Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous , alors voilà je suis actuellement à la recherche d'un petit studio , et j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites où il y a des annonces mis à part : Le bon coin , PAP ... ?
Bah tu vas dans une agence .. C'est ta vie Foot-Land ou pas ? Tu n'es pas assez grand visiblement.
Je recherche de particulier à particulier
Je te signale que je demande à tout hasard si personne ne connaîtrais d'autre sites que ceux que je viens de citer
La prochaine évite ce genre de commentaire bidon cher ami
Dernière modification par Batou. (01-10-2012 21:29:01)
T'es assez grand pour trouver non ? A chaque fois tu nous chies un topic dès que tu as un problème donc c'est à se demander.. Oui la prochaine fois tu évitera ce genre de topic bidon cher ami.
Oui je suis assez grand , il est pas question de ça
Et alors si je créer un topic , ça te pose un soucis , si t'es pas content , poste pas de commentaires merdique , puis si un modérateur à envie de supprimer le topic qu'il le fasse , mais en aucun cas ta le droit de me dire quelque chose toi !
Sur ce bonne soirée
Batou tu fais autant de topic que Jerome se fait de compte.
Tu t'es cru chez mamie la ou quoi ?
Si tu sais où tu veux aller (centre ville, banlieue, proche centre-ville), tu peux aller sur le terrain et voir si tu vois pas des affiches disant "A LOUER" sur les fenêtres, portes de maisons, c'est la meilleure façon, et c'est la plus rapide.
Moi, j'avais appelé le gars, le lendemain j'avais états des lieux, le lendemain j'emménageait.
Dernière modification par jom02 (01-10-2012 21:37:02)
DHFL2 a écrit:
Hihihihi hahahahaha hoohohohohooo
Ah non enfaite c'étair bidon, comme d'hab venant d'un rageur comme toi quoi.
Caribew a écrit:
DHFL2 a écrit:
Ah non enfaite c'étair bidon, comme d'hab venant d'un rageur comme toi quoi.
Faudra que tu m'explique ou je rage.
80% des footlandais si ce n'est plus pense comme moi.
Ce troll
Ouais ouais, juge sans connaître c'est bien garçon.
Oui troll et flooder
Excuse-moi, mais tu fais quoi la ? Bonne nuit.
Je trolle et je floode comme à mon habitude ...
C'est bien ce que je me disais. Mmm
Comme l'a dit jom02 , il serait préférable que tu aille dans les coins qui te sont les plus attirant pour voir si éventuellement il y aurait des appartements/studios à louer qui pourrait te convaincre .
Après tu peut toujours te rendre dans une agence immobilière à proximité de ton lieu de résidence actuel.
Le Boncoin ta pas mal de chose aussi.....après en mairie tu peux avoir des solutions aussi.
Après des heures à passer à la recherche d'appart, j'peux assurer que le meilleur site reste le bon coin !
C'est ici que tout le monde met des annonces. Tu trouveras rien ailleurs, sauf grosse chance ou si tu n'as pas de critère particulier.
M6 ?