Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antoine tu pourrait me passer le light avec le ballon en mp' silteplait
C'est possible d'avoir un logo by chapi' ? Je demande ca car je voi que sa fait longtemps kil n'en a pas fait et j'en voudrais 1 de lui ...
enleve tout se que j'ai commander
parce que je voudrai une banniere stp
slt antoine j'aimerais un banniere avec un fonds tres stylé et comme premier plan je voudrai john cena,shane mcmahon,mr.kennedy et batista comme texte music de catch pref de fl stp merci by antoine si possible
barcadu72: jte les faite
nitro j'sais pas
mathieu je verais
Antoine ==> Tkt c'est pas que tu fais de mauvaise créa's heiin ! C'est juste que tu m'en as deja fait une donc voila je voudrais changé quoi
Merci Antoine t'assure , mais est-ce que tu pourais stp de mettre moins de ko , car là c limiter a 30ko et il se trouve que cela fait + , merci d'avance
Dernière modification par ThePhenom (27-05-2009 20:13:24)
Bonsoir chapi et antoine,
chapi je te recontacte concernant ma modification d emon avatar de changer nom de ma carriere retirer ctm et mettre CFU , merci encore chapi malgre que je sais que tu es tres debordée l'ami sinon je vous souhaite a toi et a antoine un grand merci ,bravo pour votre superbe boulot que beaucoup ne comprennent pas que gentillesse et reconaissance du boulot que vous faites encore chapeau a vous deux
Taille : Forum
Fond : sable merci d'avance
Texte : johnredbull7 membre de la LTS
1er plan: humer noir
1er plan : Juninho
Fond : Dans gerland
Texte/Couleur : Antoine.10
Cadre/Couleur : Non merci
Taille : Forum et Fl
juste pour l'image de Juninho j'aimerai bien celle où c'est son dernier match à Gerland ou alors ou il montre son tee-shirt comme sur l'equipe du 21 Mai
Bonjour, je voudrait un logo taille forum: le logo du PSG en fond avec Hoarau devant, le logo du Manchester United en fond avec Cristiano Ronaldo devant et enfin le logo du Barça en fond avec Messi devant , le tout en alternée et avec écrit f.c.vosges88 sur chacun des logos. Merci
El-Barto-13 a écrit:
J'aimerai bien avoir un logo taille forum, avec un bichon Oui oui le chien ! Mais une image bien pas moche
Avec un cadre noir si ça va bien, et marqué Barto' en dessous !
Merci
z
Dernière modification par tafer_29 (28-05-2009 18:31:12)
tafer_29 a écrit:
z
?
antoinedu5.9 a écrit:
Tu peux changer Cecelle stp le mettre sous une autre forme et puis me mettre un peut moins de rouge dans le fond
Jte remercie d'avance .
love-govou a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
ANTOINE !!!!!! Comment a tu peut confondre le Dieu SIDNEY GOVOU avec ce ... de Sylvain WILTORD ?! Stp tu peut me le refaire avec Sidney ??
Et puis le ballon rouge sa fait moyen...
Et moi tu m'oublie !!!
Formulaire logo
Taille : Forum
Fond : logo de Everton
1er Plan : Tim Howard
Texte : Aucun
Cadre : Non
récompense (facultative) :
Liste D'attente:
gigi
matrix ( chapi )
johnred'
antoine10
fc.vosges
el barto
lovo-govoun
everton
samsung
Si les boulets (love-govou, el barto, mathieu) continue a faire chi**r ils pouront plus JAMAIS commander !
Créas demain ou ce soir !
Dernière modification par antoinedu5.9 (29-05-2009 13:21:15)
antoinedu5.9 a écrit:
Voila!
J'ai trouve un Nouveau light pr l'incruste : http://www.picdo.net/Fichiers/e96e90be9 … ca-f-l.jpg
http://www.picdo.net/Fichiers/c8ec7e3d7 … ho-f-l.jpghttp://www.picdo.net/Fichiers/ac2953794 … -forum.jpg
Govoufun: dsl j'ai pas fais attention je vais le refaire aujourdhui'
El-Nino.7: regarde ce que jte dis, jle repeterais pas deux fois
http://www.picdo.net/Fichiers/72f729572 … -forum.jpg
Merci mais tu pourrais la mettre à la taille FL pour juninho , car là il ne la pas accepté , tu pourrais mettre a la taille 150x150 avec 29Ko , merci d'avance et bon boulot
antoinedu5.9 a écrit:
je pourrai l'avoir en 100 sur 100 please merci
Dernière modification par air1 (29-05-2009 16:32:31)
antoinedu5.9 a écrit:
Liste D'attente:
gigi
matrix ( chapi )
johnred'
antoine10
fc.vosges
el barto
lovo-govoun
everton
samsung
Si les boulets (love-govou, el barto, mathieu) continue a faire chi**r ils pouront plus JAMAIS commander !
Créas demain ou ce soir !
Je suis effrayé, monsieur compte sévir encore une fois ?