Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keywin a écrit:
Bonjour,
Formulaire :
Taille → 150*150.
Fond → Des étoiles.
Premier plan → Le logo de Tottenham.
Texte → Tottenham FC.
Pour celui-là, c'est un blason que je voudrais !
Le truc c'est que je voudrais exactement le même que celui de l'ASSE dans ton premier post du topic (avec tes créations) car je trouve que ça fait bien les deux ronds dans le blason. (Un premier avec le logo et un autour avec les étoiles). Essaye si tu peux de mettre exactement la même grosseur des deux ronds.RECOMPENSE : 100 BONUS PAR CODE !!
Merci.
je t est fait dèja 2 commandes
je veut bien retesté mais après reception du code
ont a beau etre une entreprise gratuite on est pas des pigeons non plus
Non, tu ne m'as pas fait de création, car j'ai annulé ma commande vu qu'elle n'était pas faite.
Dernière modification par Keywin (07-10-2009 14:37:36)
Voilà je t'ai envoyé le code bonus (100 bonus).
Chapi' : Tu veux bien me la faire je l'est déja commandé y'a longtemps tu ne l'as pas faite donc je te l'es remise y'a 3 jour
J'aimerais un blason , avec un fond stylé de la couleur que tu souhaite , avec le logo de LYON et du Real Madrid ( si tu y arrive mais la moitié du logo de lyon colé a la moitié du Real sa ferais stylé ) , avec ecrit de dessus Real Lyonnais CF merci taille FL
Keywin a écrit:
Non, tu ne m'as pas fait de création, car j'ai annulé ma commande vu qu'elle n'était pas faite.
ah ok j ai du me planter avec un autres qui avai la meme prèsentation de formulaire
Pas grave chapi'.
Je t'ai envoyé le code.
Salut .
Je pourait avoir un blason de l'Algérie , taille 150x150 ? Svp ? Merci d'avance.
Il est magnifique mais es-ce que tu peut me mettre les étoiles en blanc et le texte "Tottenham FC" s'il te plait ?
bah j essaye mais ca va tetre dur de récupéré le tir
Je le trouve trop bleu c'est pour ça.
Un peu plus de blanc et ce serait parfait.
Il y as trop d'étoiles blanches et le texte rend pas terribles.
Tu pourrait enlever quelques étoiles et laisse le texte qu'il y avait tout à l'heure sous le logo de Tottenham, car il y avait "Tottenham Hospur".
Chapi', il y a longtemps que j'ai passé commande, mais je vois qu'elle a été oubliée... Pourrais-tu me créer un blason ou il est mis en chiffre romain XI (au centre) et comme texte XI Legends... Dans la couleur brun... (Le blason = rond si possible)
Il est parfait celui-là chapi' !
Tu peux me remettre le petit texte alors ?
tentens a écrit:
Formulaire:
Taille→ FL ( 100*100)
Fond→ Logo du psg et celui de la juve
Joueur,Perso,...→ sessegnon coté psg et trezeguet coté juve
Texte→
Guetta a écrit:
Chapi', il y a longtemps que j'ai passé commande, mais je vois qu'elle a été oubliée... Pourrais-tu me créer un blason ou il est mis en chiffre romain XI (au centre) et comme texte XI Legends... Dans la couleur brun... (Le blason = rond si possible)
ok j essaye
J'aime pas le texte chapi'. ><'
monaco63 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
http://img401.imageshack.us/img401/3945/avataryann3.jpg
je mettrai demain a la bonne taille
http://img203.imageshack.us/img203/1515/gerrard.png
http://img510.imageshack.us/img510/7818/arix.jpgtu pourras mettre taille forum stp
tu peux mettre taille forum stp
chapiteau5 a écrit:
Tu peut enlever le "FC" et mettre Tottenham en un tout petit peu plus petit (pas de beaucoup) s'il te plait ?
Je creais dans 5Min