Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qunlq'un pe me faire lionel messi et dessus ecrire mesieurfoot svp tu serai trais gentille merci d'avance si possible gratuit ou par fl
Dernière modification par mesieurfoot (23-08-2009 21:34:01)
Joueurs, perso' ...:Alloudi
Fond:Drapeau maroc (beau)
Texte:Maroc
Autre:/
Récompense:5 bonus
Bonjour,
J'aimerai un vrai blason pour mon équipe FC PHOCEENS avec le logo de l'om ! J'aimerai la meme forme du blason que celui du barça !
SVP
Merci
Moi je suis un fan du barça est de Lionel Messi alors je voudrai un logo de Lionel Messi et dessus mon pseudo mesieurfoot vous- pouvez me le faire svp gratuitement
Dark-Stzone a écrit:
Bonjour,
J'aimerai un vrai blason pour mon équipe FC PHOCEENS avec le logo de l'om ! J'aimerai la meme forme du blason que celui du barça !
SVP
Merci
Possible chap ? STP
Chapi' tu fais le blason ? faut absolument recruter on est deborde...
Si tu veux je fais des icons Mais je suis pas tout le temps la
Dark-Stzone a écrit:
Dark-Stzone a écrit:
Bonjour,
SVP
MerciPossible chap ? STP
Avant que tu le faces du pourras marquez FC Phoceens dans le blason ?
lemeuilleur a écrit:
Si tu veux je fais des icons Mais je suis pas tout le temps la
Montre ex.
Dark-stzone va dans les page precedente et dit moi si tu veux u blason comme ils sont dans els page precedente s?
chapi tu pe me faire un logo de samir nasri ou dessus il i a ecrit mesieurfoot svp merci d'avance
mesieurfoot a écrit:
chapi tu pe me faire un logo de samir nasri ou dessus il i a ecrit mesieurfoot svp merci d'avance
rom51 a écrit:
Salut chapi' puis-je avoir un Tux ( le pingouin de footland ) avec le nouveau maillot de l'espagne et marqué rom dans le dos et le numéro 51 !!
Merci d'avance
Si tu veux donne moi un icons la je le fais
Ils Sont Bien Tu peux venir tu fais que icon ?
Fait moi un icon de M.Erding
La photo : http://www.picdo.net/Fichiers/6972f7214 … /20420.jpg
Dernière modification par antoinedu5.9 (23-08-2009 22:30:07)
chapi elle et belle mai il i a ecri elle est tro lourde alors une autre svp toujour le pseudo avec
Je fais
Ouais psk en Logo je suis une daube
Esque je m'appele chapi !
OMG apprend a lire les speudo c'est moi qui t'es fait ton logo dc celle que je t'ai passe et pr foot-land et celle la pr le forum :
En fait du vois le logo du barça je veux la forme du blason le logo de l'om et marquer dans le blason FC PHOCEENS ! Et le reste des bandes blanc et bleu
Dsl jsais pas faire sa chapi te le fera si il y arrive sinn ...
desoler antoine
Antoine j'ai pris une autre photo psk elle la qualiter