Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Chapi'
Tu pourrais me faire le meme que celui la avec le logo du real madrid et marqué PFL et Makavelik s'il te plait
Dernière modification par Makavelik (15-09-2009 21:41:38)
salut chapiteau je peut avoiir un blason de olympique lyonnais ???????????????????????????
si oui du meme genre que tu faiit avec des etoiles stp merci chapi'
chapiteau5 sa t'embetrais de me faire le meme mais avec l'ancien logo de Caen stp??? Merci chapiteau
Je voudrais le même que Lumis mais à la place du logo de Bordeaux, l'ancien logo de Caen (désolé j'avais oublié de préciser dans la phrase juste avant ^^)
Chapiteau j'ai plus de bonus mais ce soir a 18h jviendrais sur ton match :d
Dernière modification par Steve_Savidan (16-09-2009 13:45:41)
Je crée ce soir
![]()
Je Vends 6*104Pts sa serait sympa un ptit rachat comme recompence des créas![]()
Antoine moi j'ai pas besoin de joueurs mais a 18h je viendrais voir ton match en recompense ^^ je t'aurais proposé bonus mais j'en ai plus
Ne m'oublie pas chapi'
Ce soir, tu auras sans doute de nouvelles images.
Steve_Savidan a écrit:
chapiteau5 sa t'embetrais de me faire le meme mais avec l'ancien logo de Caen stp??? Merci chapiteau
Je voudrais le même que Lumis mais à la place du logo de Bordeaux, l'ancien logo de Caen (désolé j'avais oublié de préciser dans la phrase juste avant ^^)
Chapiteau j'ai plus de bonus mais ce soir a 18h jviendrais sur ton match :d
Chapiteau il est joli mais pourrait tu mettre l'ancien logo de Caen à la place stp jte trouve un lien et jte l'envoi sur le forum
Dernière modification par Steve_Savidan (16-09-2009 15:50:49)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/f … 0s.svg.png voilà l'ancien logo de Caen.
Dio15 a écrit:
Joueur : Zlatan Ibrahimović (barcelone)
Image: FC Barcelone
Texte: FCB.ZI9
Recompense: Merci beaucoup![]()
ListE D'attente:
makavelik
tombadgone
romain
Dernière modification par antoinedu5.9 (16-09-2009 17:06:55)
Antoinedu5.9 ce serait possible que t'essaye d'inventer un nouveau style, car j'aime pas trop tes logos actuels ? Je voudrait en premier plan Samuel Eto'o et en fond le logo de l'Inter Milan. Merci
Chapiteau, je pourrais avoir un blason du Stade Rennais stp? en rond, marqué Rennes-Boys
antoinedu5.9 a écrit:
Je crée ce soir
![]()
Je Vends 6*104Pts sa serait sympa un ptit rachat comme recompence des créas![]()
je voudrais bien, mais je n'ai pas mes 20 matchs !
qui peut me faire un icon de aguero ?
Pour logo c'est trop memoire et tu peux baiser ko??
Merci d'avance
?
Bonne soirée a +
Dernière modification par Steve_Savidan (16-09-2009 18:42:59)
X-LEN-X a écrit:
Pour logo c'est trop memoire et tu peux baiser ko??
Merci d'avance
salut chapi' je peut avoir un blason pareil que les tiens mais avec le logo de l'Inter de Milan stp ??
Mais je ne veux pas de texte
merci
Tsubasi a écrit:
salut chapi' je peut avoir un blason pareil que les tiens mais avec le logo de l'Inter de Milan stp ??
Mais je ne veux pas de texte
merci
ok j en refait ce soir
merci mais dessus tu peut mettre des étoiles et tout comme celui que tu as fait du barça stp ??
magnifiques tes créas' chapi' !