Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Legraisseux a écrit:
Romeu a écrit:
Legraisseux a écrit:
Non mais je veux que tu parte pas besoin de venir ici pour critiquerAh je t'en ai boucher un coin la, tu as perdu une occasion de te taire contrairement à moi tu vois, ça fait mal. Tu me demandes de te montrer mes blasons, chose que j'ai faite ...
T'es refait car ton montrer tes blasons? béjai va!
=>
Legraisseux a écrit:
Romeu a écrit:
50 bonus pour ça !? Ok j'ai vu il est gratuit, mais si tu n'augmente pas de niveau, euh ...
Tu montre les tiens?
Gros lol. Au passage, essaye d'écrire français. Bonne soirée et bonne chance pour votre entreprise.
Au passage essaye de ferme ta geule
13-14 ans, à tout cassé. C'est l'adolescence et la poussée de 2-3 poils, ça se comprend et je ne t'en veux pas. ^^
Romeu a écrit:
13-14 ans, à tout cassé. C'est l'adolescence et la poussée de 2-3 poils, ça se comprend et je ne t'en veux pas. ^^
Ne prend pas ton vcas pour une généraliter merci maintenant sors pas de ma faute si ta vie est pourrit et que ton seul passe temps est de faire chier le monde!
Continuer par MP ! Le forum n'est pas un lieu pour ce que vous êtes en trin de faire !
Dernière modification par Kanyes (29-08-2011 22:11:07)
Bonne chance, dommage que les icons sont un peu chère autrement je vous aurai bien commander un ptit icon de Roger.
Lolo. a écrit:
Tu m'en aurais pas donné, arretes de mentir.
Bien-sûr que si, et si tu veux vraiment de l'aide je peux encore te donner 2-3 conseils par MP, c'est avec plaisir, je suis pas la pour faire chier le monde où penser qu'à moi tu sais ...
Legraisseux a écrit:
Romeu a écrit:
Ne prend pas ton vcas pour une généraliter merci maintenant sors pas de ma faute si ta vie est pourrit et que ton seul passe temps est de faire chier le monde!
En une phrase, t'as réussi à mettre 3 arguments (enfin si on peut appeler ça comme sa) type d'un gros gamin qui ne sait pas quoi dire à part insutler et dire aux autres de fermer leur gueule ... T'as voulu jouer au plus malin avec moi, tu t'es fait avoir. T'es toujours en vacances, j'ai déjà repris le CFA. Sa en dit plus sur mon âge et sur le tiens (vu tes posts). A bon entendeur.
Mais mec je m'en fou de ta vie tant mieux pour toi maintenant tu sort
Legraisseux a écrit:
Ne me réponds pas alors si tu t'en fous, rigolo de service.
Romeu a écrit:
Legraisseux a écrit:
Ne me réponds pas alors si tu t'en fous, rigolo de service.
Ne repost pas si tu ne veux pas une reponse aller mec bare toi sérieux!
Juste, il est sur son Topic, donc il en est droit de faire ce qu'il veut. Toi tu n'est pas sur le tiens. Donc tu n'est pas le : " chef " . Et c'est ce fameux : " Chef " qui commande donc si il te dit de t’en aller, tu t'en va.
Dernière modification par Kanyes (29-08-2011 22:16:43)
Qu'es-ce que tu baves toi !?
Romeu a écrit:
Qu'es-ce que tu baves toi !?
Ta pas compris toi t'est vraiment con hein on te dit ne repost plus alors fait le
Je baves ( Comme tu dit ) ce qui est vrai. Maintenant si tu as un problèmes avec Legraisseux, résous le par MP, au lieu de pourrir son forum.
Je ne riposterait pas a près ce post. Car j'ai un minimum de respect.
T'es le cousin de Sowin, je comprends.
Bon les pouilleux qui pète plus haut de leur cul car il savent faire deux blasons il ont prière de dégager
boubousuperstar a écrit:
Bon les pouilleux qui pète plus haut de leur cul car il savent faire deux blasons il ont prière de dégager
Je retiendrais que ça de ton intervention pourrie et inutile.
Bonne soirée chou.
Mais c'est toi l'inutile tu vient critiquer leur entreprise mais casse toi
Ok la super star.
Ohhhhhh ça critique sur les pseudo c'est mignon. Regarde m'as date d’inscription, j'était assez jeune c'est tout. Apparemment gardez sont compte longtemps tu connait pas ça
Et en quoi ça te regarde ? Effectivement, tu avais 13 ans, pas facile.
T'es toujours aussi jeune, tkt ...
Allez mon petit boubou, bonne soirée.
Le mec il est plus grand il critique sur mon age, mon pseudo, car il vient de se rendre qu'il servait à rien sur ce topic...