Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
But the day belonged to Torres, who took his tally for the season to eight in seven matches and an incredible 33 in 34 matches at Anfield.
C'est assez énorme comme stats 33 buts en 34 match a Anfield
ENORME ET NICE
Ce soir, match à la Fio' !
Faut engranger en LDC.
Ce soir je penses que ca va faire Match Nul car vous jouez a l'exterieur et la fiorentina a une bonne defense
( en tout cas c'est ce que j'ai parie )
LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!LIVERPOOL !!!
J'espère qu'on va gagner !
Liverpool et l'OL gagnent ce soir, la Fio releguée à 6 pts ^^
Putin fait chier on perd pour l'instant !
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live183906.html
Jovetic
toscanesalome a écrit:
Putin fait chier on perd pour l'instant !
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live183906.html
Et puis correctement là!
on se reveille les Reds oh !
x koi le score deja ? 2 à 0 ?
Ouai
sa fait mal dêtre suporter de liverpoool ^^
Non pas du tout ^^
Juste qu'on est sûr de gagner aujourd'hui, t'inquiète que Torres va nous en mettre trois ! Sans parler de Gerrad qui en plantera 1 ou 2.
toscanesalome a écrit:
Non pas du tout ^^
Juste qu'on est sûr de gagner aujourd'hui, t'inquiète que Torres va nous en mettre trois ! Sans parler de Gerrad qui en plantera 1 ou 2.
sa fait 4 à 2 ou 5 à 2 le nul serait dja beau
Oui, mais Liverpool est capable de tout !
Impossible is nothing ...
juifteam a écrit:
sa fait mal dêtre suporter de liverpoool ^^
Bof je suis pas supporter de Liverpool mais pour moi y'aurait plus de fierté a supporter cette équipe qu'a supporter des équipes comme Man. City (je parle des nouveaux supporters car ce club a quand meme unehistoire) ou Chelsea
Totenham oficial suporter man xd
Les supporters de Chelsea ou de Manchester City je les déteste. ( A part les anciens ( Les vraix xD ) )
Mais sinon ils sont pour ces clubs car ils ont les meilleurs joueurs, l'argent, le maillot ...
Ça me fait un peu penser au Réal Madrid qui s'occupe de satisfaire son public par le meilleur des moyens, le fric, si tu vois le RM sans Cristiano Ronaldo, ni Kàkà, ni Cassilas et les autres, ainsi que Santiago Bernabeù il n'y a plus de club.
Si Abratmovic retire son fric, il n'y a plus personne à Chelsea.
Sérieusement je pense que Liverpool peut en marquer contre la Fiorentina.
C'est pareil partout hein, mais à des échelles différentes
Enlève Torres et Gerrard à Liverpool, ça pèse pas lourd
toscanesalome a écrit:
Les supporters de Chelsea ou de Manchester City je les déteste. ( A part les anciens ( Les vraix xD ) )
Mais sinon ils sont pour ces clubs car ils ont les meilleurs joueurs, l'argent, le maillot ...
Ça me fait un peu penser au Réal Madrid qui s'occupe de satisfaire son public par le meilleur des moyens, le fric, si tu vois le RM sans Cristiano Ronaldo, ni Kàkà, ni Cassilas et les autres, ainsi que Santiago Bernabeù il n'y a plus de club.
Si Abratmovic retire son fric, il n'y a plus personne à Chelsea.
Hum honetement liverppool jkiff pas tores par contr gigs sava jlaime bien
arsenal j'aime bien l'esprit ^^
juifteam a écrit:
Hum honetement liverppool jkiff pas tores par contr gigs sava jlaime bien
arsenal j'aime bien l'esprit ^^
Giggs est à Man. U
2.0 pour la Fiorentina
Mais bon si sa fait comme l'année derniere, les matchs aller de la phase de groupe, c'était mal passé aussi. Donc bon... Esperons que les Reds' fassent mieu au prochain match.
Torres
Liverpool, j'aime bien, j'aime pas trop Chelsea et City des clubs à frics, par contre j'aime bien Totthenam, je sais pas ça doit être le nom. ^^
Liverpool et Manchester ont une vrai histoire et voilà, et y'a l'amour du club avec par exemple Gerrard à Liv' et Giggs et Scholes à Man U.
Arsenal, j'aime moins, enfin plus qu'un city ou autre, enfin bon club formateur en tout cas. :p