe la premiere tiré au sort sauf la finale
On aura donc cas dire que chaques équipes qui recoit en coupe, aura eu la chance (ou le malheur) d'etre tiré la premiere au sort
oui mais les petites equipes veulent aussi gagner leur match pour passer au match prochain car on gagne un peu plus avec la boutique quand on n'a fini 2 fois premier d'un(e) championnat/coupes et pour les entrainement c aussi avantageux
oui les equipes pro joue comme sont les en se moment et je trouve que c moins bien avant les match etait aller/retour
Dernière modification par fifolilo (18-07-2008 10:32:48)
contre le fait de jouer sur terrain neutre sa n'aporte a rien... Par contre pourquoi ne pas faire des tirages au sort de qui noue a domicile... Par contre je croit que sa serait dur a realiser je sait pas....
stigra pour se point de vue je suis entierement daccord avec toi mais se que sugere c se qui sont a l'exterieur lors des match a elimination directe ont moins de chances de gagner que se qui sont a domicile
rammzuif les tirages au sort sa y ai deja en tout cas je crois
Dernière modification par fifolilo (19-07-2008 08:43:58)
neutre car dans un sans si on a un petit stade sa peu ètre bien mais si on en a un grand sa serais défavorable
Paffendorf a écrit:
hum en coupe de la ligue ou en coupe de France, les matchs se deroulent sur le terrains de l'équipe la premiere tiré au sort sauf la finale
On aura donc cas dire que chaques équipes qui recoit en coupe, aura eu la chance (ou le malheur) d'etre tiré la premiere au sort
Voila tout est dit, en vrai pour la coupe de France, les matchs à élimination directe ne se jouent pas sur terrain neutre.
coupe a elimination directe sa serait bien de faire sur terrain neutre,mais si c'est aller-retour c'est normal(une fois a domicile et une fois a l'exterieur)...
ben oui bien sur Pied21-leretour
Contre, c'est comme un tirage au sort chaque équipe peut jouer à domicile ou à l'extérieur, et la finale se joue sur terrain neutre.
La seule chose à améliorer pour moi est le passage des groupes à la phase finale où parfois deux équipes d'un même groupe se retrouve dès le 1er tour à élimination directe!
c'est idiot car a domicile ou à l'extérieur tes joueurs joueront de la même façon de plus en coupe de france il y a bien une équipe qui est à domicile
batny74 a écrit:
c'est idiot car a domicile ou à l'extérieur tes joueurs joueront de la même façon de plus en coupe de france il y a bien une équipe qui est à domicile
+1
mais vous avez pas conpris si tout les match a elimination directe se joue sur un terrain neutre les joueurs qui devrait joué a l'exterieur auront autant de chances de gagner que les joueurs quui sont a domicile