Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je suis un créateur mais je ne crée pour le moment qu'avec photophiltre et Gimp!
Je voudrai que quelq'un me donne un lien ou je pourait telecharger un logiciel gratuit de preference
Merci d'avance
et comment sa marche
Merci mais je crois qu'il est payant
Il y a pas un autre logiciel ou l'on peur faite de bonne chose gratuit ?
sé 30j gratuit nn
govoufun a écrit:
sé 30j gratuit nn
oui mais bon je cherche un logiciel gratuit!
ué moi aussi je vait esséyer de crée
Moi j'ai quelque base et je voudrais me lancé dans quelque chose d'amelioré donc c'est pour sa!
ué tu me laver dit
http://downloads.phpnuke.org/fr/downloa … -a-x-l.htm
a votre avis si je telecharge se sera gratuit?
quant tu créé un avavtar pour quelqu'un tu le fait payant van der vaart??
Non car pour l'instant je suis pas tres bon
http://downloads.phpnuke.org/fr/downloa … -a-x-l.htm
a votre avis si je telecharge se sera gratuit?
Dernière modification par Van-der-Vaart (14-12-2008 11:58:46)
Je pence qu'il est gratuit rien nous montre qu'il est payant après on ne sait jamais!!
aparamant ui car il ny a pas écrit de pris
ouai c'est sa! J''hésite a télecharger !
Partagiciel
Un partagiciel (shareware en anglais) est un logiciel propriétaire, protégé par le droit d'auteur, qui peut être utilisé gratuitement durant une certaine période ou un certain nombre d'utilisations. Après cette période de gratuité, l'utilisateur doit rétribuer l'auteur s'il veut continuer à utiliser le logiciel. Durant la période d'utilisation gratuite, il est possible que certaines fonctions du logiciel ne soient pas disponible
Le shareware c'est une période d'essai qui ensuite devient payante . Il faut qu'il y est marqué gratuit ou freeware pour que ce soit bon
AngeDuGhetto a écrit:
Partagiciel
Un partagiciel (shareware en anglais) est un logiciel propriétaire, protégé par le droit d'auteur, qui peut être utilisé gratuitement durant une certaine période ou un certain nombre d'utilisations. Après cette période de gratuité, l'utilisateur doit rétribuer l'auteur s'il veut continuer à utiliser le logiciel. Durant la période d'utilisation gratuite, il est possible que certaines fonctions du logiciel ne soient pas disponible
Le shareware c'est une période d'essai qui ensuite devient payante . Il faut qu'il y est marqué gratuit ou freeware pour que ce soit bon
ce qui signifie qu'a partir d'un moment je devrait payer?
Oui et peut-etre que pendant cette période d'essai , certaine option seront blocké...
ok donc je ne telecharge pas! merci pour le renseignement
D'ailleur tu n'aurait pas un lien ou je pourait telechargé un logiciel de création gratuit a part photofiltre et gimp que j'ai deja?
Non désolé , j'ai que photophiltre... Et les créateurs utilise des bon logiciel, c'est vraiment odmmage que ce ne soit pas gratuit
oui c'est clair
Tampis ! merci quand même !
Pas de quoi