Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Transferts Liverpool: Negredo sur les tablettes
Kenny Dalglish, à peine intronisé entraîneur de Liverpool, s'est lancé sur le chantier du recrutement hivernal des Reds. La priorité des dirigeants liverpuldiens serait le renfort d'un attaquant pour épauler Fernando Torres, pas encore revenu au top de sa forme. Selon la radio britannique Talksport, le club anglais désirait s'offrir les services de l'attaquant du Seville FC Alvaro Negredo. Liverpool serait prêt à mettre 20 millions d'euros sur la table pour l'ancien joueur du Real Madrid âgé de 25 ans.
Ce serait pas mal
jejelefouderetour a écrit:
Kenny Dalglish, à peine intronisé entraîneur de Liverpool, s'est lancé sur le chantier du recrutement hivernal des Reds. La priorité des dirigeants liverpuldiens serait le renfort d'un attaquant pour épauler Fernando Torres, pas encore revenu au top de sa forme. Selon la radio britannique Talksport, le club anglais désirait s'offrir les services de l'attaquant du Seville FC Alvaro Negredo. Liverpool serait prêt à mettre 20 millions d'euros sur la table pour l'ancien joueur du Real Madrid âgé de 25 ans.Ce serait pas mal
Encore une fois un joueur vaut 20 millions alors qu'il n'est pas exceptionnel
Les prix des transferts sont vraiment abusés
Bah Liverpool est obligé de recruter, donc pas le choix.
roran46 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Kenny Dalglish, à peine intronisé entraîneur de Liverpool, s'est lancé sur le chantier du recrutement hivernal des Reds. La priorité des dirigeants liverpuldiens serait le renfort d'un attaquant pour épauler Fernando Torres, pas encore revenu au top de sa forme. Selon la radio britannique Talksport, le club anglais désirait s'offrir les services de l'attaquant du Seville FC Alvaro Negredo. Liverpool serait prêt à mettre 20 millions d'euros sur la table pour l'ancien joueur du Real Madrid âgé de 25 ans.Ce serait pas mal
Encore une fois un joueur vaut 20 millions alors qu'il n'est pas exceptionnel
Les prix des transferts sont vraiment abusés
Rien n'est fait encore et c'est au conditionnel
Bon, faut le gagner le match de ce soir
Et ce sera surement une équipe offensif aligné par Kenny ! (Normalement)
Vous jouez contre qui ce soir ?
DAMIEN31200T a écrit:
Vous jouez contre qui ce soir ?
Blackpool si je me trompe pas !
Tu ne te trompes pas
je confirme
21h !
Je vais mater tout sa en même temps qu'Arsenal !
Faut gagner pour Liverpool !
Glen Johnson est papa
Félicitation à lui
Il joue mieux a ça qu'à Liverpool je déconne
yees le match sur Canal+Sport !
Aurelio serait p'tet absent
Wilson et Kelly pourraient être titulaire
The LFC team in full is: Reina, Kelly, Agger, Skrtel, Johnson, Poulsen, Lucas, Meireles, Jovanovic, Torres, Kuyt. Subs: Gulacsi, Kyrgiakos, Konchesky, Ngog, Wilson, Maxi, Shelvey.
J'attends beaucoup de FT ce soir.
il a mis jovanovic!
http://www.atdhe.net/32381/watch-blackpool-vs-liverpool
Il donne la chance à certains ! Mais on est vraiment la pour ne pas perdre et stopper cette série noire à l'extérieur
GOOOOOOOAAAAAAAL !! Fernando Torres
Kenny l'a dit, il va l'aider à retrouver son niveau ! Superbe but è!
Beau but ! Fait plaisir de voir Liverpool "offensif".
TORRESSSSSSSSS !
P'tin, c'est p'tet que 5 minutes de jeu, mais on voit que les joueurs ont l'envi de gagner !
Sur le tacle de Torres, il montre son envi ! Ça change d'avant !