Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ent/656829
Fichier et refus d'accès
Le texte donne en effet la possibilité aux clubs de refuser la vente de billets à certains spectateurs qui ne sont pas des interdits de stade, et qu'ils pourront ficher informatiquement. Jusqu'à présent, les clubs ne pouvaient refuser en toute légalité de vendre des billets qu'aux seules personnes interdites de stade.
La durée maximale de l'interdiction administrative de stade pourra passer de 12 à 24 mois, et de 24 à 36 mois en cas de récidive. Il sera aussi possible de transmettre les informations sur les interdits de stade aux organismes sportifs internationaux, comme l'UEFA.
Et sinon on peut les boycotter les stades ...
Hors ligne
Déjà qu'en ligue 1 tu as des stades videś mais alors ceux qui ont un peu trop de passion, vont vite dégager....
Hors ligne
Les clubs vont en profiter pour virer les supporters demandant la démission des dirigeants etc.
Les parlementaires n'ont pas l'air de s'en rendre compte, ils voient "hooligan" dans le nom de la loi alors ils votent pour..
Pour avoir regardé attentivement les débats, c'était une vraie mascarade.. Des mecs qui ont jamais mis les pieds dans un stade qui débattent, j'avais envie de tout casser..
Edit: il y avait aussi bcp d'erreurs dans leurs arguments, par exemple ils prenaient pour exemple les peines d'interdictions de stade dans les autres pays d'Europe plus longues que chez nous pour augmenter les nôtres, mais ils ont confondu interdictions administratives de stade (IAS) et interdictions judiciaires de stade (IDS).
Les IAS sont donnés par le préfet sans jugement, seulement sur des suspicions en prévention (on estime que l'individu est potentiellement dangereux)..
Bref ils ont rien compris les gars
Dernière modification par Nitroz- (28-04-2016 21:34:27)
Hors ligne