Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est la routine
Hors ligne
totalement aucun mdr
si ça t'as fait rire, tant mieux XD
Hors ligne
Neo-rijsel a écrit:
totalement aucun mdr
si ça t'as fait rire, tant mieux XD
Ah c'par rapport a mon ava' ?
Hors ligne
oui, je vois que tu es fan
mais fait gaffe, parait que c un travelo
Dernière modification par Neo-rijsel (02-11-2008 14:33:26)
Hors ligne
Et alors ? C'mon problème c'ma dépendance pas la tienne toi c'est Daniel Jackson moi c'est Shelly Martinez
Hors ligne
Hors ligne
De quoi ?
Hors ligne
^^
Dernière modification par Pjanic18 (02-11-2008 14:38:22)
Hors ligne
belle journée sportive avec la victoire de tsonga et le 5eme titre de champion du monde pour loeb
Hors ligne
Malew a écrit:
Il s'amuse en WRC Loeb.
c'est clair 10 victoire en 14 course c'est de la rigolade pour lui
Hors ligne
Hors ligne
bravo loeb en route pour un 6eme titre
Hors ligne
didierland a écrit:
bravo loeb en route pour un 6eme titre
et ouai on ne peut pas l'arreter
Hors ligne
air1 mp
Hors ligne
Les cadeaux se multiplient pour Sébastien Loeb, tout juste auréolé d'un cinquième titre de champion du monde WRC. Après avoir réçu l'assurance de participier à une journée d'essais privés de Formule 1 au volant d'une Red Bull, le pilote de Citroën Sport échangera avec Stéphane Sarrazin, le fer de lance de l'équipe Peugeot Sport en endurance, leur expérience et leur voiture respectives le 27 novembre au Castellet. Fort de deux expériences des 24 Heures du Mans au volant d'une Pescaloro, l'Alsacien ne devrait pas être dépaysé dans le baquet de la Peugeot 908 HDi.
Hors ligne
Loeb est le plus grand pilote de rallye WRC de tous les temps !» Venant de Marcus Grönhölm (Photo L'Equipe), le plus tenace adversaire de Sébastien Loeb ces dernières années, ces louanges sont inestimables. Le pilote Finlandais, champion du monde en 2000 et 2002, s'est retiré de la compétition l'année dernière mais il a passionnément suivi la saison écoulée.
«C'est le plus grand pilote de tous les temps et c'est assez facile de le voir, a lâché Marcus Grönhölm, cité par le site officiel WRC, qui a piloté aux côtés de neuf champions du monde au cours de ses 19 années de carrière. J'ai concouru contre beaucoup d'autres pilotes et il est le plus rapide, sans aucun doute. A part lui, il n'y a jamais eu de pilote qui soit allé aussi vite ou qui ait engrangé d'aussi bons résultats si régulièrement. Tommi (Makinen, Ndlr) a été rapide dans quelques courses mais il s'est aussi beaucoup crashé. Colin (McRae, Ndlr) a été très bon une année mais les trois saisons suivantes, il n'est pas resté au niveau. Richard (Burns, Ndlr) a aussi été très bon mais sans jamais atteindre le niveau de Sébastien. Pareil pour Carlos (Sainz, Ndlr) et Juha (Kankkunen, Ndlr) : pour moi c'est simple, Loeb est le meilleur.»
Ses atouts ? Confiance en soi, fiabilité de la C4 et régularité
Nul doute que dans la cascade de félicitations qu'a reçu l'Alsacien après son cinquième sacre consécutif, acquis début novembre au Japon, ces lauriers occupent une place particulière. Pour le néo-retraité finlandais, aujourd'hui ambassadeur sportif pour Ford, deux ingrédients expliquent l'excellence et la régularité du Français : d'un côté une attitude mentale positive, de l'autre, une Citroën C4 très fiable. «Sébastien a redémarré la saison exactement là où il s'était arrêté lors de celle d'avant, a-t-il assuré, admiratif. Rien n'a changé et ce n'est pas surprenant. Sa principale force, c'est sa constance. Il est toujours là : il n'a aucun problème avec sa voiture et sa conduite est réglée comme une horloge. Toujours. (...) Il peut gagner contre n'importe qui. Sa confiance est telle qu'il lui suffit de se dire : "Okay, je sors et je vais gagner".»
Grönhölm pourrait d'ailleurs se mesurer une dernière fois à celui qu'il considère comme une légende. Il est en effet possible que le Finlandais s'aligne lors du rallye de Norvège l'an prochain : «C'est une possibilité, a-t-il avoué. Le temps d'un rallye sur neige, peut-être. Ça va venir vite maintenant mais pourquoi pas ? Je dois juste conserver des sensations au volant et prendre beaucoup de plaisir.»
Hors ligne
La.Quiche a écrit:
Oué bravo et ?
Tu sers à ?
Hors ligne
Le quintuple champion du monde de rallye WRC Sébastien Loeb est assez rapide pour la Formule 1. C'est ce qu'a estimé jeudi l'écurie Red Bull après que le Français a testé l'une de ses voitures lundi dernier à sur le circuit de Barcelone. Loeb avait alors réalisé le 8e temps (1'22''503) des essais privés, à un peu moins de 2 secondes du plus rapide du jour, le Japonais Takuma Sato (1'20''763).
«Je m'attendais à être agréablement surpris et cela a été le cas, a confié au site Internet Autosport.com Daniele Casanova, l'un des principaux ingénieurs de Red Bull. Sébastien a été épatant. Il s'est installé dans le baquet et n'a pas commis un seul faux pas du début à la fin.» Selon Casanova, les performances de Loeb sont celles d'un pilote de F1 de milieu de tableau.
Lundi, Loeb a piloté dans un châssis intermédiaire RB4, avec des nouveaux pneus slick Bridgestone et des niveaux d'appui simulés selon la configuration 2009. «C'est difficile d'établir exactement ses capacités, s'est questionné Casanova. De la voiture la plus rapîde à la plus lente, il y a 25 km/h de différence, donc cela signifie que beaucoup ont roulé selon des configurations différentes, incluant le KERS, les ailerons, les pneus... Mais je dirai que Sébastien est du niveau du milieu de tableau, ce qui est vraiment impressionnant.»
Hors ligne
Citroën WRT a enlevé le titre mondial des Constructeurs grâce au 1ère et 3e places de Sébastien Loeb et Dani Sordo au pays de Galles. C'est le 4e titre de la marque après 2003, 2004 et 2005.
lequipe.fr
Hors ligne
enorme
Hors ligne
dj-adri a écrit:
enorme
ouai vive le constructeur francais au chevron
Hors ligne
deterage de vieu topic
Hors ligne