Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
• ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ •
OL'MAG
INTERVIEW :
Q.Zonzon, la révélation du début de championnat.
Q.Zonzon est depuis plusieurs mois à la tête de l'Olympique Lyonnais. Il a accepté de nous répondre sur son choix de venir à Lyon et sur ses futures ambitions. Il s'agit de sa première interview en tant qu'entraîneur.
•••
Journaliste : M.Zonzon, pourquoi avoir décidé de signer à l'Olympique Lyonnais ?
M.Zonzon : Etant petit j'étais et je supporte encore l'Olympique Lyonnais, ayant reçu une offre de leurs par j'ai pas réussi à dire non. Je me sens tellement bien au sein du groupe. Lyon, avec un tels publique, un staff, les plus exceptionnels de ceux qui existent. Quand je me sentirais prêt à partir, que j'aurais remplie tout mes objectifs. Mais bon ce n'est pas encore le cas.
Journaliste : Vous êtes pourtant considéré comme le nouveau Pep Guardiola.
M.Zonzon : Je préfère ne pas me comparé a ce grand entraîneur, je vient de commencer dans ce métier. Mon seul but pour le moment et de me concentrer uniquement sur mon équipe. Ça met trop de pression de jouer avec toutes ces paroles qui vous trottent dans la tête, un seul faux pas et sa retourne sa veste.
Journaliste : Quels sont les points positive de cette première partie de saison ?
M.Zonzon : Il y a beaucoup de point positive, mais mon plus gros défie que j'ai déjà réalisé c'est de rivalisé avec le Paris Saint Germain, deux rencontres deux victoires, dont une victoire en championnat grâce a notre super capitaine MAXIME GONALONS, et la deuxième en coupe grâce a Yoann Gourcuff (CDF). Un troisième match, mais avec beaucoup plus d'enjeux que les deux matchs réunis, le troisième seras la finale de la coupe de la ligue. Une rencontre avec beaucoup de haine pour eux. Le deuxième points positive est d'être au sommet de la Ligue 1 devant et encore le Paris Saint Germain.
Journaliste : Le contraire, quel sont vos point négative ?
M.Zonzon : Point négative euh... J'en est pas tellement à part la blessure de 3 mois de la jeune recrue M'Baye NIANG, Paul POGBA (1mois), Lisandro LOPEZ (3semaine).
A part quelque blessure tout roule sur des roulettes.
Journaliste : Dernière question. Un mots/phrase de fin ?
M.Zonzon : L'argent ne fait pas le bonheur !
Journaliste : Merci beaucoup d'avoir répondu à quel questions. [pour france football]
Dernière modification par Quentinaldo (30-04-2013 01:23:18)
c nulement nul, juste superbe !
Dernière modification par lucas.prod. (30-04-2013 01:11:05)
Merci beaucoup Dylan c'est sympas de ta part.
Dit moi par MP si il y a des choses a rajouté la prochaine fois.
Lucas sort si tu est pas content hein --' !
Bah c'est cool tu as suivi mon conseil pour les interviews. Mais après, peut-on avoir une idée du classement, puis du classement du meilleur buteur/passeur ?
Il me semble pas l'avoir lu/vu et je suis sur portable donc j'suis assez long à changer de page.
Voila
Dernière modification par lucas.prod. (30-04-2013 01:10:40)
Bien rédiger j'aime bien Essaye juste de mettre comme dit dydou classement et tout. Après les couleurs c'est pas grave sa viendra je pense.
Lucas t'es le premier a envoie chier se qui critique alors sois intelligent, pense le mais le dis pas
Voilà.
Dernière modification par lucas.prod. (30-04-2013 01:10:15)
lucas.prod. a écrit:
ya pa dcouler c nul c noir et blan on scroiré en 50'.
Tu pars mal toi.
Sinon je suivrai Quentin !
Met ma présentation dans ton post que je supprime mon post.
C'est bon merci modifie t'es post merci bien Lucas.
Pour ce qui concerne, le classement buteurs et général, il le seras en ligne soit demain soir, soit mercredi matin.
Merci Laurent.
Vous inquiétez au fur et a mesure je m'améliorerais niveau présentation!
Dernière modification par Quentinaldo (30-04-2013 01:16:21)
Par contre je te trouve incohérent des fois dans ton interview.
"M.Zonzon, pourquoi avoir décidé de signer à l'Olympique Lyonais, alors que vous étiez convoité par de grands clubs tels que le Borussia Dortmund ou les Gunnerz d'Arsenal par exemple ?"
Ici par exemple, tu viens de commencé ton poste d'entraîneur donc tu es très peu connu, un grand club ne fait pas signer un entraîneur ayant pas d’expérience.
Exacte je modifie l'ami. Parle par MP comme tu a des idées merci dylan
Trop tard c'est fait !
Passe sur ta mp Dylan.
OL'MAG
Quentin Zonzon sur le départ ?
Message de Manchester City :
Cher Quentin,
Le conseil d’administration a décidé de vous accorder le poste d'entaîneur du club (Manchester City). Après avoir vu votre parcours avec votre équipe (Olympique Lyonnais) nous pensons que vous êtes l'homme de la situation. Nous somme prêts à vous offrir un salaire de 35 000 d'euros par semaine et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles.
Manchester City - Le Conseil d'administration
OL : ZONZON reste !
Zonzon a refusé l'offre d'entraîner un nouveau club (Manchester City, repoussant cette fois une augmentation qui aurait pu le persuader de partir.
Pour le moment, toute l'énergie de ZONZON est consacrée à faire le maximum pour offrir aux supporters de son équipe une saison mémorable.
Dernière modification par Quentinaldo (30-04-2013 19:49:14)
• CLASSEMENTS :
Plus personne suis ?
Désolé j'avais pas regardé, je suis toujours bien sur.
Merci mais si tu es le seul sa me motive pas tellement pour continuer même si j'ai bientôt finis la saison.
Qui suis d'autre ?