Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On vous l’avait révélé il y a maintenant quelques semaines, après s’être intéressé à Manchester et Milan, Eric Cantona produit un nouveau documentaire avec CANAL+ : LOOKING FOR ISTANBUL, diffusé le 18 février prochain.
A Istanbul, capitale culturelle et économique de la Turquie, s’affrontent depuis plus d’un siècle deux clubs qui reflètent des conceptions rivales de l’identité turque : Galatasaray l’ottomane, l’aristocratique et Fenerbahce la kémaliste, la bourgeoise.
Le Galatasaray est le premier club historique de la ville créé en 1905. Le Fenerbahce, quant à lui, voit le jour en 1907.
Cette année, l’emprisonnement du président de Fenerbahce, Yaziz Yildrim, après près de 10 années de domination sportive, l’interdiction faite au club par l’UEFA de concourir en compétition européenne pour cause de corruption, l’interdiction faite également aux supporters du Fenerbahce d’assister au derby dans le stade flambant neuf de Galatasaray et les ambitions nouvelles de Galatasaray ont fait du derby une nouvelle page d’histoire, alors que les deux clubs, comme souvent, trustent les deux premières places du championnat national.
Pour nous guider auprès des supporters, pour partager leur passion, un témoin français : Eric Cantona. Son parcours, sa notoriété, lui ont permis de pénétrer dans l’intimité de deux groupes d’amis rivaux, quelques jours avant LE match de l’année, le derby Galatasaray/Fenerbahce.
1ère diffusion samedi 18 février à 14h35 sur CANAL+
2ème diffusion mardi 21 février à 22h40 sur CANAL+
http://enpleinelucarne.net/2012/01/look … tanbul-336
Fuck Kémal !
Bisous Dunkies.
D'où est-ce que tu t'es renseigné ? Le club le plus ancien de Turquie est le BESIKTAS ISTANBUL créer en 1903, il y à donc trois équipes qui sont en conccurence depuis plus d'un siècle .
C'était le "Jimnastik Külübü" et d'ailleurs, ce n'est pas moi mais Cantona.
Sinon j'ai regarder la version pour Manchester (Looking For manchester) et c'était assez nul, une grosse * fan de city, un sorte d'ezik qui se réjouissait d'avoir piqué Tevez à MU
C'était pas très bien fait, c'est pour ça je l'attends pas plus que ça celui sur Gala-Fener
Dernière modification par Dunkies (26-01-2012 16:31:01)
Je sais merci que c'est le Jimnastik Kulübu mais j'pensais pas que tu étais Turc alors je me suis dis que les français connaissent de ce nom, bref j'pense pas qu'il en connais grand chose sur le football Turc Cantona .
J'ai vu Istanbul, j'me suis dit c'est l'autre con de Cihan, et pas manqué. Topic inutile en prime.
Il ne sait même pas écrire "chut", ce con ... Après on vient nous dire qu'on est tous pareil MAIS PAR PITIÉ NE ME FOUTEZ PAS DANS LA MÊME CASE QUE LUI !!