Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ma suggestion serait que nous puission créer des logo propre a son équipe(ce ne serait pas obligatoire):
-quand on s'inscrit sur fl,au moment ou on choisi le nom de l'équipe et du stade on pourré créer un logo
-vous allé me dire et pour ce qui sont déja inscrit et ba il y aurait un endroit comme le visage des joueur mes pour créer sont logo
Tu peux déjà mettre un logo sur ta fiche équipe donc ta suggestion est inutile.
des avis
neutre
alexis92600 a écrit:
ma suggestion serait que nous puission créer des logo propre a son équipe(ce ne serait pas obligatoire):
-quand on s'inscrit sur fl,au moment ou on choisi le nom de l'équipe et du stade on pourré créer un logo
-vous allé me dire et pour ce qui sont déja inscrit et ba il y aurait un endroit comme le visage des joueur mes pour créer sont logo
Rien compris ...
Tu peux déja mettre un logo, nan ?!
el-nino51 a écrit:
alexis92600 a écrit:
-vous allé me dire et pour ce qui sont déja inscrit et ba il y aurait un endroit comme le visage des joueur mes pour créer sont logoRien compris ...
Tu peux déja mettre un logo, nan ?!
+1 , mais il dit ( je vrois ) qu'au moment de l'inscription l'on puisse choisir son logo au lieu de après l'inscription ...
non il veut dire si on peut créé notre propre logo comme on fait pour notre mailot
non il dit des que tu t inscrit si tu peux directement mettre un logo
Non non il demande bien si l'on peut créer son logo à son inscription sur le jeu. Comme pour les maillots ou les visages des joueurs.
Il te suffit d'en créer un sur photofiltre et basta !
mon idée et que on créer un logo de la forme qu'on veut le signe qui représenteré notre équipe et on le mettre au on veut sur notre maillot
C'est pas logique, si on en créerai nous mêmes, il seraient forcément plus moches
contre
racingL1 a écrit:
C'est pas logique, si on en créerai nous mêmes, il seraient forcément plus moches
Enfin parle pour toi. Pourquoi pas, bien pensé Alex.
Neutre, il y d'autres trucs plus importants !
C'est complètement inutile, sur la fiche perso, ya bien écrit : Votre logo !
Quelqu'un peut il m'expliquer l'intérêt d'avoir deux logos ???
+ = je suis archi contre cette inutilité.
Ou alors c'est tellement mal détaillé que j'ai pas compris tout de suite la subtilité de cet apport...
Dernière modification par Barsok44 (02-12-2009 19:11:41)
idée inutile , contre , ça sert a rien
TOucO- a écrit:
Neutre, il y d'autres trucs plus importants !
+1