Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!
Je crée ce topic pour toutes les personnes qui soutiennent Santos.
Ce qui le soutiennent et veulent sa liberté;Santos a pris 8 ans de prison
Mettez ce logo:
Et mettez sa dans votre signature x Libérez Santos x
Voila et Merci de votre visite. A+
Dernière modification par lemeuilleur (08-11-2008 14:13:53)
moi je viens de la mettre en signature
parceque sois disant il aurait frapper un flic
Dernière modification par lemeuilleur (08-11-2008 14:43:00)
Je peux savoir le rapport avec la partie création du forum ? aucune demande, aucune création n'est faite ? alors 1 topic dans général suffit pas besoin d'en faire dans toutes les parties du forum
Si il a vraiment frappé un policier et bien ce ne que bien fait pour lui car touché un policier juste pour un match de foot
Dernière modification par corentindu01 (08-11-2008 17:43:56)
corentindu01 a écrit:
Si il a vraiment frappé un policier et bien ce ne que bien fait pour lui car touché un policier juste pour un match de foot
Toucher un policier pour sauver une femme entrain de se faire "fouetter" par les CRS ne mérite pas 8 ans de prison.
Le femme devait avoir une bonne raison de se faire ''fouetter'' les CRS ne tapent pas pour le plaisir.
Et bien si justement ...
En tout cas pour cette rencontre oui.
corentindu01 a écrit:
Le femme devait avoir une bonne raison de se faire ''fouetter'' les CRS ne tapent pas pour le plaisir.
Tu crois quoi ? Qu'on vit dans un monde parfait au tout le monde font leur travail comme il faut ?
Vus la qualité de l'animation.
Kazamatsuri21 a écrit:
corentindu01 a écrit:
Tu crois quoi ? Qu'on vit dans un monde parfait au tout le monde font leur travail comme il faut ?
Cet femme avait au moins du faire qq chose jamais un policier ou CRS irait frappé qqn qui à rien fait
C'est pas le forum qui va tout changer