Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomekev a écrit:
Très bien merci je vois que tu est passé membre sur le forum c'est bien on voit que tu commence a apprendre a connaitre le forum
Oui jai vu aussi Bah j'essaye d'etre un max actif la je suis revenu de bretagne donc sa sera plus facile
Oui tres, je me suis bien balader maintenant je suis la jusqu'a aout apres je pars 3semaine je crois
D'accord Fanny , et tu part ou ?
Hugo la plus part que tu ne connais pas son comme sa , il passe pratiquement tous les jours genre 1H
Je pars 2semaine en corse et 1 a florac et toi tu pars de tes vacs?
Oui je part pendant 2 semaine , je part le 15 juillet jusqu'au 30 juillet ( donc 2 semaine ) avec un pote , moi et mes parents a Monaco , je serais a 2M de la Turbie ( le centre d'entrainement des joueurs de Monaco ) donc je pourrais aller les voir pratiquement tous les matins !
tomekev a écrit:
Oui je part pendant 2 semaine , je part le 15 juillet jusqu'au 30 juillet ( donc 2 semaine ) avec un pote , moi et mes parents a Monaco , je serais a 2M de la Turbie ( le centre d'entrainement des joueurs de Monaco ) donc je pourrais aller les voir pratiquement tous les matins !
A oui effectivement C'est cool sa, va falloir que tu en profite
Sa peut etre sympa sa
Dernière modification par la-handballeuse (01-07-2011 10:48:05)
pour l'instant je sais pas jhesite a me reprendre des joueurs un peu plus fort et jeune pk?
Ok
Oui je pense lancer le centre de formation 3 aussi c'est pour sa la j'hesite soit j'utilise pour des joueurs soit centre de formation mais joueurs encore jen ai pas des trop vieux
Bah le centre de formation niveau 3 sert a rien , enfin il sert juste pour lancer le numéro 4 mais si tu t’arrête au 3 autant ne pas le lancer
Oui mais apres je continuerais Quand j'aurai les moyens pour le 4 apres
Dernière modification par la-handballeuse (01-07-2011 11:15:05)
Oui je vais y reflechir encore un peu
Tk' pas pour sa
C'est gentil