Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le plus dur est de recruter de toute façon mais nous allons y arriver petit a petit
Qui a un match aujourd'hui ? Moi j'ai un entrainement !
Moi j'ai pas de match , je suis en formation , d'ailleurs je suis content hier j'ai lancer mon 110 000 places
Bien joué pour ton 110 000 places Thomas.
Sa ferait un de plus
Dernière modification par Puel-Claude-83 (19-06-2011 13:02:25)
J'en sais rien.
Car moi j'aime bien une carrière ou sur le forum il y a de l'ambiance et ou on écrit correctement et il y a des personnes qui ne respectent pas ça.
C'est à dire mettre une majuscule en début de phrase, mettre un point ou un point d'exclamation ou interrogations en fin de chaque phrase, ...
Tu vois ?
Kevin , ne t'inquiete pas pour sa sava s'améliorer quand on aura les membres je vais mettre les regles au claire !
Déjà toi, tu fais pleins de fautes d'orthographes.
Je veux dire dans la phrase que tu viens d'écrire.
Dernière modification par chermouet (19-06-2011 13:05:12)
Désoler mais si pour être dans une carrière il faut pas faire de fautes d’orthographe je suis pas le bienvenue
Bon c'est vrai que le francais c'est pas mon point fort ! mais bon puis la nous sommes pas beaucoup mais au fur et à mesure sa va allé
Puel-Claude-83 a écrit:
Désoler mais si pour être dans une carrière il faut pas faire de fautes d’orthographe je suis pas le bienvenue
Pour moi, une carrière où tout le monde écrit normalement, c'est une carrière qui va marcher et qui va être populaire.
Darky. a écrit:
Ce serai bien de vous mettre d'accord pour le paiement.
Entre tomekev qui a plus d'argent et asnancykarim qui à pas de joueur...
Ca me ferai mal d'utiliser la règle anti-arnaque contre vous.
Désolé j'étais pas trop la du week je t'envoie un MP
Bah Kevin dans ce cas là je vais pas te forcer a venir si tu ne veut pas venir a la carrière a cause de l’orthographe !
J'ai jamais dis que j'allais pas venir mais si je viens, j'aimerai que vous faites des efforts.
Bien sûr pour asnancykarim si le français n'est pas ta langue, il n'y a pas de problème et je sais que tu fais de ton mieu.
Bonjour tous le monde !!!
Chermouet tu n'a pas tout à fait tord mais ce n'est pas que ça , il faut aussi une bonne entente de tous et une bonne organisation de la part des gérant de la carrière.
mika_pi a écrit:
Chermouet tu n'a pas tout à fait tord mais ce n'est pas que ça , il faut aussi une bonne entente de tous et une bonne organisation de la part des gérant de la carrière.
Oui ça je sais.
D'accord Thomas mais là pour l'instant je suis en coupe avec la LOL donc pour l'instant je reste encore chez eux.
Je passerai de temps en temps par ici.
Perso je pense que tu serais une très bonne recrus " Kevin allias chermounet"
D'accord pas de soucis Kevin ! Pour les nouveaux postulant essayer d’être le plus actif possible pour la carrière et vous serez prit et si vous pouvez amener du monde a la carrière allez y !
asnancykarim, je viendrai peut-être ici, je vais réfléchir.
chermounet a écrit:
asnancykarim, je viendrai peut-être ici, je vais réfléchir
Ok mdrr réfléchis bien
mika a écrit:
Chermouet tu n'a pas tout à fait tord mais ce n'est pas que ça , il faut aussi une bonne entente de tous et une bonne organisation de la part des gérant de la carrière. tongue
Salut l'entente entre tous le monde commence plutôt bien nan?
Oui c'est vrai qu'il y a une bonne entente.
J'aimerai pas m'incruster mais si je viens ici, je pourrai être co-gérant ?