Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est lui
oN dirait un monstre
Neo-rijsel a écrit:
Faut bien lancer un peu la guéguerre XD
Y aura aucune gueguerre, si Torres Et Gerrard sont là, ça va tourner à la déroute.
C'est le frère à Rooney l'autre ??
Liverpool est déjà en débacle là
Vmt horrible ce mec
Neo-rijsel a écrit:
C'est le frère à Rooney l'autre ??
Liverpool est déjà en débacle là
On aurait pas vendu Xabi, on en serait doute pas là.
ma deuxieme equipe preferer est liverpool et quand je vois le gamin lancer le ballon sa menerve
se prendre un but sur quelque chose d'aussi con serieux c'est chiant
Nondedieu a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Les Liverpooliches vont morfler !
Ah, ça commence à parler.
Miss : Belghazouani et Atik sont bien meilleurs.
c'était un jeu de mots roh...
tu connais pas la tour de Babel ?
sinon je sais pas quoi penser de ce match...ça pourrait être aussi bien une victoire de Liverpool ou de Lyon. un match nul, peut-être...
fclmerlusdu56460 a écrit:
ma deuxieme equipe preferer est liverpool et quand je vois le gamin lancer le ballon sa menerve
Toi aussi t'as vue le gamin avec sa tete de con ><
MissOL a écrit:
Nondedieu a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Les Liverpooliches vont morfler !
Miss : Belghazouani et Atik sont bien meilleurs.c'était un jeu de mots roh...
tu connais pas la tour de Babel ?
Trop naz
Et si c'est naz...arrête
antoinedu5.9 a écrit:
Mdr ouai, il est tout content d'faire son couillon
Tetaklak le gamin mdrrr
oue javous coup de pied dans l'cul a sa
Neo-rijsel a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Mdr ouai, il est tout content d'faire son couillon
Tetaklak le gamin mdrrr
Neo-rijsel a écrit:
MissOL a écrit:
Nondedieu a écrit:
Miss : Belghazouani et Atik sont bien meilleurs.c'était un jeu de mots roh...
tu connais pas la tour de Babel ?Trop naz
Et si c'est naz...arrête
du même niveau que la mienne !
bah j'sais pas, faut savoir ^^
En aucun cas, je ne connais la Tour de Babel. ^^
Le gars dont tu parles c'est Jay Spearing grand espoir de Liverpool au meme titre qu'Insua, Nemeth, El Zhar ou Pacheco
Ted. a écrit:
Le gars dont tu parles c'est Jay Spearing grand espoir de Liverpool au meme titre qu'Insua, Nemeth, El Zhar ou Pacheco
Et ba hier il a ete vraiment nul
Bon pour les pronos sinon je dis 1-0 pour Liverpool.
But de Torres s'il joue ou sinon Kuyt. De toute façon, je ne vois personne d'autres pouvant marquer à parti peut-être Gerrard s'il joue également ou Benayoun ..
antoinedu5.9 a écrit:
Ted. a écrit:
Peut etre bien que oui mais bon moi j'ai pas vu le match amis bon c'est un peu normal pour son premier match titulaire.
Je me souviens que l'an passé El Zhar aussi avait été mauvais en ratant une action inratable pour sa première titularisation en Premier League
Ted. a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Ted. a écrit:
Peut etre bien que oui mais bon moi j'ai pas vu le match amis bon c'est un peu normal pour son premier match titulaire.
Je me souviens que l'an passé El Zhar aussi avait été mauvais en ratant une action inratable pour sa première titularisation en Premier League
il a deja ete titulaire en ligue des champions jcrois
antoinedu5.9 a écrit:
Ted. a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Et ba hier il a ete vraiment nulPeut etre bien que oui mais bon moi j'ai pas vu le match amis bon c'est un peu normal pour son premier match titulaire.
Je me souviens que l'an passé El Zhar aussi avait été mauvais en ratant une action inratable pour sa première titularisation en Premier Leagueil a deja ete titulaire en ligue des champions jcrois
Jay Spearing ?
Sans doute le match l'an passé face au PSV mais on joue pas avec la même intensité quand on est déja qualifié
Ted. a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Ted. a écrit:
Je me souviens que l'an passé El Zhar aussi avait été mauvais en ratant une action inratable pour sa première titularisation en Premier Leagueil a deja ete titulaire en ligue des champions jcrois
Jay Spearing ?
Sans doute le match l'an passé face au PSV mais on joue pas avec la même intensité quand on est déja qualifié
Oui
Oui c'est sur