Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RECORD DE VISITEUR dans un matchs : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1686950
Non on s'en tape du nombres de visiteurs de Fls
record du plus vieux je connait quelqu'un qui a un joueur de 69ans
Je répond même plus tellement ça me saoule j'ia beau mettre un truc en 1ère page rien n'y fait ...
Et pour Poumondor...Pas une tite place ?
C'pa l'hospice le livre des records
Grave il est ouf lui
J'aurai au moins essayé
T'avais déjà essayé il me semble
Je me suis dit qu'avec l'âge, tu aurais gagné en raison, fausse alerte
Et toi qu'avec l'âge tu aurais stopper en conneries , fausse alerte tambien
Halamario a écrit:
Vous n'avez toujours rien compris avec les vieux... c'est hallucinant. Surtout, si je prends en compte que j'ai expliqué à certains d'entre vous, notamment Jobodan.
Qu'est ce que tu me chantes femmedesrues je parlais de l'âge à l'autre cuistre pas de poumondor mais j'ai quand même envie que tu m'expliques le truc des vieux en mp ^^ voir si ma théorie est la même
Pas de ma faute, si tu te sens visé. Ce n'était pas à toi que je m'adressais particulièrement.
La flegme de m'expliquer en mp, je vais le faire ici... espérons que d'autre le liront et deviendront moins novice, par la même occas'.
Ce n'est pas l'âge ou le nombre de points d'un joueur qui joue un rôle. C'est la moyenne d'âge et de points de l'équipe titulaire qui compte. Je m'explique. Un joueur de 65 ans et 800 points marquera encore et toujours parmi une équipe de 800 pts de 20 ans. Ce n'est pas pour cela que c'est un putain de bon joueur. A la place du joueur de 65 ans et 800 pts, mettons un 104 pts de 60 ans. Il peut s'avérer qu'il finisse meilleur buteur de votre club en fin de mois. Ce n'est pas pour ça que vous avez la perle que tout le monde voudrait. Une fois de plus, c'est l'équipe et sa moyenne d'âge/points qui est important.
Donc, avoir un ou deux de plus de 36/40 ans n'est pas encore si grave que ça. C'est au delà que ça le devient. Une équipe composée que de joueurs de 36/40 ans est une équipe sans avenir et qui ne fera jamais de résultats comparé à une équipe de même moyenne de pts mais de 25 ans d'âge.
La flegme d'écrire plus mais j'ai dis l'essentiel.
Halamario a écrit:
Pas de ma faute, si tu te sens visé. Ce n'était pas à toi que je m'adressais particulièrement.
La flegme de m'expliquer en mp, je vais le faire ici... espérons que d'autre le liront et deviendront moins novice, par la même occas'.
Ce n'est pas l'âge ou le nombre de points d'un joueur qui joue un rôle. C'est la moyenne d'âge et de points de l'équipe titulaire qui compte. Je m'explique. Un joueur de 65 ans et 800 points marquera encore et toujours parmi une équipe de 800 pts de 20 ans. Ce n'est pas pour cela que c'est un putain de bon joueur. A la place du joueur de 65 ans et 800 pts, mettons un 104 pts de 60 ans. Il peut s'avérer qu'il finisse meilleur buteur de votre club en fin de mois. Ce n'est pas pour ça que vous avez la perle que tout le monde voudrait. Une fois de plus, c'est l'équipe et sa moyenne d'âge/points qui est important.
Donc, avoir un ou deux de plus de 36/40 ans n'est pas encore si grave que ça. C'est au delà que ça le devient. Une équipe composée que de joueurs de 36/40 ans est une équipe sans avenir et qui ne fera jamais de résultats comparé à une équipe de même moyenne de pts mais de 25 ans d'âge.
La flegme d'écrire plus mais j'ai dis l'essentiel.
Ouai j'avais le même avis pour ça que j'ai pris deux joueurs vieux Maxou et SlowlyWiner puis après j'ai axé sur plus jeune comme Evil - Flend et Indiana qui a un peu vieillit comme toute mon équipe mais ça se rajeunit quand même ^^
Après, je suis certain qu'un 1600 pts de 50 ans équivaut à un 200 pts jeune. C'est inutile selon moi d'avoir des vieux dans une équipe, autant posséder que des jeunes et avoir une équipe homogène de par le nombre de points et l'âge de ses joueurs plutôt qu'une équipe hétérogène avec des jeunes, des vieux, des joueurs de 500 pts et d'autre de 1000 pts.
Halamario a écrit:
Après, je suis certain qu'un 1600 pts de 50 ans équivaut à un 200 pts jeune. C'est inutile selon moi d'avoir des vieux dans une équipe, autant posséder que des jeunes et avoir une équipe homogène de par le nombre de points et l'âge de ses joueurs plutôt qu'une équipe hétérogène avec des jeunes, des vieux, des joueurs de 500 pts et d'autre de 1000 pts.
Ecoute quand tu vois que j'avais 700 points de moyennes et qu'il fallait que je me réapprovisionne en joueur à cause d'un trouducul d'inconnu j'ai pas réfléchi j'ai pris ce qui me tombait sous la main
Flend a écrit:
Halamario a écrit:
Ecoute quand tu vois que j'avais 700 points de moyennes et qu'il fallait que je me réapprovisionne en joueur à cause d'un trouducul d'inconnu j'ai pas réfléchi j'ai pris ce qui me tombait sous la main
Fallait économiser !
Halamario a écrit:
Flend a écrit:
Halamario a écrit:
Fallait économiser !
Non et je suis content de mes choix ^^ parce que mon SlowlyWiner me sauve la chatte dans les moments important
4 nul de suite cest pas vrai j'egalise le record des nuls :Dje le suis pas pourtant
didierland a écrit:
4 nul de suite cest pas vrai j'egalise le record des nuls :Dje le suis pas pourtant
un autre aussi a fait record je lui et dit mais il et toujours pas venu ici le dire
J'attend que ton match se finisse Didier , on sait jamais ptète un 5ème nul ;P
ben pour linstant bien parti pour ,flend 1/1 . j'ai la guigne ou quoi lol. bon gagner 4/1 ca va j'ai pas battu le record oufffff
Dernière modification par didierland (04-06-2009 12:47:46)
Tu as quand même égaliser le record
chutttttttttt flend vont croire que suis nul apres lol