Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomekev a écrit:
Il y a en a une de prévu pour un peu plus tard t’inquiète pas micka
Okay
Hate de passer le code
Salut tout le monde :p
Yes je suis membre de la carriere
Ouais
tomekev a écrit:
Oui mais bon j’espère que tu serra toujours aussi actif voir plus !
Ouai mais en s'moment,j'ai le BAC et le permis donc sa va être chaud mais je ferai d'mon mieux les gars
tomekev a écrit:
Ok , Rasta dans ce cas je te comprend parfaitement !
Ok pas d'soucis alors ...
Franchement,je suis comme qui dirait nouveau ici mais tomekev a reùarqué que je connaissais bien se jeu,c'est vrai
mais on ma jamais parlé comme sa ... D'habitude,on met du temps avant d'communiquer
Oui , j'essaye d’être le plus accueillant possible avec les nouveaux membres de la carrière ! je fait comme je peut les gars désolé si je n'y arrive pas
tomekev a écrit:
Oui , j'essaye d’être le plus accueillant possible avec les nouveaux membres de la carrière ! je fait comme je peut les gars désolé si je n'y arrive pas
Tu vas y arriver et tu peux y arriver ...
Bon,a chaque fois que je suis quelque part,je met de l'ambience alors chaque jour (sauf exeption),je mettrai des vidéo drole ou des vidéos qui font peur
Voici la premiere (cliquer ici)
Dernière modification par Rasta. (20-06-2011 19:13:30)
tomekev a écrit:
Ces pas de ta fautes ces a nous de s'habituer aussi
Oui c'est sur bon pour le moment nous sommes 8 membres sur ! peut être 9 si le postulant est actif
tomekev a écrit:
J'ai connu largement plus marent
Bon,c'est quoi ton style de vidéo drôle (sky,bateau ...)
Moi j'ai des viédos pour vous Lien
Allez voir c'est régis