Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
invincibilité FC berck est a 108 match maintenant
Non a tous , sinon j'ai actualisé tous ça
Sw ... tu vas arrêté d'ajouter des conneries sur ce livre tu me files encore plus de travail
Bon y'a les records des paris a établir
Osef.
T'as des records utiles à enregistrer, genre celui du plus grand nombre de tirs d'une seule équipe. Comprend pas que tu le refuses.
Kirbaara a écrit:
Osef.
T'as des records utiles à enregistrer, genre celui du plus grand nombre de tirs d'une seule équipe. Comprend pas que tu le refuses.
exact c'est ce que j'ai dit
c'est toujours mieux que celui du blog ou di plus vieux ^^
nico412 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Osef.
T'as des records utiles à enregistrer, genre celui du plus grand nombre de tirs d'une seule équipe. Comprend pas que tu le refuses.exact c'est ce que j'ai dit
c'est toujours mieux que celui du blog ou di plus vieux ^^
Un match c'est deux équipes , c'est tout
Un record peut porter sur n'importe quoi ...
Si tu pouvais au moins argumenter différemment, parce que la, j'ai du mal ...
Demain, une équipe fait 23 frappes à rien, il n'apparaitra pas dans le record ? Tout ça parce que l'équipe en face est naze ? Je n'appelle pas ça un raisonnement, désolé.
Bah c'est justement parce qu'il y a une équipe en face qu'il a fait 23 frappes , ou alors il joue tout seul
Joli topic flend !
Flend a écrit:
Bah c'est justement parce qu'il y a une équipe en face qu'il a fait 23 frappes , ou alors il joue tout seul
Certes, et alors ?
Ce n'est pas bien différent de ce genre de record individuel :
Record du plus grand nombre de buts marqués par un joueur dans un match : 7 buts de Rybery par Willyman
C'est parce qu'il y a une équipe en face que le joueur marque 7 buts.
Flend a écrit:
D un coté je suis d accord avec Toi parce que bcp de records durant un match varie en fonction du niveau de l adversaire mais alors fait de même pour tous les records qui ont été établis durant un match , nombres de But comme dit Kirb' par exemple
Ouai mais moi on m'a saoulé parce que je mettais pas le nom de l'adversaire dans le match 14-0 par exemple maintenant on me dit le contraire on mettant un record pour l'équipe seulement ...
Flend a écrit:
Ouai mais moi on m'a saoulé parce que je mettais pas le nom de l'adversaire dans le match 14-0 par exemple maintenant on me dit le contraire on mettant un record pour l'équipe seulement ...
Et Ben tu peus faire pareil avec Kirb' sans mettre le nom , tu met record de frappe dans un Match 23 tu est pas obligé de dire que c est Kirb' qui le détient
Ou alors tu fais abstraction des records qui peuvent être influençable en fonction du niveau de l adversaire , mais tu aurais plus beaucoup de record , après chacun se débrouille pour battre le record , joue une équipe bien plus faible par exemple
Âpres c est Ton livre des records tu fais comme tu veus
loicm a écrit:
Flend a écrit:
Et Ben tu peus faire pareil avec Kirb' sans mettre le nom , tu met record de frappe dans un Match 23 tu est pas obligé de dire que c est Kirb' qui le détient
Un record sans recordman n'est plus un record.
PS: Ce n'était qu'un exemple, je ne prêche même pas pour moi, je n'ai jamais fait 23 frappes dans un match ^^
Flend a écrit:
Tu peux très bien mettre le record et préciser contre quelle équipe il a été réalisé.
Dernière modification par Kirbaara (11-07-2008 23:40:18)
Pour l'instant y'a pas de record a une équipe a mettre pour les tirs au pire vous pouvez surenchérir sur ce topic et j'ajouterai la meilleure
Je reste sur le nombre de tirs pour une personne dans un match
1....
2....
3....
adjuger !!
Dernière modification par nico412 (11-07-2008 23:53:21)
Today:
Au grattage: 116000 Fl Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas dépasser les 100000 Fl.
Aller, je me lance dans le Poker, et je vous met mon score aussi ^^
....En faite, va falloir attendre un peu, surtout que je me souviens plus du tout à quel heure j'y ai joué hier.
Vous avez effectué trop de parties ces dernières 24 heures (30 max).
P'tite séance de tir au but alors.
... Et voila, 100000 Fl de plus dans ma cagnotte
Il semblerait que tu détiennes aussi le record de bonus en stock SW, si t'en as de trop, tu sais où me trouver
N'importe quoi Neo c'est moi qui a le plus gros stock sniff
Bon, tu sais aussi où me trouver Flend XD
Et au fait, du coup, a pu le record d'article donc je peux remettre le mien discrètement (dis-le pas à Gros Gam' )
Si gros gam a des yeux , gros gam verra ^^
il est parti aux caraïbes taquiner !!
je suis recordman provisoirement
j'assure l'intérim
Mdr il avait tellement de fric il est parti au caraïbe bien un comportement de riche
Kikou a tous !!!!
Je lisais le premier posts, il ai sympa !!! Il y a des records impressionnant !!!
Moi, jai un record aussi, mais, je pense que je l'ai pas tous seul !!!
J'ai une connection internet de 56 Ko !!!! Et oui, jai pas encore l'ADSL chez moi !!!!
Ca fait pas parti d'un record ca
Je pense qu'on ne doit pas etre une dizaine sur footland a avoir du 56 Ko !!!!