Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors, je jouais contre un 120, 0 de motiv et moi j'ai environ 230 pts et 60 de motiv de moyenne. Je gagnais 1-0 et je me suis pris 5 buts par l'équipe adverse avant la mi-temps. Ce qui fais 5-1 pour les autres à la mi-temps. Et a la fin du match j'ai gagné 6-5.
Un record de retournement de situation ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3555014
Dernière modification par Klass. (25-08-2010 11:36:11)
Klass. a écrit:
Alors, je jouais contre un 120, 0 de motiv et moi j'ai environ 230 pts et 60 de motiv de moyenne. Je gagnais 1-0 et je me suis pris 5 buts par l'équipe adverse avant la mi-temps. Ce qui fais 5-1 pour les autres à la mi-temps. Et a la fin du match j'ai gagné 6-5.
Un record de retournement de situation ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3555014
Non j'ai déjà perdu 5-0 a 20 minutes de la fin et je suis revenu a 5-5
On s'en balance comme pas possible de la meilleur entrée de jeux.
0 joueurs dans le centre, un record ?
Le screen a été fait à 20h55, soit 50 minutes après l'actualisation ^^
Il faudrait peut-être renouvelé la 1ère page du Livre des Records
Record de la plus grosse victoire dans un match : 14-0 dans le match de Nivalta
Record du plus grand nombre de buts marqués dans un match : 14-1 dans les matchs de Maxro42 et Eric64
11-4 dans le match de Akbane101 9-6 dans le match defab_06_09_13 et Guurahk
13-2 dans le match de alex7826
Record du plus grand nombre de matchs sans se prendre de buts : 17 matchs pour Nolcool2
Record du plus grand nombre de buts marqués par un joueur dans un match : 8 buts de Fleur Dribbleuse par Flowers_
Record de la plus grande série de victoires consécutives : 123 matchs par FcBerck
Record de la plus grande série d'invincibilité : 127 matchs par FcBerck
Record du plus grand nombre de matchs nuls consécutifs : 5 matchs par thomasoa
Record du plus gros match nul dans un match : 7-7 fait par Babar77 et Pierre
Record de la plus longue séance de tirs aux buts : 12 tirs au but a 11 dans le match de fete_de_la_biere et elzoudinio06
Record du plus grand nombre de buts marqués en une mi-temps (deux équipes) : 11 buts dans les matchs de fab_06_09_13 et Guurahk
Record du plus grand nombres de tirs dans un match : 21 tirs dans le match de Peelens, de pesvsfifa et de Yannhollandais
Record du plus grand nombres de tirs dans un match (2 équipes confondues) : 24 tirs dans le match de bibi-31 et Angelle_Le_Beef et dans le match de Six-Alex-Ferguson et aimarslb
Record du plus grand nombres de fautes dans un match : 13 fautes dans le match de FournaiZ974
Record du plus grand nombres de fautes dans un match (2 équipes confondues) : 16 fautes dans les matchs de Schumiteam et NicOulas
Record du plus grand nombres de blessés dans un match (2 équipes confondues) : 5 blessés dans les matchs de : Soprano__, narozi vs lyonnais68 et Vavadu35 vs breizhniamor88
Record du plus grand nombres de cartons distribués dans un match : 7 cartons par Yohan mda
Record de la plus longue blessure sur Fl: 11 jours par Kirbaara, Halamario
Record du joueur ayant le plus de points : 7484 points par Sinan_66
Record du plus grand nombre de points en force : 923 points par Sinan_66
Record du plus grand nombre de points en technique : 966 points par Sinan_66
Record du plus grand nombre de points en tête : 911 points par Sinan_66
Record du plus grand nombre de points en vitesse : 977 points par Sinan_66
Record du plus grand nombre de points en frappe : 1411 points par Jojolafoudre
Record du plus grand nombre de points en passe : 964 points par Sinan_66
Record du plus grand nombre de points en tacle : 926 points par Sinan_66
Record du plus grand nombre de points en réflexe : 1009 points par RacingTeam
Record du plus grand somme gagné au grattage : 200.000 fls par Kobe.bryant
Record du plus grand somme gagné au Poker : 1 000 000 FL par Sixt
Record du plus grand somme gagné au Poker et au grattage :1 080 000 FL par Sixt
Record de la plus grosse récompense d'un coupe/championnat : 367.000 fls par Gameiro67
Record du plus grand nombre de Fls reçu pour une formation : 5 millions par Joboban
Record de la plus grande somme jamais acquis sur Fl : 163 millions par Qurek (Actualisera que tout les 5 M au dessus du record)
Record du plus gros transferts vu sur Fl : 66 millions entre fakira et juifteam
Record de la plus grande moyenne d'équipe sur Fl : 1742 points par Krnage (c'est moyenne titulaire ou toute l'équipe ?)
Record du plus grand nombre de points acquis en prono : 13249 par Jojochu
Record du plus grand nombre de buts marqués en 1 mois : MNCLAN > gabriel batistuta > 46 buts
Record du plus grand nombre de match fait par un joueur: 1298 par Coachseb > Juninho
Record du plus grand nombre de passes décisives en 1 mois: A.E Chaudun > Dyni > 34 passes
Dernière modification par samidu85 (27-08-2010 11:35:03)
Record du plus grand nombre de buts marqués dans un match :
certain de c'est score on eu lieu leur du gros bug quand Manu avait changer le disingne donc impossible a mettre
babadu18 a écrit:
Record du plus grand nombre de buts marqués dans un match :
certain de c'est score on eu lieu leur du gros bug quand Manu avait changer le disingne donc impossible a mettre
Ouais comme le 11-11 qu'il y avait eu
samidu85 a écrit:
Il faudrait peut-être renouvelé la 1ère page du Livre des Records
Record de la plus grande somme jamais acquis sur Fl : 163 millions par Qurek (Actualisera que tout les 5 M au dessus du record)
Record du plus gros transferts vu sur Fl : 53 millions entre Gameiro67 et Akbane101
Actualise
Achat Clement Chantome PPSG 21-05-2010 - 66607005 0
pour le second patiente juskau 15 auout
Dernière modification par juifteam (26-08-2010 23:05:51)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3558266 c'est un record non 9-0 a la mi-temp
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3558926 13 tirs hors cadres c'est pas un record ? A chier mes attaquants
J'ai un joueur, michel, qui a 80 ans. La moyenne d'age de mes titulaires + remplaçants est de 63 ans. Record de vieillesse ?
pp-35 a écrit:
J'ai un joueur, michel, qui a 80 ans. La moyenne d'age de mes titulaires + remplaçants est de 63 ans. Record de vieillesse ?
Non je ne pense pas http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=424
22 tirs dans le match et je gagne 7-5 :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=688617
Je tien a précise que mon ami Zgor (retour prévu pour décembre) va detroner des son retour qurek Zgor a egalement une question ou est passe juifteam ?reponde moi sur ma messagerie remerciement de Zgor
Dernière modification par MedhiKhal (03-09-2010 15:53:14)
Lien : 1tir en 57minutes...
Et sur mon match d'hier mon adversaire fait 7fautes, il me blesse un joueur et au total j'ai que un cf, moi je fais deux fautes il a 2pénos!!
Dernière modification par lormontfoot33 (04-09-2010 11:23:40)
y a pas un record de la plus belle série parce que sa fait 7 match que je fait minimum 5-0, 7-0 ...etc et je n'ai prit qu'un seul but ^^
fbands a écrit:
y a pas un record de la plus belle série parce que sa fait 7 match que je fait minimum 5-0, 7-0 ...etc et je n'ai prit qu'un seul but ^^
Record du plus grand nombre de matchs sans se prendre de buts : 17 matchs pour Nolcool2