Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Philippe ? Vous allez proposé quoi ?
Sa coule ? de noobs?
Mec tu as une vie a part foot-land ? tu vois moi je suis en vacances actuellement donc entre nous le "noobs" je pense c'est toi ::
Dernière modification par asnancykarim (02-08-2011 16:42:26)
Nan nan t'a vue la carrières que des inactif , Dont le gérants !
mdr ! je sais pas si tu sais c'est quoi des vacances mec puis sa te fait quoi que la carrière soit inactif ? sa te fais kiffer
tu en B***E ?
Karim on en reparlera en septembre. Ce sera juste une proposition que j'ai montré à Mika et ça avait l'air de lui plaire. Ce sera uniquement avec ton aval évidemment et je te montrerai en courriel, tu me dira ce que tu en penses. Je parts vendredi soir 3 semaines à l'étranger et pendant les vacances pas de footland ni d'autres jeux d'ailleurs^^
Ok mais j'aurai aimer que tu m'en parle avant et que tu m 'explique ce projet
Salut tous !!!
Je suis rentré !!!
Le camping c'est a refaire
Sinon quoi de beau vous ?
salut a tous
:d :d
Bonjour la LMFL !!!
...........
Dernière modification par mika_pi (10-08-2011 18:05:44)
ZZzzz sa dort ici
Yo tout le monde !!!
Pas de nouvelle ,bonne nouvelle ^^
Salut à tous
Je viens juste de rentrer et je vais mettre quelques jours à récupérer (Hier, j'avais encore un peu plus de 40°). 2-3 jours de mise au point hop c'est repartit.
Bonne rentrée à la LMFL
saut a tous
je suis aussi rentrer ou j'avez 32° et ici il pleut
oui, c'est un peu démoralisant
tout le monde est rentré?
Karim, quand tu vas être revenu de stage, tu nous explique ce que tu veux faire et quand tu toi relancer la carrière. On te donnera un coup de main si t'as besoin
Désolé je reviens d un voyage ! euh bah au niveaux de la carrière moi sa me soul ! perso personne est actif etc ! donc bon
ok, donc si je comprend bien, tu laisses tomber
Quand ont voie votre activités je le comprends. ^^'
bah c'est pas sa mais s asoul personne est actif !
Si tu veux relancer et que t'as besoin d'un coup de main, n'hésites pas à me MP. Je suis un débutant sur FL mais plein de bonne volonté