Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba si il y a 1 terrible ou trop trop trop beau je paye avec bonus 200 !!!
Changement je veut MARIO ...
Ta pas moyen de faire ce soir stp
Medine-93 a écrit:
olgut46 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Je parle à Geget.
On n'a commencé les Vivi et tout le monde fait pareil ! Maintenant ça va le faire pour les Simpson.Au pire Bibi y a 9 mois je l'avais alors quand on connait même pas le nom on se tait et on critique pas les autres
A bon entendeur salut !Il y a 9 mois ! On n'a attendu que tu ne l'avais plus et que cette mode avait été oublié pour les mettre donc non je ne me tais pas !
D'une c'était pas une mode vu que y a que mois qui l'avait, de deux tu dis qu'il a pas de personnalité mais t'en as pas plus puisque tu l'as vu sur le forum et puis tu fais pareil !
Dernière modification par olgut46 (19-08-2008 22:02:57)
olgut46 a écrit:
Medine-93 a écrit:
olgut46 a écrit:
Au pire Bibi y a 9 mois je l'avais alors quand on connait même pas le nom on se tait et on critique pas les autres
A bon entendeur salut !Il y a 9 mois ! On n'a attendu que tu ne l'avais plus et que cette mode avait été oublié pour les mettre donc non je ne me tais pas !
D'une c'était pas une mode vu que y a que mois qui l'avait, de deux tu dis qu'il a pas de personnalité mais t'en as pas plus puisque tu l'as vu sur le forum et puis tu fais pareil !
Non, tu as menti vu que nous, on n'appelle ça Vivi et je connaisais déjà, ne me prends pas pour un inculte des Jeux Vidéos.
Moi j'ai une Personnalité vu que je ne pique kedalle aux Gens. Vivi ne t'appartient pas vu que c'était qu'une image provisoire donc quand on ne sait pas justifier une cause, on ferme son petit clapet et on n'arrête de faire les connaiseurs qui sait les choses avant tout le monde.
A vous de jouer.
Maitre.MandandZ a écrit:
Les SimpsonS c'etait deja avant ?? Oui quand le film est sortit sa a été phenomene simpsons ! et la plus personne n'en avait ... Bell moi et med' ou en met direct unqui en veut ... Et vivi pareil
Commence a en avoir ral le bol ^^
arrété de vous croire indispensable serieux
Medine-93 a écrit:
olgut46 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Il y a 9 mois ! On n'a attendu que tu ne l'avais plus et que cette mode avait été oublié pour les mettre donc non je ne me tais pas !
Non, tu as menti vu que nous, on n'appelle ça Vivi et je connaisais déjà, ne me prends pas pour un inculte des Jeux Vidéos.
Moi j'ai une Personnalité vu que je ne pique kedalle aux Gens. Vivi ne t'appartient pas vu que c'était qu'une image provisoire donc quand on ne sait pas justifier une cause, on ferme son petit clapet et on n'arrête de faire les connaiseurs qui sait les choses avant tout le monde.
T'es bien reloux Toi.
van_max60 a écrit:
Maitre.MandandZ a écrit:
Les SimpsonS c'etait deja avant ?? Oui quand le film est sortit sa a été phenomene simpsons ! et la plus personne n'en avait ... Bell moi et med' ou en met direct unqui en veut ... Et vivi pareil
Commence a en avoir ral le bol ^^arrété de vous croire indispensable serieux
Ta connerie elle est indispensable toi !
Van_max => ARRETES DE SUCCER OLGUT !!!
Geget => Arrêtes de piquer les persos' des gens et on n'en reparle.
Déjà parle correctement stp.
Et j'ai changé juste parce que tu ma casser les nois sur msn.
Donc si c'est pour nous faire ch*** ta le droit de partir. Merci
Maitre.MandandZ a écrit:
van_max60 a écrit:
Maitre.MandandZ a écrit:
Commence a en avoir ral le bol ^^arrété de vous croire indispensable serieux
Ta connerie elle est indispensable toi !
ptin mais il raison
vous vous croyez au dessus de tout le monde ou quoi vous êtes les seuls a avoir le droit à sa vous vous prenez pour qui
van_max60 a écrit:
c'est clair mais la il me cause sur msn en m'insultant et tout ces andouilles
lol derriere sont ecran sa peu parler. ^^
van_max60 a écrit:
c'est clair mais la il me cause sur msn en m'insultant et tout ces andouilles
Hàhà.
Encore venu voir tes lèches-bottes. Tu t'fais douillé d'puis le début mouchard.
Medine-93 a écrit:
Van_max => ARRETES DE SUCCER OLGUT !!!
Geget => Arrêtes de piquer les persos' des gens et on n'en reparle.
dsl mais tu lèche pas Belleow ptetre ? juste un pti peu nan ?
Bon arreter.
Aller qui test pour moi.