Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok tu parles le tunisien =P mais j'ai compris ! ana nemchou fi Nancy centre (je vais a nancy centre moi ) et c'est tous :p
nfedd me tennis (jaime pas le tenis)
J'avais dis de l'arabe classique mais le dialecte tunisien est plus sympa que le dialecte algérien.
Aller en tunisien est Nemchou donc?
Dernière modification par raf86 (28-06-2011 07:38:22)
nemchou ouais c'est allez partir fin c'est + on vas allez en fait nemchou ! emchi = part wine mechi = ou tu vas etc =P
Oui j'avoue le Tunisie c'est + jolie que l'Algérien =P
Dernière modification par asnancykarim (28-06-2011 07:42:59)
Nancy-Marseille bateau Tunis-Gabes
mais la j-y vais en Avion et toi ?
A ok j'ai cru que tu faisais bateau jusqu'a l'Algerie et tu traverses leur pays pour aller en Tunisie.
Moi, c'est l'A10 (Poitiers-Hendaye) et je traverse l'ouest de l'Espagne (San Sébastien, Bilbao, Burgos, Caceres, Cadix, Seville, Algeciras) puis bateau pour Tanger.
Enfin je ne traverse pas l'Espagne comme les aitres car ils font l'axe de Madrid où il y a beaucoup de monde.
Okok nan direct france tunisie
Séville c'est très jolie
tu rentres quand au Maroc?
Okok moi je pars le 1er juillet et je reviens 15 Aout !
:p
oui & Gabes
Bonjour j'ai bien recu ton message asnancykarim !
Et je te remercie de l'offre qu tu me propose et j'accepte de prendre part à cette carrière !
Bonjour a tous, juste un petit "coucou" de mes vacances je devrais etre + actif vers demain et les jours qui suivent car la je ne suis pas chez moi Bonne journée a tous
bonjour !!!
Bienvenue Tonioshark !
Remplie le formulaire poste 1 .
LOL karim t'es fou nuit blanche !!!! Laisse tomber moi j'ai déjà fait une nuit blanche et j'étais K.O tout la journée et je me suit coucher vers les 16H pour me réveille que le lendemain .
Bah je me suis endormi mdrr suis mort la :p
Salut les gars !
Sava ma couille ? (:
Salut ! Bien le brevet ? Moi oauis