Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteu svp fais le moi svp merci d'avance
chapiteu svp fais le moi svp merci d'avance .
quel'qun peur me faire drogba et dessus ecrit mesieurfoot merci d'avance vous avez un pottenssiel enorme alors je content sur vous
TomBadGone a écrit:
chapiteau5 a écrit:
TomBadGone a écrit:
TomBadGone a écrit:
J'aimerai un logo avec la même fille sur le logo de delta (premier post), avec l'écusson de l'ol, un cadre animé si possible et TBG inscrit en bleu et animé (effets selon le créateur) ! Taille fofo et fl !
Merci d'avanceMerci beaucoup Chapi', c'est très réussi
Puis-je l'avoir en taille forum svp ?
rom51 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Tais toi !
+ 1
+2
salut j'aimerais une bannière
avec kaka et c.ronaldo
ecrit dessus World cup footlandaise 8
stp
fait qu'elle soit jolie merci
je voudrais une banniere avec le logo de tous les club de la ligue 1 et le titre de qui serrait ecrit sur la banniere serait cela " Venez avec votre club "
Je voudrais un Icon' pour un pote
Joueurs, perso' ...: Tsonga
Fond: Stylé
Texte: U.S.M
Autre: /
Récompense:
ludo33 a écrit:
salut j'aimerais une bannière
avec kaka et c.ronaldo
ecrit dessus World cup footlandaise 8
stp
fait qu'elle soit jolie merci
Bonsoir, Je souhaite un Logo avec cette image http://www.futbolname.com/wp-content/up … _thumb.jpg et le logo d'arsenal en taille forum et footland Svp
Merci d'avance
on ma pas repondu est ce que mon logo est fait?
Je fais bcp de crea ce soir
sachant que monsieurfoot est banni de l'entreprise
kabyle14 a écrit:
Je voudrais un logo avec ziani et le logo de l algerie equerie = kabyle 14 ! Merci d'avance Chapi'
pour mon frangin
yasten a écrit:
kabyle14 a écrit:
Je voudrais un logo avec ziani et le logo de l algerie equerie = kabyle 14 ! Merci d'avance Chapi'
et Moi JVOUDRAIS QUE LES GENS ARRETENT DE REMONTER LEURS COMMANDES CAR C EST VRAIMENT TRES CHIANT ET ON A DES YEUX POUR LES VOIR ET ON A ENCORE LE DROIT DE DECIDE DE FAIRE UNE COMMANDE OU PAS
LES PROCHAINES COMMANDES REMONTEES SE FERONT IGNORE AINSI QUE LA PERSONNE QUI COMMANDE
antoinedu5.9 a écrit:
yasten a écrit:
kabyle14 a écrit:
et Moi JVOUDRAIS QUE LES GENS ARRETENT DE REMONTER LEURS COMMANDES CAR C EST VRAIMENT TRES CHIANT ET ON A DES YEUX POUR LES VOIR ET ON A ENCORE LE DROIT DE DECIDE DE FAIRE UNE COMMANDE OU PAS
LES PROCHAINES COMMANDES REMONTEES SE FERONT IGNORE AINSI QUE LA PERSONNE QUI COMMANDE
+1
Moi jdis, priorité à ceux qui sont sage et qui remonte pas leur commande !
dsl mais sais notre 1 ere alor je savais pas si ta ignore set commandes ou pas ancore dsl
The--Boss--is--back a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
yasten a écrit:
+1
Moi jdis, priorité à ceux qui sont sage et qui remonte pas leur commande !
si je prans cante de se que tu dis sais la maime chose ta dis sa pour pasais en premier danc set la maime chose
Yasten Non Mais a partir de maintenant s aamrche tkt ta commande sera prise en compte mais il faut patienter
VOUS REMONTEZ UNE COMMANDE QU'AU BOUT DE 2JOURS...
Ca c'est sur the boss'
ok pas de problaime est encore dsl
Liste D'attente:
- rom51 ( JE TROUVE PAS LE TUX DE L'EsPAGNE... )
- guetta ( chapi )
- mat51 ( chapi
- josep' ( chapi )
- the boss
- kabyle
- antonin
- coach
- beauvais
- rostof
- yasten
Le nombre de commande omg!
yasten a écrit:
The--Boss--is--back a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
yasten a écrit:
+1
Moi jdis, priorité à ceux qui sont sage et qui remonte pas leur commande !si je prans cante de se que tu dis sais la maime chose ta dis sa pour pasais en premier danc set la maime chose
Ba en meme temps, jsuis désolé mais je suis d'accord c'est soulant de remonter tout le temps, ils ont des yeux en effet et c'est bien pour ça que je l'ai pas fais ! Si je le dis, c'est parce que j'etais createur avant et ça soole vite ! Surtout une entreprise comme celle-ci qui marche super bien