Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, Je Cherche un formateur Pour 14 Jours Dès Le 14 Decembre ... Pour L'Enorme Somme Qu'est : 730'000 FL's + 700 Bonus ! ( En 10 Jours Vous Arivez A Peine A Avoir 700 Bonus Donc Pour 4 Jours De Plus 730'000 FL's de Plus C'est ENORME !!! Croyez-Moi !
Les Conditions :
- Avoir Les Entrainement de 12 Points Par Jours
- Etre Honnête Sinon Signalé et Automatiquement Supprimé ( De Toute Façon A Cette Somme Il y a Pas de Quoi Ne Pas Etre Honnete )
La Manière de Faire :
- Je Vous Vendrais Le Jeune Qui N'Aura Que 132 Points Le Lundi 14 Decembre Dès Sa Sorti du Centre Au Prix
Faible ( = 30'000 Fl's Environ )
- Vous Lui Faites Pendant 14 Jours Des Entrainements de 12 Points ( = Du 15 Jusqu'au 28 )
- Vos Entrainement L'Ameneront à Exactement 300 Points
- Et Le 28 Je Vous Le Rachète 730'000 FL's et Je Vous Prends Un 104 - 120 Points Prix Faible + 700 Bonus
/!\ IL FAUT IMPERATIVEMENT ME LE REVENDRE LE 28 PAS UN JOUR APRES SI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS CONNECTER CE JOUR LA IL FAUT ME LE REVENDRE LE 27 MAIS JE VOUS ENLEVE 200'000 FL'S /!\
Lisez Bien Tout Avant de Poster !
PREMIER ARIVER PREMIER SERVI !
Up
Quand je vois ça , sa me met les boul*s ...
Mathieu-24 a écrit:
Pourquoi ?'
Up !
C.Ronaldo2oo9 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Pourquoi ?'
Parce que je n'est pas les entrenement amelioré et comme tu ma expliquer tu le veut le jour de son Anniv, or moi jai un championnat ^^
Sinon bonne chance
moi j'trouve ça tp chelou t'as vu ton ékipe pas tres forte en + t'as que 600 000 FL !! comment tu pourrai ns racheter un joueur pr 730 000 FL ?
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=5849030 ---> Il A Encore 9 Jours De Formation = + 72 Points Donc Je Le Vendrais Plus De 2 Millions
Dernière modification par C.Ronaldo2oo9 (03-12-2009 21:47:58)
C.Ronaldo2oo9 a écrit:
Up !
A Ce Prix Là Personne Ne Veut ?'
Guetta a écrit:
Je serais bien partant... Mais je préfère te le former à partir du 09... Si c'était possible... Pour la même durée.
C'est Qu'il Sort Le 14 De Formation
Non Désolé ...
Je Cherche Toujours !
C.Ronaldo2oo9 a écrit:
Je Cherche Toujours !
Bon courage ...y'a pas de raison de ne pas trouver un joueur intéressé.....
Merci !
Je veux bien !
Mais par contre, j'aurai mon CDF2 dans 2 semaines. Donc, tu me rapelles quand tu seras libre !
Merci.
incroyable que t'ai pas encore trouvé
Si j'avais les entraînements, je prendrais direct.
Ouai Pareil Pour Moi ... Mais Je Les Ai Pas !