Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Tout le monde suce TORRES parce qu'il pose un doublé contre chelsea, y'a un mois tout le monde se foutais d'sa gueule t'sais . ^^'
Nan nan du tout , j'adore Torres !
En fait c'est sur canal, donc je regarde le plus beau match de la saison.
Moi jdis goal torres car il a mis un beau but mais je suis pas un grand fan ^^
Alpha_Dog a écrit:
J'parle pas de toi t'inquiète KAJMER.
Ok
Malgré ses deux buts, il n'est toujours pas à son vrai niveau Torres
Liverpool !
Bon ben voila quoi, superbe victoire de Liverpool qui est plus que méritée !
Il ont été meilleur dans tout les domaines du jeu et la classe de TORRES a fait la diff !!
TORRES the Best !!
PS : Penalty monsieur l'arbitre a la fin pour le but de gerrard !
Ouai à la fin il y a pénalty normalement, et aussi, sur l'action d'avant, carton rouge pour Alex.
toscanesalome a écrit:
Ouai à la fin il y a pénalty normalement, et aussi, sur l'action d'avant, carton rouge pour Alex.
Oui je suis d'accord avec toi alex' doit prendre le rouge !!
Koscielny s'est pris un rouge lui !!
Alpha_Dog a écrit:
Un victoire 2-0 contre Chelsea faut pas en demandé trop .
D'accord mais sa aurait méritée !!
Doublé de Torres contre Chelsea quand même !
Liverpool et Torres en Phénix !
Si le phénix est un animal mythologique rouge, ce n'est pas un hasard. Comme lui, les Reds de Liverpool ne meurent jamais. En crise après un début de saison calamiteux et un rachat du club, l'équipe d'Hodgson a donné une leçon de football à Chelsea (2-0). Meilleure attaque et meilleure défense de la Premier League, le leader du Championnat a eu du mal à exister face à des Scousers qui ont gagné quatre matches de suite toutes compétitions confondues.
Le bourreau des Blues s'appelle Torres. Auteur d'un doublé, l'attaquant espagnol a inscrit sept buts en huit rencontres face aux Londoniens ! Dimanche, il a d'abord bénéficié d'une ouverture du revenant Kuyt pour ouvrir la marque de près (11e). Juste avant la pause, l'ancien de l'Atletico a enroulé une frappe magnifique du droit dans la lucarne de Cech (44e). En 47 rencontres de Premier League jouées à Anfield, Torres a marqué à 44 reprises... La rentrée d'un Drogba malade en deuxième période a réveillé Chelsea. Mais l'un de ses centres, repris de volée par Malouda à bout portant, a été repoussé par un Reina impeccable (66e) et Anelka a trouvé la barre (86e). Privés pour la première fois en Championnat d'Essien, les Blues ont été mangés par Lucas et Gerrard dans l'entrejeu.
Dernière modification par toscanesalome (07-11-2010 20:39:48)
J'ai jamais craché dessus, il fait bien parti de l'un des meilleurs attaquants du monde ..
En route pour la LDC !
Général » Liverpool FC : Reds for life ! » 30-09-2010 22:00:26
LA PERIODE OU CA ALLAIS PAS ^^
>Kajmer a écrit:
C'est chaud qu'il y a encore des clubs qui veulent de Torres vu son niveau si il continue comme ça.
>
R.Rondo a écrit:
T'es .. con. Même l'OGC Nice ils en voudraient pas, c'est ça .
Donc Kajmer c'est bien c'que j'me disais, t'es un gars qu'est là quand tout va bien, un faux quoi.
Pas vrais ? Il foutais plus rien ...
TORRES c'est la pur classe devant !
Y'as rien d'autre a dire point !
Alpha_Dog a écrit:
Il revenait de blessure.
Bah dit ça au lieu de dire "Donc Kajmer c'est bien c'que j'me disais, t'es un gars qu'est là quand tout va bien, un faux quoi. " ... Je l'aime peut-être plus que toi, mais dès fois il faut arrêter de mentir il y a des moment ou il me dégoute. ^^
Moi c'est tout simplement mon idole.
Heureusement que je dit "il y a des moment".
Quand je dit il me "dégoute" ça veut dire qu'il me déçois dès fois.
Dernière modification par Kajmer (07-11-2010 22:31:55)