Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
J'ai fini "La part de l'autre" d'E. E. Schmitt.
Très très bon roman qui évoque la possibilité qu'Hitler ne devienne pas l'homme horrible que nous connaissons tous mais un homme bon tout ce qu'il y'a de plus normal. Ce n'est pas de la provoc' gratuite, l'auteur veut par là démontrer que n'importe qui peut sombrer dans les côtés obscurs ou bien se relever et guérir.
J'vais bientot finir "Le souffle des Dieux" de B. Werber aussi...
Bordel!
Je suis aussi entrain de le (re)lire
Je l'avais déjà lu en 2007, mais ce livre est tellement bon, c'est vraiment bien écrit et entraînant, on arrive bien à se glisser dans la peau des 2 personnages
jordane50 a écrit:
"Le Horla" de Guy de Maupassant est pas mal il fait 100 pages environ et c'est un livre que j'avais étudier du temps de la 2nde me semble t il...
.. c'est un bouquin pas mal c'est vrai
jordane50 a écrit:
"Le Horla" de Guy de Maupassant est pas mal il fait 100 pages environ et c'est un livre que j'avais étudier du temps de la 2nde me semble t il...
oui moi aussi je l ai fait en 2nd excellent beaucoup de suspense mais prends un livre qui te parle
pas d achat de livre ce weekend
Halamario a écrit:
rebellebob a écrit:
La quête d'Ewilan...
What else??
Les meilleurs livres que j'ai jamais lu!J'ai lu et j'ai adoré. Faudrait que je me les rachète d'ailleurs pour les relire.
cela parle de quoi halamario as tu la couverture a mettre sur le topic
jordane50 a écrit:
il t as pas marqué
Halamario a écrit:
rebellebob a écrit:
La quête d'Ewilan...
What else??
Les meilleurs livres que j'ai jamais lu!J'ai lu et j'ai adoré. Faudrait que je me les rachète d'ailleurs pour les relire.
La quête d'Ewilan , je les ai tous lu 2 fois quand j'étais au lycée .
Les Mondes D'Ewilan y sont passés aussi ,et justement , la trilogie du pacte des marchombres va y passer très bientôt .
Actuellement , je suis sur Brisingr , qui fait partie de la saga D'Eragon , c'est le troisième Tome , après Eragon et L'Aîné ...
J'en suis encore aux 150 premières pages , je n'avance pas , pas tellement le temps et l'envie de lire en ce moment ^^
quelqu'un pourrait me donner un lien pour lire gratuitement le livre en ligne La quête d'Ewilan et le horla silvousplait
Samou. a écrit:
Halamario a écrit:
rebellebob a écrit:
La quête d'Ewilan...
What else??
La quête d'Ewilan , je les ai tous lu 2 fois quand j'étais au lycée .
Les Mondes D'Ewilan y sont passés aussi ,et justement , la trilogie du pacte des marchombres va y passer très bientôt .
Actuellement , je suis sur Brisingr , qui fait partie de la saga D'Eragon , c'est le troisième Tome , après Eragon et L'Aîné ...
J'en suis encore aux 150 premières pages , je n'avance pas , pas tellement le temps et l'envie de lire en ce moment ^^
Eragon.
hoo oui eragon trop bien!!...
zgor a écrit:
quelqu'un pourrait me donner un lien pour lire gratuitement le livre le horla silvousplait
zgor a écrit:
zgor a écrit:
quelqu'un pourrait me donner un lien pour lire gratuitement le livre le horla silvousplait
Lol.
zgor a écrit:
zgor a écrit:
Patiente, il y n'y a pas eu 36 messages depuis ta demande, tous le monde la verra
Si j'arrive à me motiver il faut que je continues mes livres de la série des experts et dexter
non mais c'est parceque je doit le lire pour demain pour augmenter ma moyenne de francais
Il est temps de te réveiller... fallait acheter les profils
Jeunesse fainéante...
zgor a écrit:
zgor a écrit:
http://abu.cnam.fr/cgi-bin/donner_html?horla3
Dernière modification par pepe-guardiola (24-05-2009 13:27:35)
Merci il me reste jusqu'a mardi en faite
Vraiment excellente les Bd de Beka avec Les Gendarmes dont les histoires tirées de faits réels.
Moi je suis en train de lire Harry Potter and the Goblet of Fire!
et les prochains seront forcément la suite lol
moi je lis la bio de Bixente Lizarazu
bonjour les amis
Lol j'adore les rugbyman en bd sa me fait trop delirer x)
jujuju200 a écrit:
Lol j'adore les rugbyman en bd sa me fait trop delirer x)
comme les foot maniacs