Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Voila je me présente, je suis Ptidced et je suis webmaster !
Mon site est LogiPratique, c'est un site un de téléchargement "massif" un peu comme clubic où vous pouvez télécharger pas mal de logiciels ! Comparé à clubic j'ai plutôt triés et sélectionnés les meilleurs logiciels !
Bien sur, étant tout seul sur se projet , je n'avance pas très très vite comme d'autre ! Mais mon site est très souvent mis à jour ! Vous pouvez déjà télécharger 166 logiciels répartis dans les section suivantes : Vidéo, Utilitaire et Sécurité.
Voila, la description est finie ! Maintenant j'aimerais avoir vos avis pour essayer d'améliorer mon site !
Je vous souhaite une bonne journée !
A plus !
Up !
Je sais que c'est de la pub... Mais je fais sa pour améliorer mon site ! Donc j'aimerais quelques avis du genre : Ouais il est bien ton site mais il manque de si et de sa.
Allez, à plus !
J'ai téléchargé le logiciel vdomwloader pour les vidéos de youtube
Il est bien ton site je trouve, j'attends de voir les autres logiciels
Continu
il est pas mal mais il faudait que tu mette des jeux
j'aime bien ton site , je suis pas sur mon ordi , mais des que j'aurais le mien , je telechargerai des trucs
avg est en francais ?
Ouah merci pour ces commentaires !
A K-vin09 : Merci pour ton commentaire, je met à jour mon si très souvent car pour moi c'est un passe temps j'y passe comme même beaucoup de temps !
A steven557 : je suis en train commencer les jeux, tu a de la chance
A grindelwad : je viens de vérifier et AVG AntiVirus est bien en français tout de façon toutes les informations sont indiquées, par exemple si tu veut savoir si un logiciel est en français ou non tu a juste a regarder si il y a un drapeau français ou non :p
Je veut signaler que tous les logiciels disponibles sont 100% gratuits au téléchargement (c'est a dire que vous pouvez le télécharger sans problème après cela dépend du logiciel si il est en démonstration ou gratuit).
Merci à vous, et si vous voulez plus d'information dites le moi !
PS : Si vous avez des logiciels à proposer vous pouvez me le dire
Dernière modification par cedsaulais (14-04-2009 02:45:39)
up !!
J'aimerais bien savoir ce qui est bien sur mon site et ce qui ne l'est pas ! Merci pour les commentaires !
Dernière modification par cedsaulais (17-04-2009 12:25:27)