Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De un c'est pas interdit de commander partout, et de deux les salons ne sont pas actifs et ceux actifs n'accepte pas ( la preuve ici ) et Pk ? je sais pas ...
Encore signaler pour langage SMS : "VMT". ÇA c'est interdit.
EDIT: C'est pas la première fois que je vois ça en plus ( ton langage )
Dernière modification par A-S-C-J (26-02-2009 14:56:34)
antoinedu5.9 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Le truck qu'est dommage dans le forum de Fl, c'est que comme le gars est connu, vous le défendez, comme moi je suis peu connu, vous me rejeter. Pour le moment il est signalé et j'espère que les modos liront la conversation.
C'est désolant le forum maintenant. Que de gens qui n'accueillent pas les autres... Ouvre vous un peu ! Je suis pas tout seul à le penser, et à cause de ça le forum perd de son activité et foot-land perd des membres. Alors ressaisissez-vous, avant qu'il ne soit trop tard.Ho vmt je suis desolé ! Tu me pardonne
Soprano__ :
Premierement: Il commande partout ( ce qui est pas recommandé)
Deuxiement: Il commande dans des topic qui sont pas des entreprise ( le salon de createur )
Dans ce cas, explique-le lui gentimment, on est pas des sauvages
A-S-C-J a écrit:
De un c'est pas interdit de commander partout, et de deux les salons ne sont pas actifs et ceux actifs n'accepte pas ( la preuve ici ) et Pk ? je sais pas ...
Encore signaler pour language SMS : "VMT". CA c'est interdit.
et ton "Pk" t'as vraimentt rien dans le cerveau ...
Et tu sais a force de signaler pour rien tu vas etre banni !
Et un createur a le droit de refuser une commande !
C'est pas une raison de "commander" aux salon des createurs car personne est actif ! Il est 3h de l'apres-midi Il n'y a pas bcp de monde conecté a par ceux en vacance
Soprano: non car Il y en a vraiment marre des boulets sur le forum comme lui !
Dernière modification par antoinedu5.9 (26-02-2009 15:25:20)
Soprano__ a écrit:
letitmarseillais a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Bin voilà les salons actifs. On me les fais pas. Je suis peut-être un gros boulet, mais je ne critique pas sans me juger moi même avant. Tu veux me signaler pourquoi ? pour rien. Moi je te signale pour refus de faire un logo, insulte. Voilà, en espérant que les modos remarque que tu fais ton grand devant une demande de logo.
il est trop fort lui
Pourquoi ? Il n'a pas le droit de demander un avatar ou autre ? C'est bien destiné à ça le forum Création
Arrêtez de prendre les gens pour des cons ça devient vraiment lourd
tu ma mal comprit , je rigole car il dit qu'il va signaler parceque il veut pas fare son logo , hors le smodo s'enfoute de ça
Le PK sérieux, je l'ai pas fait expret mais regarde dans ton message :
vmt, bcp et je dis même pas les fautes d'orthographe.
Bref signalé pour insultes ( Boulet ) J'apprécie pas, Langage Sms, T'arrête pas et refus de faire un logo. Supprimer les entreprises si vous voulez pas les faire.
J'ai pas lu dans le règlement que "c'est interdit de commander partout "
EDIT:Vous dites qu'il faut supprimer les boulets du forum, bin de 1/ il faut déjà s'auto-critiquer avant de critiquer les autres et de 2/ il faut arrêter de rejeter les gens qui viennent demander quelque chose. !
Dernière modification par A-S-C-J (26-02-2009 15:02:55)
A-S-C-J a écrit:
Bref signalé pour insultes ( Boulet ) J'apprécie pas, Langage Sms, T'arrête pas et refus de faire un logo. Supprimer les entreprises si vous voulez pas les faire.
J'ai pas lu dans le règlement que "c'est interdit de commander partout "
Ba reciproquement je peux dire que j'ai pas fais expret le vmt et le bcp
Boulet n'est pas une insulte mais un objet mdr
Signale moi je suis un mechant garcon j'ai pas fais ton logo
antoinedu5.9 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
J'ai pas lu dans le règlement que "c'est interdit de commander partout "Ba reciproquement je peux dire que j'ai pas fais expret le vmt et le bcp
Boulet n'est pas une insulte mais un objet mdr
Signale moi je suis un mechant garcon j'ai pas fais ton logo
Une boulette
T'inquiète t'es signaler et vivement la réponse. Si c'est refuser par les modos, je te suivrais et dés une insulte, langage sms ou quoi que ce soit, je te re-signal et là je fais un long message bien détaillé !
VIVEMENT une réponse des modos, que je puisse expliquer !
EDIT: Boulet un objet .... parler d'une personne comme d'un objet c'est insulte ! T'aurais mieux fait de te taire.
Dernière modification par A-S-C-J (26-02-2009 15:05:15)
A-S-C-J a écrit:
T'inquiète t'es signaler et vivement la réponse. Si c'est refuser par les modos, je te suivrais et dés une insulte, langage sms ou quoi que ce soit, je te re-signal et là je fais un long message bien détaillé !
Et moi je te signalerais pour harcelement
Non car tu vaux pas mieux qu'un objet
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2436101 < Mon match pr ceux a qui j'ai fais leur logo contrairement à A-S-C-J
Dernière modification par antoinedu5.9 (26-02-2009 15:25:50)
A-S-C-J a écrit:
EDIT: Boulet un objet .... parler d'une personne comme d'un objet c'est insulte ! T'aurais mieux fait de te taire.
Tu en as pas marre de faire le boulet , la t'exagere .
je te connais pas mais la , ces n'importe quoi
antoinedu5.9 a écrit:
gauthier326 a écrit:
gauthier326 a écrit:
lu' chapii'
Tu pourrait me faire un logo de quaresma avec en fond le logo de chelsea
J'aimerai bien une version sans ecriture et une autre avec marquer : Gauthier stp
Merci d'avanceTu peut me le faire stp chapii'
T'es chiant à reclamer !
voila:
http://www.picdo.net/Fichiers/7b849731f … ce-f-l.jpg
http://www.picdo.net/Fichiers/304f64f6b … le-f-l.jpg
http://www.picdo.net/Fichiers/73ca739f7 … on-f-l.jpg
Pour le logo de messi t'as le choix vue que tu m'as volé celui que j'avais fais dans mon ancienne entreprise je me suis dis que tu voudrais bien l'avoir:
http://www.picdo.net/Fichiers/d0d15d87b … si-f-l.jpg
ou
http://www.picdo.net/Fichiers/fc8b0b163 … si-f-l.jpg
merci pour mon logo de benzema tu peux le en taille forum stphttp://www.picdo.net/Fichiers/38a6c3fd1 … ttente.png
-gauthier326 ( chapi )
-kennyhenry ( ta commande est trop precise ! )
-leboss44 ( chapi )
Encore une fois tu cherche, tu fais ton grand.. vmt , pr tout ça c'est interdit... Le c*n est autoriser euh pas trop !
Bon je vous laisse. Je vais envoyé un MP aux modos dema*
EDIT: Toi t'as l'air intelligent. Boulet veut dire "mongole qui dit de la merde" et là je me défends en montrant la situation.
Dernière modification par A-S-C-J (26-02-2009 15:10:04)
A-S-C-J a écrit:
Encore une fois tu cherche, tu fais ton grand.. vmt , pr tout ça c'est interdit... Le c*n est autoriser euh pas trop !
Bon je vous laisse. Je vais envoyé un MP aux modos demain si il te bannisse pas dans la journée et je vais TPUT expliquer ( insulte, provocation, Langage sms ... )
Ok mdr
Facon tu fais ce que tu veux car tu es en tort
vla pr mathieu < clique sur mon match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2436101
Dernière modification par antoinedu5.9 (26-02-2009 15:26:12)
A-S-C-J a écrit:
EDIT: Toi t'as l'air intelligent. Boulet veut dire "mongole qui dit de la merde" et là je me défends en montrant la situation.
il ne serrat pas banni il n'a rien fait , j'ai deja meme souvent trete comme ce si " C*N " et j'ai jamais ete banni pour sa
letitmarseillais a écrit:
A-S-C-J a écrit:
EDIT: Toi t'as l'air intelligent. Boulet veut dire "mongole qui dit de la merde" et là je me défends en montrant la situation.il ne serrat pas banni il n'a rien fait , j'ai deja meme souvent trete comme ce si " C*N " et j'ai jamais ete banni pour sa
facon ce mec a rien compris !
Me bannir car je veux pas faire son logo et car j'ai dis bcp et vmt ^^' ! Lol
Dernière modification par antoinedu5.9 (26-02-2009 15:26:41)
Peut-être. Jamais signaler ... Mais un modo n'est pas con et il comprend !
Antoine5-.9 est ajouter en ami. Je vais les suivre
Au revoir !
EDIT: Supr. le salon si c'est pour pas faire de logo. Langage SMS interdit + insulteS !
Dernière modification par A-S-C-J (26-02-2009 15:14:01)
BOn un conseil arette le flood car vous risquez d'etre banni pour ça
A-S-C-J a écrit:
Peut-être. Jamais signaler ... Mais un modo n'est pas con et il comprend !
Antoine5-.9 est ajouter en ami. Je vais les suivre
Au revoir !
EDIT: Supr. le salon si c'est pour pas faire de logo. Langage SMS interdit + insulteS !
Ba heuresement qu'il comprend
Antoinedu5.9 deja Et attention je vais te signaler si tu me harcele
Letit': Je fais partie de ce topic dc j'ai quand un peu le droit meme si j'arrete car il en vaut pas la peine
Supr. le salon si c'est pour pas faire de logo. Langage SMS interdit + insulteS !: Mdr t'es un rigolo toi en +
Dernière modification par antoinedu5.9 (26-02-2009 15:22:26)
Commandez !
-gauthier326 ( chapi )
-kennyhenry ( ta commande est trop precise ! )
-leboss44 ( chapi )
Dernière modification par antoinedu5.9 (26-02-2009 15:42:16)
Pour Antoine' !
Je voudrais un new logo (J'chnage de carriere)
Logo OM en fond
Niang en 1er plan
Texte Dariew-
Merci !
Dariew- a écrit:
Pour Antoine' !
Je voudrais un new logo (J'chnage de carriere)
Logo OM en fond
Niang en 1er plan
Texte Dariew-
Merci !
Ba jte fais le meme mais j'enleve le signe de ta carriere
ok ?
vla:
Voila c'est ce que je voulais merci !
J'peux l'avoir taille fofo pliz ?
merci pour joe cole !