Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois que la carrière est accueillante et l'orthographe y est la bienvenue.
Je vais pas m'éterniser ici vous en valez pas la peine
Merci bye =P
Bonne chance a vous
PS : Vous n'avez pas envie de les laisser tranquille?
En même temps en polluant le topic fin bref !!
A.Pirlo21 a écrit:
Carrière qui coulera le 26/06/2011 ( go les pronos ) m'efin bonen chance
OWIII, les pronos !
Je donne à cette carrière une durée de vie entre 15 et 20 jours.
Tu me fait marer toi taleur tu post bonne chance et la maintenant tu fait la moral tu pense grandir quand ?
^^. Ils me font délirer
tomekev a écrit:
Tu me fait marer toi taleur tu post bonne chance et la maintenant tu fait la moral tu pense grandir quand ?
je suis obligé de reposter car la c'est quand même énorme ce que tu dis
tomekev a écrit:
Et toi tu penses raisonner quand ? T'as déjà vu une carriere marcher avec un début comme celle ci ?
Si on arrête, ton topic ne remontera qu'avec des Up donc si tu veux que j'arrete OK mais c'est dommage pour ta popularité sur le forum, qui va, comme ta carrière, couler.
De même que Karim, on ne le connait pas, il postule a la LFP, il cré une carriere deux secondes après
Bon j'arrete de vous ennerver si tu veux me repondre ce sera sur le topic de la LFP ou par MP
maretin a écrit:
Si on arrête, ton topic ne remontera qu'avec des Up donc si tu veux que j'arrete OK mais c'est dommage pour ta popularité sur le forum, qui va, comme ta carrière, couler.
De même que Karim, on ne le connait pas, il postule a la LFP, il cré une carriere deux secondes après
Bon j'arrete de vous ennerver si tu veux me repondre ce sera sur le topic de la LFP ou par MP
Excusez moi de m'incruster, mais tu le tiens d'ou l'information que la Carriére ne va pas marcher?
ClemeIssa a écrit:
maretin a écrit:
Bon j'arrete de vous ennerver si tu veux me repondre ce sera sur le topic de la LFP ou par MPExcusez moi de m'incruster, mais tu le tiens d'ou l'information que la Carriére ne va pas marcher?
Il y en a eu des plus intéressante qui non pas tenu alors celle ci si elle marche se sera un bar à flood
ClemeIssa a écrit:
maretin a écrit:
Bon j'arrete de vous ennerver si tu veux me repondre ce sera sur le topic de la LFP ou par MPExcusez moi de m'incruster, mais tu le tiens d'ou l'information que la Carriére ne va pas marcher?
La logique
Vous les traitez de boulets, mais vous êtes pas mieux là hein ?
laisser les tranquilles avec leur carrière
Tout les membres s DHFL rentre au bercail merci.
Dernière modification par omforever59 (16-06-2011 21:19:11)
Merci les gars au moins qui sont sympas !
Air1 et Maretin, je ne connais pas la raison de votre probléme, mais laissez les tranquille sérieux. Je pense, si on fait pareil dans votre carriére, vous serez pas content, donc voila
Oui, Tom je vais m'inscrire ^^
Dernière modification par ClemeIssa (16-06-2011 21:21:05)