Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mp
jobodan a écrit:
chapiteau5 a écrit:
jobodan a écrit:
Merci chapiteau
Ps=antoine j'ai etait voir ton match de ce matin +50flMecri
Il est posible de reduire taile forum ?
je veu un logo de essien avec le logo de chelsea derrière
Bonjour je voudrais un Logo Avec Nicole des Pussy4dolls en 1er plan et le logo de st etienne en second plan svp
Puis mon Pseudo en noir
Merci d'avance
Bakar35 a écrit:
bonjour je voudrais un logo
1er plan : Rayman
fond : des éclairs
texte : Bakar35
taille : forum
by chapi svp
MartinONeill a écrit:
chapi' tu peut me faire un logo de del piero stp
merci d'avance
alors?chapi chapo tu peut me les faires stp
petitom10 a écrit:
je veu un logo de essien avec le logo de chelsea derrière
Tu crois qu'on est un distributeur ? mais tu sais derriere l'ecran ya des Hommes et non des Machines !
Pff degage aucune forme de politesse sa fait peur des gens come sa !
< victor
zgor a écrit:
chapi peut tu me le faire merci davance je recapitule je souhaite plusieur logo pour mettre sur le forum et je donne 60bonus d'ici maximum 1semaine car la jai plein de transfert prevu donc voila un icon de arda turan style , de servet cetin et une autre de hamit altintop et une de l'equipe de turquie stylise a mort celui ci pour ma page d'accueil de footland (je sais je demande beaucoup mais merci d'avance)
zgor a écrit:
zgor a écrit:
chapi peut tu me le faire merci davance je recapitule je souhaite plusieur logo pour mettre sur le forum et je donne 60bonus d'ici maximum 1semaine car la jai plein de transfert prevu donc voila un icon de arda turan style , de servet cetin et une autre de hamit altintop et une de l'equipe de turquie stylise a mort celui ci pour ma page d'accueil de footland (je sais je demande beaucoup mais merci d'avance)
Ok dc je vais recapituler une derniere fois encore un poste et jte signale ! Mais si c'est pour dire "Ok" !
je veu un logo de essien avec le logo de chelsea derrière sil vou plait les super createurs lol
petitom10 a écrit:
je veu un logo de essien avec le logo de chelsea derrière sil vou plait les super createurs lol
Je demande pas de nous climenter mais par exemple
Slt chapi' et antoine esque svp sa serait possible d'avoir un logo de essien avec le logo de chelsea derriere
Merci d'avance < Bonne continuation ( si possible me contactez quand sa sera finit )
Voia comme cela ! Et je rigole pas dc je ferais pas ton logo
Merci pour mon logo serait t'il possible de l'avoir en taille forum svp
Merci beaucoup
MartinONeill a écrit:
chapi' tu peut me faire un logo de del piero stp
merci d'avance
Tu ma pas oublier chapi ?
Parceque j'ai payer mais logo quand meme
mais je comprends rien ce que tu veut
gerets avec le logo du chien ?
--'
Tu voit je tes donner 1 code bonus pour que tu me fait 3 logo
Tu men a deja fait 1
Alors je commande le 2 eme
Voici le formulaire :
Fond : style
Premier plan : Logo winners
Texte : /
As-tu comprit ?
ah ok juste le logo des winners
sur un fond
antoine joli le logo de shadyriders
Dernière modification par chapiteau5 (23-03-2009 22:38:49)
chapiteau5 a écrit:
ah ok juste le logo des winners
sur un fond
antoine joli le logo de shadyriders
Voila
Bonjour chapi et antoine ,
je te remercie toujours mon avatar actuel que tu m'avais fais chapi mais serait il possible d'en avoir un nouveau svp car celui la vieilli ,lol,
donc ci possible meme style que sur page 1 a l'avatar de alex avec photo du rsca et photo demoisele mais moi a la place cette demoiselle j'aimerais bien la photo de jelle vandamme joueur d'anderlecht svp bien si cela est possible et mettre sur l'un mon nom MATRIX26 et sur l'autre CTM en clignotant les deux si possible , j'espere que je suis pas trop difficile mes amis , mais je vous remercie deja d'avance et je kiffe a fond votre travail , bonne journée a vous cordialement