Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
booyaka619 a écrit:
Style_Ven a un joueur à 95 ans.
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=3014
Celui la est légerement plus vieux mais je crois que l'on ne trouvera guerre plus vieux.
Exact. ^^
Lucenwzo a écrit:
Kirbaara a écrit:
Le joueur le plus vieux, il a quel âge ?
Choofie a deux mecs de 79 ans.. J'sais pas si y'a plus vieux.
Rien que dans mon équipe, si.
nico412 a écrit:
D'où le fait que je n'accepte pas ça.
J'avoue que ça - Record du plus grand somme gagné au grattage : 200.000 fls par Kobe.bryant - c'est d'une utilité primordiale.
Evidemment que l'âge évolue tous les mois, mais le record prête à sourire. Il suffit de noter l'âge du joueur en question à une date donnée.
Kirbaara a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Kirbaara a écrit:
Le joueur le plus vieux, il a quel âge ?
Choofie a deux mecs de 79 ans.. J'sais pas si y'a plus vieux.
Rien que dans mon équipe, si.
nico412 a écrit:
D'où le fait que je n'accepte pas ça.
J'avoue que ça - Record du plus grand somme gagné au grattage : 200.000 fls par Kobe.bryant - c'est d'une utilité primordiale.
Evidemment que l'âge évolue tous les mois, mais le record prête à sourire. Il suffit de noter l'âge du joueur en question à une date donnée.
celui la aussi est d'une utilité primordiale!!!
"Record de la plus longue blessure sur Fl: 11 jours par Kirbaara, Halamario"
Pour sûr, jeune insolent.
Si encore, ça concerne le seul joueur de l'effectif qui a le niveau pour jouer dans ton équipe en carton, ça ne pose pas problème, mais lorsque c'est ton joueur numéro 1, c'est immédiatement plus emmerdant.
Dernière modification par Kirbaara (24-08-2011 02:16:15)
3 blessés en un seul match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4134086
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=148034
Record de solde ?
Kirbaara a écrit:
Si encore, ça concerne le seul joueur de l'effectif qui a le niveau pour jouer dans ton équipe en carton, ça ne pose pas problème, mais lorsque c'est ton joueur numéro 1, c'est immédiatement plus emmerdant.
Le rapport entre le record qui peut être n'importe quel joueur de ton équipe et que ce soit ton meilleur joueur ? ça aurait été une grosse daube il y serait quand même dans le record ... C'est pas parce que c'est le meilleur de ton équipe.
quentindemarseille a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=148034
Record de solde ?
Il en avait 223M hier ^^
DailyCoach a écrit:
Kirbaara a écrit:
Si encore, ça concerne le seul joueur de l'effectif qui a le niveau pour jouer dans ton équipe en carton, ça ne pose pas problème, mais lorsque c'est ton joueur numéro 1, c'est immédiatement plus emmerdant.Le rapport entre le record qui peut être n'importe quel joueur de ton équipe et que ce soit ton meilleur joueur ? ça aurait été une grosse daube il y serait quand même dans le record ... C'est pas parce que c'est le meilleur de ton équipe.
Merci, Ô puissant crétin.
Je n'ai jamais prétendu le contraire, j'étais simplement en train d'égratigner ce très cher gone44, et tous les moyens sont bons pour ça. Du coup, de quoi j'me mêle, Jean-Pierre ?
Vv ?
Kirbaara a écrit:
DailyCoach a écrit:
Kirbaara a écrit:
Si encore, ça concerne le seul joueur de l'effectif qui a le niveau pour jouer dans ton équipe en carton, ça ne pose pas problème, mais lorsque c'est ton joueur numéro 1, c'est immédiatement plus emmerdant.Le rapport entre le record qui peut être n'importe quel joueur de ton équipe et que ce soit ton meilleur joueur ? ça aurait été une grosse daube il y serait quand même dans le record ... C'est pas parce que c'est le meilleur de ton équipe.
Je n'ai jamais prétendu le contraire, j'étais simplement en train d'égratigner ce très cher gone44, et tous les moyens sont bons pour ça. Du coup, de quoi j'me mêle, Jean-Pierre ?
Je le sais ^^
Mais si j'ai dis sa c'est tout simplement pour t'embêter, comme tu critiquais un record (a juste titre) j'ai critiquer le tien
Tu aurais eu le record de but dans un match j'aurais fais de même c'était juste pour te charrier.
Mais je reste d'accord avec toi que le record de k-b est inutile est en plus n'a rien a voir avec le jeu en lui même, car il n'influe pas sur les matchs ^^
Kirbaara a écrit:
DailyCoach a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et bien je m'en escuse Je vous laisse vous égratignez alors
Record du hat-trick le plus rapide (enfin sûrement) : 3 buts de S. Etoo en 4 minutes
Sa serais bien de voir aparaitre de record de gain de le jeux des jongles
moi : 157 500 fl
osef de ça, aucune utilité !
Un de mes joueurs a 89ans et il a mis un doublé hier lol, est ce un record ??
jolamenace69 a écrit:
Un de mes joueurs a 89ans et il a mis un doublé hier lol, est ce un record ??
C'était un coup de bol
Record ? Certainement, qui aurait l'idée de faire joueur un mec de 89 ans ^^"
4 carons jaunes par une seule équipe : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
mdr on s'en fou de ça !
Y'a 3/4 jours mon adversaire en a eu 6 dont 1 rouge ...
Donc NON !